J'ai essayé de rentrer dans ce roman à plusieurs reprises. Hélas, le scénario fait vu et revu. Ajoutons à cela que j'ai eu terriblement de mal à m'attacher aux protagonistes ou à leur entourage… C'est dommage, parce que j'avais accroché avec d'autres titres de Elle Kennedy et j'espérais apprécier la saga Briar Université autant que la majorité des lecteurs (j'ai largement préféré la série « Off-campus » !!!). Tant pis ! Au moins, j'aurais essayé.
Je n'ai pas aimé ce roman, et je ne comprend spas l'engouement autour. j'ai trouvé les situation très clichés. Je n'ai pas non plus trouvé ça hyper crédible et pour couronner le tout les personnages sont tous assez détestable dans le pire des cas soit inintéressant. Je suis un peu déçue :/
Lien : https://mellecupofteabouquin..
J ai abandonné après 6 chapitres. Je n'arrive pas à accrocher aux personnages. Ils sont inintéressants.
Leur seul soucis est de se courir après l'un l'autre.

Je dois me faire à l'idée que les romans sur le sport quel qu'il soit n'est pas pour moi. Tant pis
Je crois que j'ai vraiment un problème avec la plume de l'auteur je sais vraiment pas pourquoi, pourtant j'ai essayée de lire tout en aimant mais j'y suis pas arrivée. Les personnes m'agaçais vraiment beaucoup, y'en a pas un ni une que j'ai aimée dedans. Summer un moment je l'aimais bien mais au fur à mesure elle avais un comportement de gamine. Bref malheureusement c'est pas un livre que je vous recommande.