Je vais être directe : ce second tome ne m'a pas plus contrairement au premier que j'avais adoré. La raison est simple : je n'ai pas apprécié les personnages. Liv est trop facile : Vince l'a quitté par le passé et dès qu'il revient, elle lui tombe dans les bras comme si de rien n'était. Elle dit oui à tout sans remettre quoi que ce soit en question. Elle manque de caractère. Quant à Vince, je n'arrive pas à lui trouvé de qualité ou quoique se soit d'attachant.
Quand à l'histoire, il faut attendre la moitié du livre pour sortir de la simple romance et avoir enfin un aperçu des intrigues autour de Vince. Intrigues peu étoffées à mon goût. Quant au passé commun de Liv & Vince, on en déduit ce qu'il s'est passé mais rien n'est vraiment décrit et je trouve que ça manque pour expliquer l'impact de leur séparation sur leur retrouvailles. Bref, je suis déçue de ce livre dont j'attendais plus. le point positif : on retrouve Nico & Ella du tome 1 et on découvre le personnage masculin du prochain tome.