Bon, j'ai apprécié ce livre mais je ne me suis malheureusement pas attaché aux personnages.
J'ai quand même bien rigolé durant ma lecture.
Et la tension était présente également.
Bref, j'ai bien aimé ce livre mais ça ne sera pas un coup de coeur, je pense que je peux trouver mieux Comme the bucket list que j'ai largement préféré.
Ce livre est réellement une pépite. Il aborde en plus de ça des sujets sensible très important, sans pour autant choquer. Cette le début est assez long et peut faire un peu cul-cul la praline mais quand on a 16 ans c'est au top ! Je le conseille réellement !
J'ai dnf au bout de 40 pages …

Je pense que je ne suis pas là cible visée pour ce livre, rempli de clichés, j'ai eu l'impression de regarder un film d'amour pour adolescent de 15 ans … ma critique n'est peut être pas très constructive, mais mis à part la belle édition anniversaire de Hugo poche, je n'ai absolument rien apprécié …
Les sujets sensibles parmi la romance se font apprécier. En effet, le fond psychologique à tirer d'une romance est selon moi important et c'est ce que j'ai retrouvé ici. Tout ne tourne pas autour des scènes de sexe. Alors les thématiques traitées; tel que le viOl par exemple mais aussi tant d'autres; peuvent apportent différentes réflexions au cours de la lecture et c'est ce que j'aime. Ce livre m'a de manière générale emportée. Je pourrai le relire de nombreuses fois, en revanche je ne continuerai pas la saga; ce tome m'a suffit.
Cette comédie romantique qui était dans ma liste depuis un petit moment, même si la couverture ne m'attirait vraiment pas fût une belle découverte.
Si vous aimez les romances clichés sans prise de tête qui vous font rire et vous permettent de vous vider la tête, je vous conseille ce roman de E.Kennedy.
Cette lecture à comblé mes attentes en comédie romantique à 100% et je vais me lancer dans la suite de la série.
Des gros clichés hein on va pas se le cacher mais j'ai franchement bien aimé !! Il y a beaucoup de moments drôles et j'ai aimé voir Garrett tomber amoureux petit à petit sans pour autant le dire à Hannah. C'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment avec les personnages
Bonjour, je penses que s'il a un livre que je recommanderai toujours; c'est celui là.
Elle Kennedy a su façonnée le personnage de Garrett Graham comme le mec "imparfaitement parfait". Plain de défaut mais attirant, arrogant mais compréhensif.
J'ai spécialement adoré la façon dont il a soigner Hannah.
Je me suis longtemps demandé ce qu'il faisait dans ma PAL puis j'ai sauté le pas. L'histoire est somme toute plutôt classique, on y retrouve un paquet de clichés de romance youg adult mais ça fonctionne. J'ai adoré les personnages. Par contre le sexe est un peu trop dominant à mon goût.
Ce livre étais incroyable j ai adorais à aucun moment de ce livre m'a déçue tout les moment de ce livre j ai sur surkiffer les personnages principaux ( hannah et garett) étais incroyable j adore le debut à la fin du couple c étais incroyable qu une histoire d amour commence juste pour rendre un autre mec jaloux et que les deux finissent ensemble alors que de base garett avait juste des coup d un soir et pas de relation sérieuse vraiment tout dans ce livre étais incroyable, il mérite largement les 5 étoiles et vivement que je lise la suite (the mistake ) j espère autant l aimer que le tome 1
Bien que ce soit une Re (re) lecture, je suis toujours autant amoureuse de the deal