Un coup de coeur très attendu!

"Sifflez en travaillant,
Et le balai parait léger si vous pouvez sifler
Frotter en fredonnant
Le temps va vite quand la musique vous aide à travailler"
Quand Emily Jurius te met une chanson dans la caboche....

Mercie, une Blanche-neige pas si douce...
Jack, un Men in kilt très très dangereux... (suivi de ses frères Logan, Neil & Ewen)
Une héroïne qui n'a pas la langue dans sa poche...
Un prince charmant très cocasse...
Entre eux...
La foudre c'est de la guimauve!
Ca crépite dans tous les pores de leur peau!
Ca clash sévère!

Trépidant!
Pétillant!
Joutes verbales!
Tension palpable!
Scènes intimes très coquines!
Une courte romance rythmée qui se dévore. Emily a l'art de faire passer des émotions au point de devoir porter une couche tellement tu as envie de te faire pipi à la culotte. J'étais à fond les ballons! J'ai hâte de lire la suite des Men in Kilt! Emily l'a promis....

Lecture personnelle & commune
L'auteure nous plonge dans une histoire d'amour interdite.

Au mariage de son frère, James, Mercie fait la connaissance des 4 frères de Nora, sa belle-soeur. Malgré leur charisme, Mercie les trouve très antipathiques et leurs regards lui font froid dans le dos. Sa première impression était la bonne puisqu'il s'avère que les « 4 Mens In Kilt » ont des activités pas très légales et la jeune femme va y être mêlée bien malgré elle.

Mercie est adepte du sarcasme. Rien ne semble l'atteindre. Mais cela, c'est seulement en apparence. Derrière cette carapace, Mercie cache des fêlures. Forte à présent, elle est très proche de son frère sur qui elle peut compter.

Cadet du clan Mc Coy et très sexy, Jack est aigri, bourru et provocant mais sait aussi se faire délicat et attentionné. Il lui est interdit d'approcher Mercie mais elle lui plaît…

Jack et Mercie se rendent coup pour coup. Il fait tout pour la faire sortir de ses gonds. Lorsqu'ils sont contraints de cohabiter, Jack et Mercie se cherchent, se provoquent, se plaisent, se titillent...

J'ai A-DO-RÉ cette histoire à la fois intense et rythmée qui mêle humour, rebondissements, suspense, désir et tension sexuelle. Les personnages sont attachants : Mercie par son vécu, Jack par sa volonté d'exister en dehors de son clan.

Mercie est en charge de la narration, entrecoupée d'interventions de Jack. Cela permet de lever le voile sur Jack et son côté homme des cavernes. J'ai adoré la connivence qui s'installe entre Mercie et le lecteur auquel elle se confie. La plume ✒ de l'auteure est pêchue et tout en émotion. Les chapitres courts rendent la lecture fluide.

Bref, une romance à lire !
La plume d'Emily, je la connais et je l'apprécie énormément ... Mais là, je l'avoue, j'ai été bluffé. J'ai lu ce roman d'une seule traite et je me suis régalée. Emily a su jouer sur l'humour et les émotions. Un écrit qui parle de MES chers Highlanders et d'une personne verbicruciste (celle qui créer des mots croisés) . Rien ne laisser supposer une telle histoire. J'ai été happé par le récit, elle m'a fait sourire, rire même, à certains moments, mais aussi pleurer. Avec ce titre, j'ai découvert (attention je ne connais pas tous ces titres) une nouvelle facette d'Emily, et je n'ai pu que l'apprécier, elle a fait trop fort. Alors, si vous cherchez une histoire originale, qui mêle le sexy, la force, le charisme et, pas la naïveté non, mais le trouble, les conséquences d'un harcèlement à l'adolescence, qui peut perturber une vie. Ce roman est pour vous. Parce qu'au-delà de cette histoire, Emily nous touche avec un sujet d'actualité, celui du harcèlement scolaire qui influe sur une vie d'adulte. L'auteure a su réveiller en moi des tas d'émotions, je la remercie pour ce travail d'orfèvre. Alors voilà, si vous souhaitez découvrir un roman surprenant, attendrissant, emplis d'émotions, ce titre est fait pour vous ….
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant et bouleversant. Ce fut une agréable lecture qui m'a fait subir des montagnes russes d'émotions face au sujet abordé avec brio.

On fait la connaissance de Merci Moore jeune femme verbicruciste. C'est un travail qui lui permet de vivre recluse chez elle en Écosse dans un petit village. Elle n'a qu'une amie et ne souhaite lié d'amitié avec personne d'autre. Sa seule autre attache est son frère qu'elle adore et pour qui elle est prête à tout comme être sa demoiselle d'honneur. Elle a vécu l'enfer enfants ce qui a marqué sa vie à jamais. Elle est forte, indépendante et aime vivre seule. J'ai beaucoup aimé ce personnage par son caractère.

Jack Mac Coy est un Highlander frère de la marié. Il travail pour le clan familial mais ne souhaite qu'une chose… Chut je ne peux rien vous dire. Il est manipulateur, solitaire, bourru, délicat, provocant et attentionné. Il se donne à fond et fait toujours tout pour obtenir ce qu'il veut. J'ai adoré ce personnage qui cache bien son jeu. Sa personnalité m'a profondément touché malgré ses airs de macho.

Je vous laisse découvrir par vous même qui sont vraiment les Men in Kilt ainsi que les personnages secondaires de cette histoire. Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.

L'un des sujet abordé dans ce livre est le harcèlement sous deux formes. le harcèlement scolaire et le harcèlement sexuel. J'ai vraiment aimé comment l'auteure raconte cela en nous montrant les conséquences de ses horreurs et surtout nous faisant comprendre que les victimes n'ont pas a avoir honte à la place de leurs tourmenteurs. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans ce livre c'est raconté de tel façon que cela donne espoir.

L'intrigue passionnante et poignante nous emmène à vivre une aventure ou deux « gangs » se font la guerre et je peux vous dire que vous serez surpris de découvrir qui ils sont. C'est original comme idée. Et il faut dire que les rebondissements sont tout aussi surprenant et donne vie à une belle histoire.

La plume addictive et bouleversante de l'auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments du passé, de présent et du futur à travers la haine, le pardon, la passion, l'acceptation et l'amour. Les descriptions y son tel que l'on ressent chaque émotions comme si elles nous appartenaient.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les Highlander, les romances et les sujets profond ce livre est fait pour vous. Il promet un très bon moment de lecture et surtout il donne du baume au coeur après nous avoir fait passé par des montagnes russes d'émotions.
Lien : https://speedyreadingaddict...
C'est un livre qui fait du bien , je pense qu'il vient de rentrer dans mon top des livres d'Émily lus. Ici on va suivre Mercie qui s'occupe d'organiser le mariage de son frère James, elle va rencontrer la belle-famille de celui-ci . Et on ne peut pas dire que les 4 frères de sa belle-soeur adorée soient très avenants… Ces hommes en kilt semblent louches et pas très aimables.🤔

Elle va tout faire pour rester le plus loin possible d'eux, surtout de Jack celui qui est le plus désagréable et fait tout pour la rendre dingue. Sauf qu'ils font partie de la même famille maintenant et vont se retrouver quelques mois plus tard. Et là Mercie va se retrouver mêlée à leurs histoires et va être entrainée dans une spirale dont elle ne contrôle rien...😅

C'est une histoire bien loin de ce que l'on peut s'attendre au début, c'est drôle, très drôle même par certaines expressions. C'est aussi triste, j'ai eu le coeur brisé et je m'y attendais pas . Et des sujets très graves et importants sont traités d'une très belle manière comme d'habitude.🥰

Les chapitres s'enchainent, on a droit aux 2 points de vue et ça on adore. Les personnages sont supers attachants et la relation de Mercie et son frère est superbe. Quoi vous dire de plus pour vous motiver à le lire, Jack est super hot , quand le feu explose entre le Highlander  et blanche neige ça crépite de partout et quel kif. J'ai aussi appris le mot verbicruciste cela sera aussi peut-être votre cas.😜

Donc coup de coeur par ici , c'était trop court j'en veux plus , un spin-off peut-être ??😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Mercie se retrouve à faire la connaissance des 4 frères de Nora, sa futur belle-soeur, au mariage de cette dernière. Alors les « Men in Kilt » comme elle les appelle ne sont pas très commode, déjà l'amabilité ne fait pas parti de leurs qualités, en plus ils font en sorte de foutre la trouille à qui veut les approcher et encore plus si c'est cette jeune femme qui se retrouve sur leur chemin.

« Il croise les bras sur son torse et je vois ses pectoraux qui se dressent devant moi. Sympa la vue. S'il n'était pas si arrogant et si désagréable, il ne serait pas mal en fait. Plus que pas mal d'ailleurs. Avec ses avant-bras musclés, ses mollets bien taillés et ses cheveux ébouriffés. le seul bémol, ce sont ses yeux. J'aime les hommes au regard sombre, pas les perfides regards de vipères. »

Autant Logan, l'ainé du clan donne toute de suite la couleur, autant Neil, lui fait de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère, en même temps il n'est pas totalement comme ses frères, mais le plus perturbant est Jack, il est tanto effrayant, froid et presque violent et tanto doux, hypnotique et charmeur.

« La dernière fois que je les ai vus, ils étaient plutôt du genre sauvage et les voilà transformés en famille modèle. »

Alors si Mercie ne pensait que devoir passer cette journée en compagnie de ces hommes elle se trompait lourdement, quelques mois plus tard alors que son frère, James, l'implore de passer le week-end avec lui et Nora, elle n'imaginait pas que sa vie allait être en danger, en effet il semblerait que ces « Men in Kilt » trempent dans des affaires plus que louches. Et elle va se retrouver dans l'obligation de cohabiter avec cet homme qui la perturbe plus qu'elle ne veut l'avouer.

Jack est le cadet de la fratrie des MacCoy, même si il se doit d'obéir à son ainé et chef de clan, Logan, il est aussi une tête brulé et généralement il aime provoquer les autres et surtout braver les interdits. Alors quand son frère lui ordonne de se tenir éloigné de cette femme au regard meurtrier, il va tout faire pour la provoquer au point de la faire de ses gonds.

« C'est décidé, elle, je la veux. Ils n'auraient jamais dû m'interdire de l'avoir. Maintenant, il me la faut. »

Confronté à la menace qui les frappe, les frères MacCoy n'ont pas le choix de mettre en place un stratagème pour protéger malgré eux la belle-soeur de Nora. Jack va devoir faire croire à son faux couple. Mais en présence de Mercie, aussi près d'elle et surtout à la voir si fragile, ne risque-t-il pas de succomber à ses envies et ce malgré les menaces de son ainé ? (je dois dire que j'ai bien ri sur ce passage).

« Sa voix est triste, comme si elle s'était déjà convaincue que lutter ne servirait à rien. Je mets une seconde de trop à comprendre qu'elle pense réellement que je vais la tuer. »

On dit souvent que la barrière entre la haine et l'amour est fine, ici je dirais que celle entre l'énervement et le désir est quasi inexistante. Jack fera tout pour titiller la jeune femme, la pousser à bout et il faut dire que Mercie ne sera pas en reste. Tous les deux ont des secrets sur leur passé et sur leurs envies.

Ce roman est empli d'humour, de tension et de tendresse. On est plongé dans un autre univers, l'auteure a su nous faire voyager avec ses Highlands.
J'ai retrouvé ici une plume que j'affectionne car Emily arrive à sortir des sentiers battus pour nous livrer une histoire très intense. On a des protagonistes particuliers qui n'ont rien de commun.
Ce fut une très bonne lecture que j'ai dévoré du début à la fin.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Un bel écossais, une belle demi-écossaise, ainsi que des flics véreux. Une adorable comédie romantique avec une petite touche de suspense. La plume est très prenante, l'émotion adorable et l'humour une pépite. C'est prenant et addictif, les personnages attachants et l'histoire intéressante. À découvrir avec plaisir !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/a-scottish-wedding-disaster-emily-jurius.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai surkiffé cette histoire dès le premier chapitre l'auteure nous plonge direct dans son univers et qu'est-ce que j'ai rigolé tout au long de l'histoire et qu'il y a beaucoup d'autres émotions dans ce roman et ça j'ai adoré.

En ce qui concerne la relation entre nos protagonistes, c'est totalement tout ce que j'aime, un léger slow burn, ennemi-to-lover avec une forte alchimie et une histoire d'âmes soeur tout ce que j'aime dans la romance que j'ai tellement été triste quand il a fallu les quitter.

Pour ceux qui aiment les romances hot mais avec des émotions, je ne peux que vous conseiller ce roman est également tout les romans de l'auteure.