Cupcake club tome 0 sur 4
EAN : 9782820511843
Milady Romance (17/07/2013)
3.25/5   4 notes
Découvrez les recettes exclusives de Cupcake Club - L'Intégrale GRATUITEMENT !
« Une romance fine et sexy, qui fait des étincelles ! » Janet Evanovich
« Délicieusement sexy ! » Carly Phillips
« Ce roman est un délice, tendre et romantique à souhait, qui donnera envie à toutes les lectrices de s?établir à Sugarberry. » Kirkus
Le chemin qui mène au c?ur des hommes passerait-il par les cupcakes et autres douceurs ?
Nos pétillantes héroïne... >Voir plus
Que lire après Cupcake Club : Les RecettesVoir plus
J'ai découvert il y a un moment le premier tome de cette saga que j'ai trouvé mignon et appétissant ;)

Donc lorsque j'ai découvert ce petit livre de recette je n'ai pas hésité. Il comprend 7 recettes de cupcakes qui ont l'air toutes très bonnes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les reproduire et certaines paraissent compliqués. du moins pour moi qui n'ai pas le meilleur niveau en pâtisserie ( même si je me défends).

Surtout il y a quelques ingrédients qui reviennent dans chaque recettes et me semblent compliqués à obtenir. En tout cas je n'ai pas l'habitude d'utiliser du babeure et du bicarbonate de soude.

Mais si vous aimez les sucreries et cette saga vous trouverez votre bonheur avec les quelques phrases en référence aux différents tomes : entre ou dans les recettes.

Bref, un petit livre mignon, avec une très belle couverture qui vous permet de faire durer le plaisir si vous aimez cette saga. En plus en ce moment il est gratuit, alors pourquoi hésiter ?
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Connaissez-vous la série Cupcake Club, de Donna Kauffman ? Il s'agit d'une saga que je n'ai moi-même jamais lu mais qui s'annonce pétillante, sexy et romantique à souhaits, dont les intrigues se déroulent, il semblerait, au sein d'une petite boutique de Cupcake, dans le sud des Etats-Unis.

Cet ouvrage regroupe les recettes des cupcakes phares que l'on retrouve dans les romans et, après avoir attentivement étudié ces recettes, j'ai faim ! ;)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, mais ça ne saurait tarder (le cupcake au thé et à la pêche me fait déjà de l'oeil).

Le ton est loin d'être celui plutôt ennuyeusement banal d'un livre de recettes classique. Il est frais et léger, et certaines astuces sont vraiment très utiles !

A découvrir si vous aimez cuisiner, et à faire découvrir si, comme moi, vous êtes gourmands !
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Recettes sympathique a essayer à l'occasion mais pas de grandes originalité. Les gourmands seront heureux de ce petit livre numérique qu'ils pourront emmener partout avec eux pour des recettes sucrées.
Fans de cupcakes ce petit livre est fait pour vous.
Un livre de recette avant tout.

Recettes phares d'une saga romance, ce recueil n'en reste pas moins un livre de recette.

Les recettes sont appétissantes, bien que complexes et il manque des photos d'illustrations pour rendre le tout digeste. Je salut néanmoins l'audace et l'originalité de certaines recettes.

Bonne lecture à tous.

En trois fois, ajoutez successivement un peu du mélange de farine et de celui de babeurre/purée. Ne mélangez qu’une fois que tout est incorporé (ou plutôt… assimilé. Comme les Borgs de Star Trek.) Ne mélangez pas trop vigoureusement, sinon, cela risque d’activer le gluten contenu dans la farine. (Et le seul gluten que j’ai envie d’activer, c’est celui sur lequel je suis assise à longueur de journée quand j’écris.)
Sortez-les du four et laissez-les reposer pendant 10 minutes. Démoulez-les et faites-les refroidir avant d’ajouter le glaçage. Ne vous inquiétez pas si l’un ou l’autre de vos cupcakes disparaît avant le glaçage. Ça m’arrive régulièrement. Un vrai pâtissier n’hésiterait pas à goûter ses créations avant d’associer la saveur puissante du pain d’épices à un glaçage onctueux, n’est-ce pas ? Bien sûr que oui !