Très bon tome 2 pour cette romance sur les Fighters...
Vinny, ce jeune garçon que Nico avait pris sous son aile dans le tome 1, a bien grandit... En effet, il est devenu un homme... Et il n'a pas froid aux yeux...
Liv, était son amie au lycée, et aussi celle qui lui donnait des cours de rattrapage... Même s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, ils se sont perdus de vue...

C'est donc quelques années plus tard que le destin va faire en sorte que leur chemin se croise à nouveau...

Liv se bat pour obtenir un poste de journaliste et Vinny est devenu une star de street-fighting, entraîné par Nico...

L'intrigue est hyper bien menée... On a une romance qui ne traîne pas en longueur et s'installe rapidement mais aussi une intrigue tout autour... L'autrice arrive à nous tenir en haleine... de l'amour, de la tension, de la trahison, du combat... Tout est là.
On apprécie aussi de découvrir la. Continuité de l'histoire de Nico et Ella.
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City éditions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Encore une couverture de livre super alléchante pour cette série de Vi Keeland, du coup on ne peut pas vraiment passer à côté. J'ai lu ce roman très rapidement, puisque je savais déjà dans quoi j'allais m'embarquer puisque l'auteur Vi Keeland ne fait pas dans la transparence. Et je suis agréablement surprise de ma lecture, je m'attendais à retrouver la même nature et composition du tome précédent et j'avoue que j'avais un peu peur car à certains moments j'ai eu une impression de lourdeur et de lenteur, alors que celui-ci est tout le contraire j'ai plus ressenti la vivacité et l'empressement du personnage masculin.

L'histoire se passe sept ans plus tard par rapport au premier tome, Vinny Stonetti n'est plus le gamin perturbé que nous avions déjà entraperçu dans le premier roman, celui que Nico avait pris sous son aile. Et Olivia Micheals n'est plus la jeune demoiselle timide qui craquait secrètement pour le lycéen ténébreux. Vinny est devenu un homme maintenant. Vince « L'invincible » Stone est un fighter d'exception très adulé par la gente féminine, il se prépare pour son combat à venir, alors quand Liv doit l'interviewer pour écrire un article sur lui, Vince voit une chance de rattraper le temps perdu.

Vince est toujours le même au fond, effronté, irrespectueux des femmes sauf de celles auquel il tient, mais son insolence et son audace le rendent séduisant et irrésistible. Comme je le disais il est également vivace et empressé de retrouver l'affinité qui le liait à Liv quand ils étaient deux adolescents pleins d'hormones en folie. Liv est plus craintive car elle a déjà été échaudé et ne s'en remettrait pas s'il l'abandonnait à nouveau. Mais l'attirance entre eux est toujours aussi forte malgré les années passées et il est maintenant temps de succomber à la tentation. La liaison qu'entreprennent Vince et Liv est très intime, sensuelle et lascive.

J'ai énormément aimé l'intrigue qui se déroule autour du personnage de Vince, je ne vous en dévoilerais rien, découvrez le vous-même mais en tout cas j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire qui en chamboulerait plus d'un et qui remettrait en cause beaucoup de choses au cours d'une vie. J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci qui surpasse largement le premier tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Nous revoici plonger dans l'univers du MMA, le free fight où nous côtoyons des héros qui donnent tout dans la cage et en dehors.

Le premier opus de cette saga m'avait plu mais je l'avais trouvé légèrement trop lent à mon goût et il n'y avait pas eu ce petit plus qui me fait vibrer dans ce genre littéraire. Je peux vous que Vince Stone, « L'invincible » a comblé toutes mes attentes.

Dans cette suite nous sommes propulsés plusieurs années après les événements de [The fighter for love], on se concentre sur Vinny, devenu Vince Stone… Souvenez-vous de Vinny, Nico l'avait pris sous son aile pour le sortir de la galère et le remettre dans le droit chemin. Si Nico a réussi une partie de son job, il n'en reste pas moins que Vince est un sacré bad boy que l'on ne mène pas à la baguette. Insolent, sexy, arrogant et dominant, Vince est un homme qui transpire le sexe, tout en lui est une invitation à la débauche. Vous êtes prévenues Mesdames, ce tome est torride !

Liv, est une jeune femme ambitieuse, brillante qui a des rêves de carrière dans le journalisme, pour faire ses preuves et valider la fin de son stage elle doit écrire un article sur Vince Stone, le free-fighter star du moment. En vraie professionnelle, elle va se rendre à la salle d'entraînement pour rencontrer ce boxeur et faire cette interview au plus vite sans grand enthousiasme… le choc lorsqu'elle va s'apercevoir qu'il s'agit en fait de Vinny, son premier amour qui lui a brisé le coeur sept ans plus tôt ! Si c'est un choc pour Liv il en sera de même pour Vinny. Une situation compliquée pour nos deux héros qui sont assaillis par leurs souvenirs communs.

Comment résister quand l'attirance est toujours aussi ardente malgré les années ? Liv va-t-elle réussir à mener à bien sa mission ? Vince saisira-t-il la seconde chance qui s'offre à lui ?

Je termine ce roman avec un énorme sourire aux lèvres. Je dois dire que j'avais de l'appréhension avant de débuter ce second tome, j'avais peur qu'il soit sur la même dynamique que le premier et je crois que si ça avait été le cas j'aurai été déçue… Mais il n'en est rien , j'ai retrouvé la fougue de la plume de Vi Keeland, ce mélange de style si bien géré, l'intensité, l'humour, les émotions et le sexe s'entremêlent pour nous faire passer un excellent moment.

Quelle belle surprise de voir que finalement les deux tomes sont liés d'une certaine manière car nous sommes pleinement dans la continuité d'une histoire. Vi Keeland se permet une ellipse de plusieurs années ce qui nous permet de voir où en sont Nico et Ella dans leur relation en nous ouvrant la porte vers une idylle encore plus intense et fusionnelle.

Nos personnages sont intéressants et bien travaillés. Entre passé et présent on resitue sans mal le quotidien de Liv et Vince. On comprend leurs doutes et leurs peurs quant à leur présent et leur hypothétique futur. Sauf que tout ne sera pas rose et ils vont devoir traverser quelques obstacles avant de se trouver. Vi Keeland met plus l'accent sur côté free-fight dans cet opus, et j'avoue que c'est ce que j'attendais car cela renforce le côté intense et dangereux de l'histoire. le personnage de Vince est une véritable bombe à retardement, il est chaud et autoritaire, il en impose et il est du genre à vous rendre dingue au premier regard, un regard de prédateur, et qu'est-ce que je donnerai pas pour être prise en chasse par ce spécimen…Mais au-delà de ça Vince c'est un aussi un homme qui s'est construit dans la douleur et cela se ressent.

Liv, est plus mesurée, moins expressive et pourtant aux côtés de Vince elle va se révéler plus en phase avec elle-même. Assumée son côté féminin et assouvir sans honte le moindre de ses désirs. Elle a souffert par le passé à cause de cet homme pour qui elle nourrit toujours de profonds sentiments. Elle devra faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. J'ai adoré son personnages parce qu'il représente à merveille la légèreté, Liv est une jeune douée pour l'écriture et son âme d'artiste s'exprime dans sa vie de tous les jours.

La plume de Vi Keeland se laisse déguster, ici, j'ai totalement dévoré le roman. le rythme est soutenu et elle ne nous laisse aucun répits. L'ambiance est toujours électrique, la tension sexuelle omniprésente et l'univers du MMA beaucoup mieux représenté. Elle se permet même d'aborder des sujets délicats de par le passé de Vince. La relation de nos héros est très charnelle, il y a beaucoup de sexe et d'allusions sexuelles dans ce récit mais encore une fois Vi Keeland trouve la juste mesure entre provocation, sensualité et ouverture d'esprit, elle ne franchit pas les limites de la vulgarité, même si vous verrez que Vince est très très porté sur la chose.

En bref, avec le retour en force de tout ce que j'aime dans le style de Vi Keeland, intensité, humour, émotions et la bonne dose de sexytude, j'ai adoré ce second tome. Vince et Liv forment un duo explosif, charnel et émouvant. L'intrigue est solide, bien menée et le dénouement très plaisant à suivre. J'ai aimé que les deux tomes soient étroitement liés, ce qui nous permet une belle continuité dans l'histoire en retrouvant les personnages du premier opus. Ici, le milieu du free-fight revient au centre de l'intrigue pour apporter un vent de nouveauté dans l'histoire. Largement au-dessus du premier opus je vous conseille de vite découvrir l'histoire de Liv et Vince.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/2..
Un deuxième tome qui répond parfaitement aux attentes que j'avais de cette lecture. Une lecture qui une fois commencée, ne se referme qu'une fois finie ! J'ai beaucoup aimé ce tome sur Vince et Liv, ce sont deux personnages avec qui nous nous laissons porter avec beaucoup de facilité.

Liv et Vince se sont connus alors qu'ils étaient au lycée, au début de notre lecture nous découvrons qu'elles ont pu être leurs relations à l'époque sous forme de flash-backs. Les découvrir ainsi alors qu'ils sont jeunes apporte beaucoup à l'appréhension de l'histoire car l'auteure nous les évoque alors avec l'innocence que confère cet âge et la profondeur des sentiments qui les assaillent et j'ai beaucoup aimé découvrir qu'elle a pu être leur relation à l'époque. L'auteure nous propose de découvrir ce passé très rapidement et cela requiert une importance dans la compréhension générale de qui ils sont très importante mais nous en déduisons aussi que l'histoire ne s'est pas bien finie. Vince se révèle être un jeune très perturbé, élevé par une mère junkie, toujours dans les bagarres tandis que la douce et intelligente Liv est tout son opposé, Vince a plaisir à suivre des cours avec elle mais la réalité efface souvent les bons moments partagés. Rien qu'avec ces épisodes de leur passé commun, nous nous plaisons à découvrir deux personnages attachants et qui ont du faire bon nombres de sacrifices.

Sept ans plus tard, nous les retrouvons tous deux, exactement là où ils souhaitaient être : Liv est sur le point d'obtenir le job de journaliste qu'elle convoite depuis toujours et Vince est reconnu dans le monde du street fighting. Il bosse alors avec Nico comme coach, notre personnage du premier tome, nous retrouvons aussi Ella, cette continuité dans la série est assez sympathique. Liv a été meurtrie par la façon dont sa relation a pris fin avec Vince durant leur adolescence, elle n'a plus confiance en lui et la vie qu'il mène aujourd'hui ne va pas aider à ce que cela change. Quand ils se revoient, les souvenirs, les sensations ne peuvent s'empêcher de refaire surface, Liv se retrouve très désemparée face à Vince qu'elle a tellement aimé par le passé. Lui reconnait en elle celle qui a su l'accompagner et lui apporter une relation basée sur autre chose que le sexe dans le passé. Maintenant qu'elle n'a plus quinze ans, il ne compte pas la laisser partir si vite, même si elle tente de fuir le plus loin possible.

Leur relation prend petit à petit, ils retrouvent facilement cette complicité d'avant qui les avaient tous deux tant rapprochés. Leur entente ne fait aucun doute et si cela ne semble pas évident, c'est que tous deux ont peur des épreuves du passé et le présent vient aussi semer quelques tracas dans le bon déroulement de leur histoire. Liv se retrouve dans une situation très compromettante qui risque de mettre fin à son histoire avec Vince, nous ressentons bien quelles sont les émotions et les tourments qui l'animent : si la vérité venait à éclater, il en souffrirait systématiquement et elle souhaite plus que tout le préserver. Vince a toujours les mêmes responsabilités envers sa mère que dans le passé et elle continue de faire les mauvais choix.

Ce qui est assez prédominant dans cette relation, c'est la façon dont les personnages ont de vouloir prendre soin de l'autre et ce au détriment de leur propre vie. C'est assez admirable et cela se tient bien avec le caractère des personnages, déjà Vince dans son attitude avec sa mère, prévôt d'un sentiment protecteur alors qu'il dit la détester. Il reproduit cet aspect-là de sa personnalité avec tous ceux qui lui sont chers et Liv fait partie de ses personnes. Liv quand à elle, est entourée de peu de monde, en tout cas il n'y a que sa meilleure amie que l'on évoque dans le roman mais elle a aussi cette caractéristiques d'être présente et fidèle.

Je me suis sentie vraiment très proche de ses personnages, peut être est-ce parce que l'on évoque une partie de leur passé et qu'encore une fois, la plume de Vi Keeland arrive à bien nous approprier les sentiments éprouvés par ses personnages. En tout cas, dès le début je les ai trouvé appréciable et si nous concevons très rapidement que Liv tait une enquête pour le bien être de Vince, nous savons que cela va exploser à un moment donné, il ne serait en être autrement. le récit est bien rythmé, nous oscillons entre leur relation qui se construit, des scènes de sexe tout à fait affriolantes et torrides et ces quelques suspenses qui mettent une petite pression suffisante à l'ensemble. Un tome addictif qui se dévore avec plaisir,

Le prochain tome concerne un personnage que nous découvrons dans cette histoire : Jax et j'avoue que je suis très curieuse de le lire. Je pense que sa situation familiale et les retombées que cela va voir sur lui peuvent s'avérer être bien intéressantes.
Lien : http://www.livresavie.com/mm..
Un tome que j'étais super curieuse de lire, certaine de l'adorer. Et autant dire que je n'ai pas été déçue dans ma lecture et que j'ai adoré cette magnifique histoire.

Le roman débute alors que Liv, une jeune journaliste se voit confier la mission d'écrire un papier sur Vince Stone, un fighter. Elle se rend alors dans une salle où il donne un cours d'auto défense, et elle découvre alors qu'elle connait le fameux Vince. Il n'est rien d'autre que son amour d'adolescent qui n'a jamais vraiment vu le jour. Et pourtant entre eux existe une attirance, une alchimie.
Autant dire que l'histoire marche à fond avec moi. J'adore vraiment cet univers de combat en plus, je suis totalement fan de ce genre d'univers donc forcément. Et en plus Vince et Liv sont des personnages que j'ai adoré.

Liv, déjà, qui se bat pour un poste dont elle a toujours rêvé. Elle est à deux doigts de l'obtenir mais elle va devoir faire des choix. C'est un personnage profondément humain. Elle est pleine d'attention envers les personnes qu'elle aime, toujours présente et prête à tout pour eux. Je n'ai pu que l'adorer dès les premières pages. Elle est forte, capable d'encaisser un certain nombre de choses et surtout elle veut protéger Vince. Ses choix montrent à quel point elle l'aime et ce depuis toujours. Et je dois avouer que c'est un personnage qui m'a beaucoup plu.

Vince quant à lui est un fighter. Il a grandi avec une mère droguée et il a fait tout ce qu'il a pu pour s'en sortir. En même temps, il est toujours présent pour ses proches quand bien même ils l'ont déçus. C'est un homme fort, attentionné, un peu brutal parfois, mais surtout, il est droit. Et bon bah autant que vous le sachiez, c'est mon tout nouveau #BookBoyFriend. Il est protecteur, sexy, séduisant, adorable, absolument génial et je l'ai adoré aussi.

Leur histoire avance à la fois lentement et rapidement. Mais cela ne m'a pas gêné que ce soit un peu rapide, parce que l'auteur insiste sur leur rencontre alors qu'ils étaient ados et donc c'est comme s'ils reprenaient une ancienne relation. Pourtant rien n'est gagné, c'est comme si tous les éléments de l'intrigue luttaient contre leur couple.
Encore une fois, Vi Keeland parvient à faire ressortir avec intensité l'intégralité du roman. Entre les combats qui ont fait palpiter mon coeur, les relations entre les personnages et autres déclarations, j'ai juste vécu ma lecture à fond du début à la fin.

Un quasi coup de coeur pour ce roman dont le seul point négatif serait pour moi une résolution trop rapide du dernier élément. Mais pour le reste l'auteur a tout bon et j'ai adoré cette lecture.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Sept ans plus tard, Vinny devenu Vince Stone, est un champion de street fight comme l'était son coach Nico, maintenant à la retraite. Il est toujours avec Ella et ils attendent un enfant. Liv, quant à elle, touche du bout du doigt son rêve ultime, devenir journaliste dans un grand journal de Chicago. Elle est en compétition avec une autre journaliste, pour ce faire sa place, elle doit faire un article sur un boxeur. Elle se rendra au cours d'autodéfense pour femme, dont il est l'entraineur. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le boxeur qu'elle doit étudier, s'avère être celui qu'elle a aimé des années en arrière, Vinny.
Ils se reconnaitront tout de suite et à partir de ce moment, Vinny fera tout pour récupérer la jeune fille qui est devenue une femme. Il semblerait que la flamme entre eux soit toujours existante. Seront-il prêt à oublier le passé et à aller de l'avant ?

Cette deuxième histoire raconte les retrouvailles d'un duo sensuel avec des scènes explicites et des mots très crus. Les scènes et les évènements sont réalistes, l'histoire ne se précipite pas.

L'auteur a un réel talent, et sa plume est captivante pour nous créer des histoires sexy et agréables. Nous avons toutes les trois préféré ce tome là au précédent car il est plus naturel, et le passé des personnages nous a permis de mieux nous plonger dans l'histoire. Nous avons encore plus envie de lire le prochain tome (the fighter forever).
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'ai retrouvé avec plaisir Ella et Nico dans ce tome consacré à Vince.

Contrairement à nos amoureux précédents, Liz et Vince se connaissent depuis l'enfance même si ils ont eu une longue période sans se voir.

J'ai beaucoup aimé avoir ce tome sur lui et que cela se passe dix ans plus tard et non pas à l'âge qu'il avait dans le premier. On en apprend plus sur lui grâce aux flash backs évidemment mais aussi grâce aux interactions entre les amoureux.

Ce livre est nettement plus sombre et addictif que le premier tome, de par ses sujets évidemment (drogue, addiction, chantage, menaces ..) mais aussi du coup pour le coté sombre de Vince. Et bizarrement, pour moi qui en général n'aime pas les complications, les trucs policiers et les rebondissements, j'ai beaucoup aimé.

Encore une fois, il s'agit d'un coup de coeur. J'espère qu'il y aura un tome 3. J'ai hésité entre Jax et Matthew, mais je pense que cela sera(it) Jax puis qu'il fait aussi du free fight. Je croise mes petits doigts trés fort ^^.

En attendant, j'ai hâte de découvrir "Cocky Bastard" qui sort en mars et qu'elle à co-écrit avec Penelope ward (Step brother et room Hate).
Lien : http://labibliothequedemiang..