Mon opinion :

Ce livre fait partie de la trilogie des Fighter, c'est le tome 2. Toujours dans le milieu du MMA (arts martiaux mixtes) nous suivons l'histoire de Vinnie et de Liv qui se sont aimés aux lycées et qui se retrouvent sept ans plus tard.
Nous avons fait connaissance de Vinnie alors adolescent dans le tome 1 de cette saga.
Nous retrouvons aussi Ella et Nico, qui continuent leur vie, c'est sympa de voir où ils en sont.
L'histoire est pleine de rebondissements, elle tient la route et personnellement j'ai été touché par l'histoire de vie dramatique de Vinnie.
Je vais lire le troisième livre de cette saga.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Bon roman avec des personnages attachants.
Chronique de Diana

Décidément, je ne suis pas faite pour cette saga de Vi Keeland. Je ne vais pas vous dire que c'est mauvais mais personnellement je n'y trouve pas mon plaisir en tant que lectrice. Mais laissez moi d'abord développer un peu.

Ici nous est conté l'histoire de Liv, Olivia et Vinny aka Vince Stone free fighter pro. Ces deux là on un passif et c'est lors d'un reportage que 7 ans après Liv revoit Vince.

L'alchimie est là très rapidement et si vous êtes fans de mâle Alpha, alors ce roman fera définitivement votre bonheur. Vince décide de reconquérir sa belle et d'avoir une seconde chance pour construire quelque chose avec Liv. Lui est un dominant, qui exige de contrôler à peu près tout sur le ring comme en dehors.

On le cerne mieux grâce à Nico qui l'entraine et qui a su dévoiler en lui le combattant qu'il est en canalisant sa rage. Liv est une jeune femme qui place sa carrière en haut de ses priorités et on va dire que Vince est le grain de sable qui vient mettre bazar.

Alors oui la romance est sympa et vous y trouverez tous les éléments qui vous font fondre. Mais et c'est là que je n'y ai pas trouvé mon compte c'est que toute cette histoire sans le déjà vu et revu donc pas de surprises au niveau du caractère des personnages, au niveau de l'intrigue.

Voilà pour moi le gros bémol c'est la redondance avec les romans déjà existant et j'ai aussi trouvé que nos héros étaient un peu caricaturaux. Ce qui est bien dommage, enfin du moins pour moi, car je dois avouer que j'aime beaucoup la façon dont écrit l'auteure et j'attends toujours de retrouver ce que j'avais éprouvé dans ma lecture de The Player.

Donc si vous avec aimé Fight for love de Katy Evans ou bien encore Fighting For Love de Gina L. Maxwell je pense ne pas me tromper en vous disant que vous serez conquise par ce nouvel opus.
Lien : http://followthereader2016.w..
Ce tome-ci est bien mieux que le tome 1, déjà pour le fait qu'il ne m'a fait penser à aucune autre histoire et puis pour moi il est bien planté dans son genre littéraire : un roman érotique. Ici pas de souci, on se trouve bien au coeur d'une love story mouvementée mais dont les scènes érotiques font partie intégrantes de l'histoire, leur servant même de pilier.

Nous retrouvons Vinny, le jeune garçon connu à 12 ans dans le tome 1, qui est devenu un homme sous l'égide de son entraîneur Nico. Sa vie privée est assez compliquée avec une mère stone qui ne s'est jamais occupée de lui, et un tempéramment bagarreur que Nico canalise depuis plusieurs années par le free fight.

Les retrouvailles avec son ancien bégin, Liv, va faire des étincelles.

L'auteure est arrivée à nous rendre ses deux héros touchants. Vinny très dominant, un vrai mâle alpha et une Liv qui ressent toujours autant le regard de Vinny sur elle. L'attraction sexuelle est là, les scènes sont bien amenées, sans vulgarité.

L'alternance des chapitres vue sous le regard de chacun de ses héros aide à comprendre les méandres de leurs sentiments. C'est une chose que j'apprécie de plus en plus.

Par contre j'ai mis le doigt sur ce qui me rend très mitigée dans mes ressentis en lisant le tome 1 et le tome2 : il n'y a pas assez de dialogues. Pour moi, ce manque me coupe dans la symbiose que j'aime effectuer avec ce genre d'écrit. Trop d'analyse ne vaut pas une discussion établie entre les deux intéressés.

Je suis tout de même plus enjouée à la fin de ce tome, plus agréable et moins longuet que le 1er.

Lien : http://saginlibrio.over-blog..