Bof, le tome 3 commence comme The Mistake T2 , que des scènes de fesses décrites, ça en devient lassant, je n'ai pas aimé ce langage cru et vulgaire qu'à employer l'auteur. J'ai était déçu par The score où l'on parle pratiquement que de sexe , les femmes ne sont pas mise en valeur et sont prise pour des pions qui sont là pour donner du plaisir au mecs .
Dean et Allie se retrouvent un soir, ils passent la soirée ensemble et boivent un peu et oups le matin ils sont tout nus dans un lit ensemble, Dans ce tome 3 d'abord on fait l'amour après on fait connaissance et ensuite on ressent des sentiments l'un pour l'autre! le monde a l'envers enfin de compte.
J'ai trouvé l'histoire plate sans originalité , qui ressemble trop au tome 2.
Dean pense qu'a une chose a petit Dean et J'ai étais choqué par une scène vers la fin ( voiture crac crac) du roman.
Allie m'a plu plus et j'aurais cru qu'elle lui résiste plus mais j'ai bien aimé son personnage,
Dean agit comme un enfant de riche et surtout met du temps à comprendre que les sentiments dans un couples sont plus important que le sexe.
Cette saga m'a déçu à part The Deal que j'ai aimé, je ne lirai pas The Goal.