Après le petit coup de coeur ressenti sur le tome 1, j'abordais ce tome 2 avec un peu d'appréhension. Heureusement, dès les premières lignes, l'autrice m'a embarquée dans cette nouvelle histoire, très différente de la première.

Nous faisons ici connaissance avec Grace, une étudiante en première année un peu introvertie. Elle rencontre par hasard John Logan, une des stars de l'équipe de hockey universitaire. Si pour elle, le coup de coeur est immédiat, il n'en est pas de même pour le jeune homme. Néanmoins, quand il prend conscience de ses actes, Grace ne semble pas vouloir lui pardonner. Arrivera t'il à faire changer d'avis la jeune femme ? Grace pourra t'elle pardonner Logan ?

Grace est une étudiante introvertie, qui n'aime pas spécialement faire la fête. Quand elle rencontre Logan, elle a bien du mal à gérer ses émotions. Néanmoins, on la voit s'affirmer et prendre confiance en elle. C'est une jeune femme forte, qui n'entend pas se laisser marcher sur les pieds. Concernant John Logan, c'est un personnage que j'ai trouvé très intéressant. Derrière sa belle gueule se cache un jeune homme inquiet, peu serein sur son avenir et préoccupé par sa famille. Altruiste et généreux, il devra se plier en quatre, au moins, pour reconquérir sa belle.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce deuxième tome. Grace et Logan sont très touchants et attachants. La dynamique de la romance est très différente de celle qu'on a rencontré précédemment et j'ai trouvé ça intéressant. Ce roman nous montre que les apparences sont parfois trompeuses et que parfois, derrière un grand sourire, se cache une grande souffrance. Grace est un exemple pour les femmes, une jeune femme qui s'affirme et qui ose dire ce qu'elle veut, ou ce qu'elle ne veut pas.
En bref, une romance tendre, un peu épicée, qui permet de passer un bon moment.

Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Voilà enfin le second tome tant attendu, je dois vous dire que je désespérais de le voir arriver chez moi. le mois de septembre me semblait bien loin quand j'ai terminé ma lecture de The Deal au mois de juillet, et maintenant que le livre est sur ma PAL depuis le 25 août j'ai terminé ma lecture en cours et je me suis jetée dessus et je l'ai dévoré en quelques heures. J'ai plus qu'adoré ma lecture, j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance du premier opus d' Off-Campus.

14068097_10210354082831918_8766833401095895144_nLa seule chose que je regrette par dessus tout, c'est la grosse bourde qui est apparu dans le chapitre 31. J'ai du poser mon livre et vérifier sur la version anglaise si le chapitre était bien écrit du POV de Logan. Je ne comprenais pas ce que Garrett venait faire dans le livre (même s'il est présent en tant que coloc et meilleur ami de Logan). Alors oui, c'est bien une erreur, pour le coup le livre porte bien son titre. C'est dommage car je trouvais qu'Hugo & Cie filtrait un peu mieux les erreurs grossières par rapport aux premières publications que j'ai pu lire chez eux, qu'il y avait moins de fautes ou d'oubli de mots, mais là je trouve que c'est impardonnable, surtout que pour les chapitres suivants ce n'est pas le cas. Enfin bref, heureusement que ce n'est pas tout ce que j'ai retenu de ce roman.

Grace est en première année à l'université Briar, elle étudie la psycho, elle est très intelligente, et mine de rien elle est assez jolie. Elle craque pour le beau hockeyeur John Logan, mais comme souvent les premières années timides restent invisibles aux yeux des sportifs adulés par une horde de jeunes femmes en chaleur. La rencontre entre les deux est assez rigolote, ils se croisent à une fête devant les toilettes alors qu'il vient juste de s'envoyer en l'air et quelques jours plus tard alors que Logan est quelque peu perdu face aux sentiments qu'il croit ressentir pour Hannah la copine de son meilleur ami, il va croiser le chemin de Grace. Il débarque à son appartement car il s'est trompé de lieu pour une fête.

Logan est tout aussi populaire que son meilleur ami Garrett (que vous pouvez découvrir dans The Deal), il est un bon joueur de hockey, qui pourrait percer en professionnel, mais ce qui compte avant tout pour lui, c'est de soutenir sa famille. Il a donc passé un deal avec son frère qui s'occupe de son père alcoolique et du garage familial le temps que John finisse ses études. Il profite du temps qu'il passe à l'université entre les fêtes, les nanas qui se jettent à son cou, il ne sait plus où donner de la tête et sa réputation le précède partout.

Cette fois-ci, la romance est un peu plus rapide que celle entre Hannah et Garrett, Grace et Logan se sautent rapidement dessus, c'est d'ailleurs ce qui va compliquer les choses entre eux. Logan ne réfléchit pas quand il se retrouve en compagnie de la jeune femme, il laisse ses hormones parler pour lui. J'ai nettement préféré la seconde partie de l'histoire quand Logan ouvre enfin les yeux sur ses sentiments pour la demoiselle et qu'elle le fait ramper à ses pieds. Ça ajoute un peu de piment à leur relation.

La plume d'Elle Kennedy est tout aussi fraîche, fluide, et séduisante, que lors de ma lecture du premier tome de la série Off-Campus, elle a quelque chose qui rend dépendant, j'ai eu beaucoup de mal à délaisser le livre ne serait-ce que pour diner. The Mistake est un énorme coup de coeur pour moi, j'ai passé un moment encore plus fabuleux qu'avec le premier opus, il ne me reste qu'à attendre le mois de novembre pour découvrir Dean di Laurentis, le personnage que j'ai le plus envie de découvrir. D'ailleurs je vous abandonne avec un extrait que j'ai beaucoup aimé 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est avec plaisir et impatience que j'attendais ce tome 2 de Off Campus et cette lecture a été un vrai régal, cette série fait désormais partie de mes séries préférées ainsi que leur auteur.

Dans ce tome, on découvre John Logan, un joueur de hockey très sexy, depuis son entrée à la fac, il a décidé de profiter de la vie et c'est ce qu'il fait, il aime les relations sans lendemain et il en profite. Cependant, il a un gros problème : il a des sentiments pour Hannah, la copine de Garrett. Mais quand il rencontre la fameuse Grace, tout est remis en question.

Grace est une jeune fille de 19 ans, étudiante en psychologie, elle est très studieuse et sérieuse. Quand elle rencontre Logan, elle est de suite attirée par lui, ils prennent du bon temps ensemble. Où tout cela va-t-ils les mener?

J'ai tout simplement adoré Grace, elle m'a énormément fait rire avec sa langue bien pendue et j'ai adoré sa façon de se comporter avec Logan. Quant à Logan, comment dire, il est beau et sexy à se damner, il m'a fait craquer. Il est tout mignon avec Grace et très romantique, il est vraiment prêt à tout faire pour la récupérer et j'ai trouvé ça drôle, Grace est une petite maligne quand même. Il m'a également beaucoup touchée avec son passé qui est loin d'être facile.

J'ai autant aimé ce tome 2 que le tome 1, je l'ai dévoré, une fois commencé impossible de s'arrêter, l'histoire est encore une fois très prenante, addictive et c'est un plaisir de retrouver la plume d'Elle Kennedy.

J'ai autant aimé Garrett que Logan, impossible de choisir, ils sont tous les deux craquant à leur façon. J'ai hâte de découvrir le tome 3 avec Dean, vu le personnage on ne risque pas de s'ennuyer.
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! le tome 1 reste selon moi le meilleur des deux mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.

Je pensais ne pas accrocher avec Logan et Grace mais finalement, la suite des événements a fait que j'ai adoré leur relation ✨️

Ça fait plaisir de voir un homme en difficulté pour récupérer la femme qu'il veut et pour le coup on est servit.
Au départ je trouvais Grace trop gentille et qu'elle se laissait trop faire mais elle a su se faire entendre 🫶🏻

Cette saga est vraiment une saga doudou, ce sont des livres qui se lisent tout seul et avec lesquels on passe un moment détente sans prise de tête, et honnêtement ça fait du bien de temps en temps ! 🤍
J'avais adoré le 1er tome mais celui-ci dépasse toutes mes espérances 😻
C'est un super coup de coeur qu'on a là: c'est touchant et romantique, comme le 1er tome
Clairement les personnages y sont pour beaucoup 👍
Le personnage de Grace est incroyable: timide et réservée, elle se fait très discrète à l'université et on ne peut pas dire que sa meilleure amie la pousse vers le haut
Sa rencontre avec John va la perturber plus que de raison, surtout quand celui-ci commet une erreur monumentale
Elle va alors s'affirmer pour montrer une femme sûre d'elle et déterminée
Alors pour donner du fil à retordre à Logan, elle le fait bien mariner
John Logan m'a complètement séduite: son passé le poursuit jusqu'à la fac mais au fond, c'est un homme profondément gentil et romantique
J'ai adoré les gestes qu'il a envers Grace, on sent qu'il éprouve de vrais sentiments pour elle
Il se prêtera volontiers à toutes les « épreuves » que lui donne Grace et voir un homme aussi déterminée à conquérir une femme m'a littéralement charmée 😍
Mon petit coeur de guimauve n'a pas résisté 😻♥️
Dans ce livre, il y a tout point trouvé LE bookboyfriend idéal 👍
C'est tellement mignon, je ne regrette pas d'avoir commencé cette saga ☺️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très belle histoire où on découvre un Logan au coeur tendre mais avec une profonde tristesse quant à sa famille.
On a envie de se battre pour lui et de lui dire "laisse tout tomber et suis tes rêves"
J'ai beaucoup aimé Grace et l'évolution de son personnage qui ne se laisse plus faire.
Très agréable de pouvoir suivre Garrett er Hannah encore un petit peu dans ce roman.
Lecture très agréable !
J'ai tellement été prise dans The Deal que je me suis lancée directement dans The Mistake si bien que cette saga est devenue une obsession. C'est avec hâte que je me suis lancée à la découverte de l'histoire de Logan. John Logan est l'une des stars de l'équipe de hockey de Briar. Alors que ses amis se voient devenir joueurs professionnels après la fac, Logan lui a des perspectives d'avenir plus sombres. Pour se changer les idées, il drague des filles. Un jour, il tombe sur la fragile et timide Grace. A vouloir jouer avec le feu, il va la perdre. Logan sera t-il prêt à tout pour la récupérer ?

Off-Campus n'est pas une saga traditionnelle puisque les tomes sont indépendants les uns des autres. Même si tous les personnages se retrouvent au fil de l'histoire, chaque tome est centré sur un nouveau couple si bien qu'il n'est pas forcement nécessaire de les lire dans l'ordre (d'un point de vue chronologique, c'est tout de même utile). J'ai tellement aimé Garrett et Hannah, les héros du premier tome que j'étais impatiente de les retrouver même s'ils ne sont pas au centre de l'intrigue. C'est toujours sympa de voir l'évolution de certains personnages, même de loin.

Dans ce second tome, nous suivons donc Logan et Grace. Même s'ils sont moins attachants que nos héros du premier tome, j'ai bien aimé les découvrir. Logan est très touchant et il possède une grande part de mystère. On sent que quelque chose le fait souffrir. Quand on apprend ce que c'est, on se dit que Logan est un homme d'honneur. J'ai été impressionnée par tous les sacrifices qu'il est prêt à faire pour tenir sa parole. Il a un grand sens de la famille qui m'a beaucoup plu. Même s'il n'est pas aussi génial que Garrett (désolé, je ne peux pas m'empêcher de les comparer ^^), Logan a tout du BBF potentiel et en plus, il n'a pas peur de montrer ses sentiments. Grace quant à elle, est une femme forte. Elle n'hésite pas à prendre les bonnes décisions, à faire ce qui est bon et juste pour elle même si ce n'est pas facile. Encore une fois, nos deux personnages principaux ont un lourd passif. Ils sont abîmés par la vie et l'amour les aide à se reconstruire. Grâce à eux, nous sortons des clichés même s'il en reste un peu. le côté beau gosse séducteur pour Logan est présent mais il faut aller au delà des apparences. L'alternance de points de vue nous permet de faire fi de ces clichés.

Même si ce n'est pas la romance la plus puissante que j'ai eu l'occasion de lire, l'histoire d'amour est mignonne. Logan va au delà de ce qu'on attend de lui. Il est très romantique, fait de belles déclarations et il est attentionné. Je ne m'attendais pas à de si belles déclarations. En revanche, j'ai trouvé la romance un peu trop rapide. Logan tombe amoureux de Grace sans vraiment la connaitre. On a l'impression qu'il lui court après parce qu'il a été éconduit ce qui n'est pas formidable. Malgré tout, l'histoire d'amour reste jolie. Logan et Grace se rencontrent totalement par hasard, à cause d'une erreur. Leur histoire nous montre que l'amour nous tombe dessus. On ne choisit pas quand il va pointer le bout de son nez.

Pour conclure, The Mistake est une très bonne lecture bien qu'un peu moins bonne que le premier tome parce qu'il est très difficile de passer après Garrett et Hannah. Logan et Grace sont des personnages forts que j'ai apprécié suivre. Ce qui est dommage, c'est le grand nombre de coquilles à cause des fautes de frappe ou des erreurs de prénoms. J'aime tellement cette saga que je vais me lancer sans attendre dans le tome 3 afin de découvrir les aventures de Dean.
Lien : https://twogirlsandbooks.blo..
Retour avec nos hockeyeurs de Briar de la série Off-campus d'Elle Kennedy. Et je dois vous avouer que ce second opus « The Mistake » est tout simplement GÉNIALISSIME ! C'est hyper drôle, émouvant et sexy en diable… C'est l'éclate totale !

L'histoire suit cette de John Logan dont nous avons déjà fait connaissance dans le précédent tome et qui a su se faire remarquer. C'est l'un des mecs les plus populaires du campus qui profite à fond de la vie et qui a un succès fou avec la gent féminine. Mais tout n'est qu'une façade. Puisqu'en réalité c'est beaucoup plus complexe que cela… Mais sa rencontre avec Grace, cette jeune étudiante de première va le troubler au plus haut point. Et ne sachant comment gérer toute cette situation il va commettre l'irréparable… mais il va vite se rendre compte de son erreur… et il est prêt à tout reconquérir Grace et se faire pardonner…

Une plume fluide, captivante et addictive. Une sublime intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en révélations. Des sentiments bruts et sincères qui sont divinement dépeints. C'est très réaliste. Un ton accrocheur. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel. On ne s'ennuie pas un seul instant et on en devient très vite ACCRO.

Le petit plus ? L'auteur aborde toujours un sujet grave qui est toujours d'actualité. Mais elle ne tombe jamais dans l'extrême. Elle arrive a joué avec les sentiments et arrive également à nous émouvoir en plein coeur.

Logan & Grace… ou quand Mister Maladroit rencontre Mademoiselle Je Jacasse…

Ce duo est unique dans leur genre ! On s'attache à eux dès les débuts. le fait d'avoir leurs pensées est DIVIN ! Une connexion naturelle, fusionnelle et explosive. Mais une relation qui ne sera pas de tout repos.

Grace, cette nana on l'apprécie dès sa première rencontre. Au début on la découvre timide mais au final c'est un grand personnage qui a la tête sur les pieds. Et lorsqu'un stupide hockeyeur lui piétine leur coeur, elle n'est pas prête à le pardonner de sitôt…

Ha John Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Torride, Arrogant et entêté ! Il va faire une grosse erreur. Mais la manière dont il va faire pour se faire pardonner va faire fondre votre pauvre petit coeur. Ce mec est extraordinaire. J'ai littéralement succombé à son charme. Il a fait une promesse et il va devoir faire un choix des plus difficiles pour son avenir. Mais d'un autre côté il veut reconquérir celle qu'il a blessée. Et je peux vous dire que la méthode choisie est mémorable !

Que dire des personnages secondaires ? Eux aussi sont très intéressants. Et tous ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous surprendre. Comme la famille respective de notre duo. Tandis que d'autres vont vous exaspérer. Comme cette soit disant amie.

On retrouve bien évidemment le couple Garrett et Hannah qui sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Ils seront de grands conseils pour John. On fera plus ample connaissance avec les deux autres colocataires, amis et coéquipiers de Jonh. Dean et Tuck. Alors ces deux là je sens que l'on va bien s'amuser avec eux dans les prochains tomes.

En bref, un Fabuleux tome ! Si vous cherchez à remonter votre moral et si vous voulez passer un délicieux moment de lecture. Je vous recommande chaudement « The Mistake » d'Elle Kennedy.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1XP
C'est avec un joli sourire aux lèvres que je referme The Mistake. Encore une fois Elle Kennedy nous offre une histoire drôle, simple et émouvante.

En faisant la connaissance de Grace, j'ai tout de suite aimé sa personnalité. C'est une jeune femme sage, timide qui n'existe qu'à travers les yeux de Ramona sa meilleure amie. Elle n'ose pas se lancer vraiment dans la vie car elle doute beaucoup de ses capacités notamment avec les hommes. Ce qui m'a réellement plu c'est de la voir évoluer au fur et à mesure de l'histoire. Elle va devoir faire face à certaines épreuves qui vont la changer et la faire évoluer pour notre plus grand plaisir.

Logan, ah Logan ! Dans the Deal il m'avait intriguée et j'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir enfin son histoire. Il est sexy, coureur de jupons et c'est un des joueurs les plus populaires de la fac. En apprenant à le connaître, on se rend compte qu'il est bien plus que cela. Il cache beaucoup de choses à ses proches et essaie de gérer au mieux ses sentiments et le futur qui l'attend. Il m'a énormément touchée par sa situation et sa détermination.

Leur rencontre ne se passera pas dans les meilleures conditions, les choses seront beaucoup plus complexes que prévu. La culpabilité, les rumeurs et les doutes vont joncher leur histoire. Ils vont devoir apprendre à communiquer et se faire confiance pour avancer.

Ce livre porte également un regard sur l'amitié et ce qu'elle peut générer. Que ce soit dans les bons côtés avec Garrett, Tucker, Dean ou dans les mauvais avec Ramona, ils vont tous apporter un réel plus à la relation de Grace et Logan.

Comme pour le premier tome, j'ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture. L'écriture est fluide, le récit à deux voix est très agréable et on se laisse très vite emporté par leur histoire d'amour sincère et rafraîchissante.

The Mistake est un roman à déguster sans modération !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce tome 2 est aussi génial que le premier. Il nous permet de connaître réellement Logan et de mieux comprendre son histoire familiale assez dramatique. On fait également la connaissance de la douce Grace qui grandit avec nous au cours de la lecture. Néanmoins, leur rencontre me paraît un peu improbable, même si j'aime leur histoire et son évolution. Hâte de lire le tome suivant sur Dean!