Quelle déception...

Après avoir été conquise par The Deal et avoir eu un réel coup de foudre pour Hannah et Garret, je suis déçu de ne pas connaître la suite de leurs aventures.

Néanmoins, c'est le but de la série Off-Campus, un livre un hockeyeur. Mais je n'ai pas réussi à apprécier les personnages. En meme temps leur histoire n'a rien d'original ni de romantique. Beaucoup trop de scènes de cul a mon avis. Au final on se demande comment les personnes peuvent tomber amoureux l'un de l'autre.

On en découvre un peu plus sur la vie de Logan, sur son passé et son avenir mais le changement « connard » à « amoureux transis » est trop rapide et pas très réaliste a mon avis.

Pour conclure, j'ai fini le livre par curiosité, contente de lire des passages ou l'on retrouve Garret et Hannah de The Deal.
1er livre que je lis de cette autrice et cela sera le dernier.
Il se lit facilement, et je l'ai lu jusqu'à la fin par curiosité de savoir ce qui allait se passer mais je l'ai trouvé vraiment inintéressant.
Les personnages sont creux, l'histoire sans intérêt et banale, l'écriture est vulgaire, bourrée de fautes de frappes. le titre d'un chapitre n'est même pas au nom de l'un des 2 protagonistes mais celui de son livre précédent "the deal".
Bref j'ai perdu mon temps et je ne recommande vraiment pas. Pourtant j'aime bien les livres "New romance" de temps en temps, mais j'oublierai vite celui-ci !