EAN : 978B007GOR39O
Enoch (30/11/-1)
50 chansons pour chant seul avec entre autre "En sortant de l'école . Nouveau tirage 2002 ;
Que lire après 50 Chansons : Prévert-KosmaVoir plus
Textes et musique de chansons que tout le monde connaît (au moins dans ma génération et celle d'avant). Indispensable pour les amateurs de poésie et de chanson.
Pas d'accords indiqués : l'accompagnement est à trouver ailleurs, dommage!

Mangez vos sandwiches hommes riches et payez vos verres ! Ouvrez la porte et sortez, que le diable vous emporte. J'en ai assez celle que j'aimais est morte disparaissez.

Cosy Corner

Videos de Joseph Kosma (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph Kosma
Alan Trotter lit ici un extrait de son roman noir, Muscle, qui revisite les codes du genre et interroge la masculinité. À paraître le 03 mars 2021 aux éditions Denoël.
Musique : Autumn Leaves · Cannonball Adderley
Somethin' Else
1999 Blue Note Records
Released on: 1999-01-01
Associated Performer, Alto Saxophone: Cannonball Adderley Associated Performer, Trumpet: Miles Davis Associated Performer, Double Bass: Sam Jones Associated Performer, Drums: Art Blakey Producer: Alfred Lion Studio Personnel, Recording Engineer, Mastering Engineer: Rudy van Gelder Associated Performer, Piano: Hank Jones Composer Lyricist: Johnny Mercer Composer Lyricist: Jacques Prévert Composer Lyricist: Joseph Kosma