J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure simple et sans prise de tête. Nous découvrons Ella, une jeune femme dont tout ce qu'elle fait reste sous contrôle. Il n'y a aucune place pour les émotions fortes, la passion jusqu'à ce qu'elle rencontre Nico, un pro du combat. Alors qu'elle entretient une relation plate avec William, un dîner, du sexe, sans plus.

Elle ressent pour le première fois un désir envers Nico, qui est réciproque. Elle décide de rompre avec William pour vivre sa nouvelle histoire. Il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce roman mais je ne pas pourquoi peut est-dû à l'écriture, cela ne m'a pas dérangée outre-mesure. J'ai beaucoup aimé le couple Nico x Ella.

Quand à Nico, tout est fait pour booster l'imagination des lectrices. Un beau ténébreux aux muscles dessinées et tatoué. L'héroïne est une fille qui pour le première fois en 15 ans laisse ses émotions la submerger et se laisser aller. Mais tout ne va pas être rose dans leur relation. Chacun à ses secrets, ce qui va être tous deux les freiner dans leurs sentiments.

Je regrette un peu que l'intrigue, disons, les obstacles, soient résolus dans un temps assez court. En même temps le roman ne faisant que 200 pages donc il est normal que l'auteur ne fasse pas traîner les choses. Je regrette aussi que l'auteure ne nous ait pas plonger plus dans le monde du combat avec le personnage de Nico, avec pourquoi pas, un peu plus d'action.

En résumé : Une bonne romance qui ravira les fans du genre mais une intrigue qui aurait pu être un peu plus creusée selon moi. J'ai tout de même passé un bon moment.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Chronique de Diana

J'étais hyper impatiente de commencer ce roman de Vi Keeland. J'ai tellement aimé The Player que j'espérai retrouver les sensations éprouvées avec cette nouvelle lecture.

Ce ne fut pas entièrement le cas hélas. Nico est un fighter pour la MMA ayant eu la malchance lors d'un combat que son adversaire ne se relève pas . Il en garde de profonds stigmates et n'arrive pas à passer outre pour remonter sur le ring.

C'est la rencontre avec Ella, jeune avocate brillante qui finit de le convaincre de repartir vers un prochain combat.

Ella est une jeune femme dont on pourrait qualifier la vie de parfaite en apparence. Un bon boulot, des amis et un homme dans sa vie. Mais malgré ce bonheur de façade, elle n'est pas amoureuse et son passé est tellement douloureux qu'elle tente de le cacher pour se protéger.

L'histoire ne tourne pas vraiment autour du combat mais bien sur la reconstruction des êtres brisés par un moment de leur vie. On s'attache à découvrir les tristes circonstances qu'ils ont vécu et leur façon de les gérer dans le présent. C'est aussi le pardon de soi-même que veut mettre en avant l'auteur. Comment faire pour avancer dans la vie et se rétablir, il faut vivre avec les conséquences de ses actes et à savoir se reconstruire alors que ses personnages ont changé du tout au tout après cet événement.

J'ai trouvé le personnage d'Ella très bien amené, elle ne sait pas comment affronter son passé et pense, certes naïvement, que le cacher est la seule solution. Nico reste pour moi trop brut de décoffrage et parfois même je dirais trop primaire dans ses agissements et ses réactions.

L'équilibre se fait quand ils s'ouvrent pleinement l'un à l'autre et que les non-dits et secrets volent en éclat. Ce qui m'a manqué c'est que j'ai n'ai pas eu l'impression que tout était travaillé complètement avec ce roman. Il me manque un petit quelque chose et je reste sur ma faim mais comme ce n'est que le premier tome pour cette saga, je me dis que certaines de mes interrogations seront résolues au prochain.

Vi Keelan a une plume excellente et on se laisse facilement emporter par ses histoires. J'aime l'alchimie qu'elle dépeint entre ses héros et le fait qu'ils soient bien plus que ce qu'il n'y parait. J'ai malgré ce petit manque d'étincelle, terminée ma lecture trop rapidement à mon goût et j'ai hâte de connaitre la suite.
Lien : http://followthereader2016.w..
Je vous avoue qu'au premier regard, la couverture m'a fait de l'oeil. Homme tatoué, musclé, MMA donc monde de la testostérone, le titre « THE FIGHTER FOR LOVE »…ce livre ne pouvait que me plaire. Me voici plongée dans mon premier roman de Vi Keeland et faisant connaissance avec Ella & Nico.

Nicholas Hunter (Nico, pour les intimes) est à l'apogée de sa gloire dans le monde du MMA. Voilà 13 mois qu'il n'est plus entré dans une cage. Un tragique accident va le « marquer »…manque de confiance, peur de combattre… Pourtant, il continue de s'entraîner avec acharnement, plusieurs heures par jour. Il attend le « déclic », l'élément qui le fera « avancer » et retourner dans le cercle du MMA.
Ayant besoin de conseils juridiques pour un contrat, il frappe aux portes du cabinet où travaille Ella…

Deux personnages diamétralement opposés vont ainsi se croiser lors d'un rendez-vous professionnel. Ella, 25 ans, très belle femme, intelligente, bonne situation professionnelle…en couple avec William, homme parfait en tous points…menant une vie bien « rangée »…trop rangée.

Sa rencontre avec Nico va chambouler la vision de son couple. Des sensations « inconnues », différentes de celles qu'elle connait vont naitre. En même temps, je pense que j'aurais réagi exactement pareil !

Ella, tailleur et talons, féminine jusqu'aux bouts des ongles VS NICO THE LADY KILLER, 1.90m de muscles, transpirant la virilité animale, tatoué, aux prunelles vertes intenses, peau hâlée…mais aussi un côté attentionné, respectueux (aaaaaah, achevez moi !)
Pourtant, ces deux-là ont un point commun…un passif qui les a marqués et…à vous de le découvrir (eh oui, suspense). Je peux juste vous dire que les opposés s'attirent. Vous y découvrirez une parfaite « alchimie » entre les deux, une attraction physique indéniable…

Une lecture où l'on partage le point de vue de chacun et personnellement, j'aime connaître le ressenti des deux personnages. Des scènes « hot » à en faire pâlir plus d'un (j'ai eu très chaud lors de certains passages).
Je regrette cependant que l'auteure n'ait pas eu une intrigue plus « poignante ». Une trame un peu identique à beaucoup de livres qui aurait pu suivre un autre tournant. Vi Keeland est une auteure que je ne connaissais pas encore. Une écriture fluide, une plume qui nous décrit les personnages de manière si intense que l'on a l'impression de les « avoir » devant nos yeux.

Une bonne lecture et je me lance donc dans THE FIGHTER FOR CHANCE et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Vince & Liv.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je suis un peu déçue par ce livre, qui oscille entre n'être ni un érotique digne de ce nom ni un NA.
Je suis mitigée car je ne suis pas rentrée dedans, leur histoire me faisant toujours penser à celle de 'fight for love' mais sans en avoir la profondeur.

Nous voici avec une jeune avocate, Ella qui rencontre Nico, star des combats MMA. Suite a un drame l'année précédente, il a arrêté les combats. Une histoire de contrat va les mettre en présence et leur attirance est explosive. Mais touchés tous les deux au plus profond par un lourd passé, ils devront y faire face.

L'auteur, par le choix de ses tournures de phrases, essaie de nous mettre en symbiose avec les héros. Une alternance de chapitres avec l'un ou l'autre des protagonistes aide en ce sens, mais également par le vocabulaire employé penchant vers le sensoriel. Pour moi, ce choix que j'affectionne le plus dans ce genre de livre, n'a pas fonctionné, car il m'a trop fait penser à la série « fight for love » et je n'ai pu me défaire de cette impression malgré une histoire sympathique.

Je ne remets pas en cause le travail fait autour de ce livre, mais franchement il n'était pas pour moi. L'histoire intrasèque des héros était très prometteuse mais pas assez nourrie à mon sens: qu'est il arrivé à Ella? Comment a t'elle vécu? Comment peut elle aider à son tour Nico? Qui de sa vie avant? le drame vécu par Nico revenant le hanter, est lui par contre très bien relaté. L'auteur a réussi a me plonger dans les affres de ce qu'il ressentait.
Le côté sex aurait été à mon sens un plus à ce livre, alors qu'ici les scènes tombent pour certaines et pas pour d'autres, sans contrebalancer avec du sentimental. Oui pour moi un manque certain.

Un tome 2 est sorti, qui fera place à un nouveau héros, je vais le lire pour me faire une idée sans être parasitée par un autre livre lui correspondant.

Lien : http://saginlibrio.over-blog..
Une lecture qui n'était, certes, pas désagréable mais je n'ai pas été transcendée. Je n'y ai trouvé aucun suspens, aucun défi ni dans l'histoire d'amour ni dans les obstacles rencontrés ou surmontés ni dans le passé de nos personnages.

Cela dit, les personnages sont sympas...
Mais, l'histoire ne décolle pas...
Du coup, l'ensemble m'a paru un peu plat!

Après un roman que j'ai savouré Sex not love et puis, celui-ci pour lequel je suis plus mitigée. Je suis curieuse de lire un 3ème roman de cet auteure pour me faire une meilleure idée. Affaire à suivre.
Une romance sympathique et intéressante au sein du milieu du MMA. Ella est un personnage touchant auquel on peut s'identifier. On s'attache facilement aux personnages. On passe un bon moment de lecture.
"Ella, avocate, est en couple avec William. Mais depuis quelques temps, elle ne ressent aucune passion dans leur histoire, elle s'ennuie. William est tellement gentil qu'il fait comme si tout allait bien. Sa vie va basculer lorsqu'Ella va rencontrer Nico Hunter. Elle est immédiatement très attirée par lui.

J'avais passé un très bon moment de lecture avec « The Player » de Vi Keeland, je me suis donc plongée sans hésiter dans ce nouveau roman. J'ai passé un bon moment de lecture, mais pour moi il est moins bon que « The Player« . En même temps, j'ai beaucoup aimé « The Player » 🙂 Ici l'intrigue est du déjà vu mais reste néanmoins très agréable à lire.

Concernant les personnages, Ella et Nico tombent immédiatement sous le charme l'un de l'autre. Mais leur passé va venir compliquer leur relation. Ensemble, ils y feront face et essayeront de se reconstruire. Ella a l'air d'avoir du caractère et d'être sûre d'elle. Nico est le genre de personnage qui sait ce qu'il veut. Dès sa rencontre avec Ella, il fera tout pour la revoir et être avec elle. Attention, ce livre est réservé à un public averti suite aux scènes très chaudes présentes dans ce roman !

Pour conclure, même si on sait dès le début comment l'histoire va se terminer, j'ai apprécié découvrir Ella et Nico ainsi que les démons qui les rongeaient. Un joli couple !

Je remercie grandement Maryline et les éditions City, collection Eden, pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..

Ma note : 3,5/5

Avec The Fighter, nous entrons dans l'univers des MMA, avec l'histoire d'Ella, jeune avocate à la vie bien rangée (un emploi qui l'intéresse, un petit ami plus ou moins officiel mais stable), et Nico, un champion de MMA tombeur de ces dames et à l'apparence Bad Boy.
Leur rencontre est un vrai coup de foudre, mais ils ont tous deux un passé tragique. Celui d'Ella date de très longtemps mais n'en est pas moins très profond, et celui de Nico date d'il y a un an, et il essaye de revernir dans « la cage ».
La relation qui s'établit alors entre eux est très intense et les mènera à s'ouvrir, mais révéler ses secrets ne va-t-il pas faire fuir l'autre ?...

Cela faisait très longtemps que je voulais lire un livre de Vi Keeland, une auteure déjà très populaire outre-Atlantique.

On ne peut pas nier qu'il y a de la passion dans cette relation ! C'est le moins que l'on puisse dire, les scènes d'amour (et les dialogues) visent clairement un public adulte.
Quant à la trame en soi, elle est très intéressante, c'est la passion dès la rencontre dans le cabinet d'avocat d'Ella, elle regarde finalement la vérité en face : cette vie-là, tranquille et prévisible, avec un petit ami avocat comme elle, ami de la fac, propre sur lui et tout aussi prévisible que sa routine, sans soubresauts, ne la comble pas.
Ensemble, Ella et Nico vivent une passion brûlante, il n'y a pas de longueurs, les scènes / dialogues de sexe sont torrides, parfois même assez crus, mais il y a également de grands moments de tendresse.

Un bémol cependant : je ne peux pas m'empêcher de ressentir quelque part que certains aspects ont été un peu survolés.
En effet, j'attendais un tout petit peu plus de la trame, par exemple en apprendre un peu plus sur le monde des MMA, que l'on a à peine aperçu, finalement, et peut-être aussi un peu plus de drame pour que le tout soit parfait. J'ai en effet eu le sentiment que certaines situations étaient réglées un peu trop vite ou un peu trop facilement.

En tous les cas, j'ai toujours eu un faible pour les gros durs « brisés », qui cachent leur vulnérabilité sous un aspect extérieur imposant. Nico est le parfait mélange du gros nounours (très sexy) au coeur tendre.

Un premier tome prometteur, qui donne vraiment envie de découvrir le Tome 2, The Fighter For Chance, qui sort le 4 janvier, soit dans quelques jours !

***Mes remerciements au service de presse de City Éditions***