Revenue d'un enterrement de jeune fille à Vegas, Autumn se rend compte une fois arrivée chez elle qu'elle a récupéré la valise d'un certain Donovan Decker. Ils se donnent rendez-vous afin d'échanger leurs valises et passent le week-end ensemble puis Autumn s'enfuit sans laisser d'indices à Donovan pour qu'il la contacte. Dix mois plus tard, Donovan est en lice pour devenir l'un des futurs associés de sa boîte, pour réussir il doit prendre un pro bono d'un jeune délinquant et rejoindre au commissariat son assistante sociale qui n'est autre qu'Autumn, la femme qu'il n'a jamais pu oublier et qui a réussi tous ses tests…
Encore une fois j'ai été transportée par la plume de Vi Keeland qui reste l'une de mes références quand je ne sais plus trop quoi lire en romance. Ses livres sont toujours faciles à lire, drôles mais avec une dose d'émotions et de profondeur présente dans l'histoire des personnages. Celui-ci ne fait pas exception, j'ai rigolé dès les premières pages, j'ai été séduite par les personnages principaux qui sont tellement plus que ce qu'ils montrent à la société. Sous ses airs de riche avocat issu d'Harvard, Donovan est en réalité un jeune homme qui revient de loin et qui a dû batailler pour arriver où il est. de son côté, Autumn a tout l'air d'une assistante sociale fauchée qui se bat pour sauver le monde. Elle a peur de l'engagement et refuse d'avoir autre chose que des relations sans sentiments. Je ne vous en dis pas trop sur les passés des personnages principaux afin de vous laisser découvrir l'intrigue sans spoiler. Les personnages secondaires sont aussi hauts en couleurs et apportent beaucoup aux héros. J'aurais bien voulu avoir plus de scènes entre Donovan et Storm, le protégé d'Autumn car j'ai adoré leurs échanges et la dynamique entre eux. En bref, j'ai passé un excellent moment, j'ai dévoré ce livre en quelques heures et je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez un héros drôle, un brin arrogant et touchant avec une héroïne qui est une maman poule avec ses protégés et qui cache un lourd passé.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Chronique de Diana :

Encore un super bon moment avec ce roman de Vi Keeland. Autumn va malencontreusement prendre la valise d'un inconnu et l'échange de bagages donnera lui un un long week-end magique pour elle et Donovan. Mais la magie prend fin dès lors que notre héroïne prend la fuite sans laisser au héros de quoi la contacter.

C'est donc le hasard qui va les faire se retrouver. Elle est assistante sociale et lui va accepter une affaire pour type aide judiciaire pour défendre un adolescent sur la mauvaise pente.

Les retrouvailles ne sont pas aussi tendues qu'on pourrait le croire et notre avocat se dit que c'est l'occasion parfaite pour qu'il est enfin sa chance avec Autumn. Donovan est vraiment l'exemple même du héros qui se fait par lui-même, un gamin des rues qui maintenant est un col blanc. Autumn est gentille, veut absolument aider les jeunes dont elle a la charge mais elle est terrifiée de devoir s'engager et refaire confiance. C'est un duo parfait qui va devoir apprendre à dépasser les apparences pour mieux se connaitre et faire que l'alchimie entre eux fasse plus que des étincelles.

Vous vous doutez bien que les choses ne vont pas être simplifiées pour nos personnages mais il y a quelques rebondissements que l'on ne voit pas venir. On a le sourire facile comme toujours avec Vi Keeland.

Une romance contemporaine que j'ai beaucoup aimé et que je recommande sans aucun problème.
Lien : https://followthereader2016...
Je suis une fan de la plume de Vi Keekand, c'est donc impatiente que je débute ma lecture de ce nouveau titre.

Donovan et Autumn échangent leur valise par inadvertance. Entre eux c'est évident, mais après un week-end passé ensemble, Autumn disparaît.
C'est le hasard qui les réunit 1 an plus tard, et en effet ce dernier fait très bien les choses.

Autumn est une jeune femme qui fuit les relations sérieuses, ce qu'elle ressent au contact de Donovan lui fait peur donc elle fuit après un merveilleux week-end.
Un an plus tard, alors qu'elle est dans une relation avec un homme elle retrouve Donovan et va devoir collaborer avec lui.
L'attirance est toujours aussi forte, entre eux c'est facile et évident mais elle se renferme jusqu'à ne plus pouvoir nier ce qu'elle ressent.
C'est une jeune humble, dévouée et touchante que l'on découvre au fil des pages.

Donovan est un jeune avocat prometteur qui se dévoue à son métier afin d'être associé au plus tôt.
C'est sans compter le retour d'Autumn dans sa vie.
Depuis un an, elle l'obsède et il ne compte pas la laisser partir à nouveau.
Auprès d'elle il va aussi renouer avec son passé et se rappeler d'où il vient, et derrière le jeune avocat arrogant se cache un petit garçon qui a du se battre pour obtenir tout ce qu'il a aujourd'hui.
J'ai vraiment été séduite par ce personnage qui est prêt à tout pour les gens qu'il aime.

C'est encore une fois une très jolie romance, les sujets évoqués sont difficiles mais traités avec beaucoup de pudeur.
Les personnages sont attachants et j'ai passé un moment de lecture comme je les aime, avec beaucoup d'émotion et une pointe d'humour.

A lire sans hésiter.