ISBN : B00BHHX4ZI
Éditeur : AK Editions (17/02/2013)

Alice Kara est une médium délurée, geek, et après plusieurs années passées à distiller des enseignements sur l'après vie, elle se consacre aujourd'hui à ce qu'elle se plaît à appeler, "la vie avant la mort". Elle accompagne ses lecteurs vers l'éveil spirituel, avec humour et simplicité. Ce petit livre anti-crise spirituelle est un recueil de citations, que l'on peut découvrir au quotidien, entre deux gorgées de café, dans la nature ou le métro, la frénésie de la jou... >Voir plus

Looli09Looli09   06 octobre 2013
La vie ‒ta vie‒ c'est une création. Une œuvre que tu crées en continu. Tu peux essayer de ne voir que le tableau fini, comme un peintre qui aurait une idée bien précise de ce qu'il veut faire de sa toile, et qui s'acharnerait à faire correspondre chaque trait de pinceau avec ce qu'il a en tête, s'engageant dans un interminable travail de précision.
Tu peux aussi t'éclater à ajouter les traits et couleurs qui se mêlent les uns aux autres, dans l'instant, dans l'harmonie de ton envie qui change au gré de tes pensées, sans avoir aucune idée du résultat, ou de ce que tu veux en faire.
Tu crées ce que tu veux, comme tu le veux.
J'dis ça, j'dis rien.
antianti   10 avril 2016
Tu peux te servir de ce livre comme ça te chante ! Parfois tu vas l’adorer, parfois tu auras envie de le balancer contre un mur. Parfois tu l’utiliseras pour caler un meuble bancal. Parfois il sera ton plus fidèle ami. Peu importe. Le lire n’est ni bon ni mauvais et si ta pensée te dis le contraire, relis-le ! Car la vie ne se sera pas assez incrustée en ce que tu portes, en dedans, d’immensément grand.
Looli09Looli09   16 octobre 2013
Pourquoi te préoccuper des choses qui ne sont pas encore arrivées ?
Tu auras tout le loisir de le faire au moment où elles arriveront.
Enfin, si elles arrivent...
J'dis ça, j'dis rien