Chronique de Diana :

Je suis une grande fan de Vi Keeland, elle insuffle vraiment de l'humour ainsi que des personnages avec beaucoup de répartie dans ses romances. C'est toujours un bon moment que de se plonger dans un de ses récits et celui-ci en est un bon exemple.

On réalise très vite au début de notre lecture que nos deux protagonistes Layla et Gray ont un passé commun. Layla est une avocate qui tente d'asseoir sa position dans son cabinet, elle ne ménage pas sa peine et le dernier client qu'elle doit aider va lui aussi lui donner bien du travail. Gray est un ancien détenu, il a rencontré Layla dans les couloirs d'une prison et il est déterminé à reconquérir la jeune femme qui lui a donné l'envie de devenir encore meilleur.

C'est un vrai seconde chance, ce roman ce découpe en 2 parties et j'ai clairement plus apprécié la première que la seconde. La première est sur la reconquête, le jeu de séduction et la tension montante entre notre couple. C'est pour moi le meilleur moment de ce récit. On s'amuse à les voir se tourner autour, à se disputer et surtout à se rapprocher pour notre plus grand plaisir.

Layla est un personnage fort, elle a eu le coeur brisé et elle compte bien ne pas reproduire les mêmes erreurs. C'est une héroïne gentille, intelligente et très humaine, ça contraste bien avec son job d'avocate. Gray est un charmeur, il a du charisme, il est intelligent et il compte bien reconquérir Layla, même si il va devoir regagner sa confiance.

La seconde partie du roman est plus axée sur Gray et sa vie. J'ai un peu moins apprécié mais ça n'enlève rien au charme de cette lecture.

J'ai donc passé un très bon moment avec ce duo, c'est une lecture légère avec ce qu'il faut d'émotions car niveau construction c'est assez basique et si vous lisez comme moi beaucoup de romances, il y a de fortes chances que vous trouviez comment les choses vont évoluer.

Une lecture agréable qui ravira les fans de l'auteure et du genre
Lien : https://followthereader2016...
Je n'avais pas encore lu ce roman lors de sa sortie VO et je suis donc ravie d'avoir pu le lire en VF car comme avec tous les romans de Vi Keeland, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je me suis régalée avec ses formidables personnages et cette histoire qui m'aura donné à la fois le sourire et qui m'aura émue aussi

j'ai lu et dévoré ce roman en quelques heures. Je me suis régalée avec cette nouvelle romance de Vi Keeland qui saura nous faire passer par un panel d'émotions au fil des chapitres. La vérité nue nous réservera de belles surprises, de belles émotions et de bons rebondissements. A lire sans aucune hésitation.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..