Ça y est, je suis lancée ! J'enchaîne les tomes de la série Off-campus avec plaisir et curiosité. Certes, ce n'est pas de la grande littérature et les scénarios sont très simples toutefois, c'est distrayant et sans prise de tête. Parfois, c'est tout ce que l'on demande… Il me reste encore un volume à lire toutefois, je le lirai ce week-end, afin de m'aérer l'esprit. Pour en revenir au troisième volume, j'ai apprécié ma lecture. J'ai été agréablement surprise par certains personnages, notamment par le héros masculin : Dean ! Présenté comme un dragueur invétéré digne des Stifler dans American Pie, Dean est du genre à cumuler les coups d'un soir. Pourtant, il serait réducteur de penser que cela le caractérise totalement ! En effet, le sportif va se révéler gentil, attentionné, drôle, franc, intelligent et passionné. Son côté pervers n'est finalement qu'une façade qu'il s'amuse à entretenir. Or, c'est finalement au côté d'Allie qu'il va apprendre à avoir une relation exclusive…

Attention : avec Dean, on se doute que les parties de jambes en l'air seront nombreuses… Donc, si vous avez quelque chose contre les scènes de sexe, mieux vaut passer votre chemin ! le joueur de hockey a clairement tiré le bon numéro en tombant sur une jeune femme qui aime le coït autant que lui… Ainsi, les mots vulgaires liés au sujet, les fellations ou les scènes sous la couette ponctueront régulièrement le récit. Je peux comprendre que cela ne plaira pas à tout le monde (j'ai lu plusieurs critiques disant que le couple « baisait comme des lapins ») cependant, je rappelle qu'il s'agit d'une saga de genre Littérature érotique ! de ce fait, il ne faut pas être surpris si les personnages sont obsédés et à l'aise avec la chose… À bon entendeur !

Le scénario est assez classique : Allie va sortir d'une déception amoureuse avec un dénommé Sean. Pour oublier ce dernier, elle va coucher avec Dean. Bien évidemment, les sentiments vont s'en mêler… Rien de nouveau sous le soleil mais, pour une fois, l'évolution de leur relation ne sera pas la chose la plus pertinente du roman. L'intérêt réside dans le développement de chaque narrateur. de son côté, Allie va chercher sa voie professionnelle, se positionner vis-à-vis de son père qu'elle souhaite protéger et va découvrir ce qu'elle attend réellement dans un couple. Dean va bien évidemment réapprendre à être exclusif cependant, ce n'est pas la chose qui m'a le plus passionné. En effet, j'ai adoré la façon dont le garçon va évoluer dans le monde du sport. Contrairement aux deux autres garçons des tomes précédents, Dean ne fixe pas son avenir dans le hockey… Son choix final est mignon, logique et bien trouvé. L'étudiant va également arpenter le chemin de la résilience en affrontant certains problèmes passés et des épreuves tragiques auxquelles il va devoir faire face. C'était très intense, mais vraiment intéressant. Quel régal de voir ce protagoniste masculin enfin approfondi ! Il le méritait… D'ailleurs, pour l'heure, je crois que c'est lui mon personnage favori de l'équipe.

Bien que « The deal » reste indétrônable, « The score » est vraiment très bon. Je me suis régalée aux côtés de Dean et d'Allie et j'ai parfois ri à gorge déployée. (Ex : la scène du bain avec Winston) L'auteure a su trouver un juste milieu entre humour, amitié, sport, romance, sexe, sujets sérieux. Il me tarde de découvrir l'ultime volet de la saga.
Lien : https://lespagesquitournent...
Vous savez quand vous commencez une série, la première rencontre c'est le coup foudre. La seconde fois, c'est l'euphorie totale. Mais à la troisième, on se pose des questions. On a peur que l'histoire s'essouffle et de ne pas retrouver ces mêmes sensations fortes. Mais fort heureusement pour nous lecteurs, il y a un petit groupe d'auteurs qui arrive toujours à tenir le cap et à éblouir… Et ce fut à nouveau le cas, pour "The Score", troisième opus de la série Off-Campus d'Elle Kennedy.

Uns suite que j'attendais et je ne fus nullement déçue. Ce qui est fascinant dans cette série c'est aucun tome ne se ressemble. Et pourtant ils sont tous spectaculaires. Une plume fluide, captivante et remarquable. Une intrigue menée avec brio, intense en sensations et riches en rebondissement. Un ton vif et pétillant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d'elles mêmes et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Le gros plus ? Ce que j'apprécie le plus chez Elle Kennedy c'est qu'elle a cette capacité à donner à ses personnages une grande profondeur à laquelle on ne s'y attend pas du tout. Et c'est réussit haut la main. Et elle le prouve à nouveau avec notre duo… Deux personnages que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer dans les précédents opus et qui m'avaient beaucoup plu.

Dean & Alice. Un duo épatant qui vont vous prendre au dépourvu…

Dean di Laurentis… un vrai phénomène ce mec. Hot de chez Hot. L'arrogance dans toute sa splendeur. Très populaire chez la gente féminine, aucune ne lui résiste. Mais l'arrivée de ce petit bout femme va mettre sans dessus dessous son petit univers tel un ouragan… Et c'est là que l'on va découvrir l'autre Dean. le vrai… avec son passé… ses démons… Et c'est extraordinaire, je suis encore toute retournée… Mes Dames préparez-vous, vous allez fondre.

Allie Hayes… C'est simple, je l'adore. Fantastique et Volcanique. Une nana qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et qui évite de faire n'importe quoi. Mais il aura suffit d'une rupture et d'un peu trop de tequila pour qu'elle se retrouve dans le lit du mec le plus sexy de Briar. Et même si cela fut la nuit la plus mémorable…. Il est hors de question qu'elle cède à nouveau et elle va même lui donner du fil à retordre... Mais Dean est plus que déterminé à la faire changer d'avis…

En bref, y'a pas à dire, Elle Kennedy assure grave avec sa série Off-Campus. Pour ma part, c'est l'une de mes séries New Adult préférées. "The Score" est époustouflant ! Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un succulent moment de Détente ! Un vrai Régal ! de L'Humour et la Répartie à vous faire mourir de rire, de l'Érotisme à vous faire rougir de plaisir, des Sentiments bruts et sincères à vous émouvoir au plus haut point. Et avec cette énorme bombe lâchée à la fin… alors celle-là je ne l'ai pas vue venir… je n'ai qu'une hâte de découvrir l'histoire de Tucker… Et vous savez quoi ? Je sens qu'il sera explosif !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2gT
Selon moi, '' the score '' est le meilleur livre de sa saga. Pourquoi ? En deux mots : Dean di Laurentis ( plutôt trois) j'ai ADORÉ. Dean est vraiment un amour de gars. Je jalouse secrètement Allie. Moi qui pensait qu'il allait parler de son crush sur Hannah dans '' the deal '', avec le fait qu'il était un peu amoureux de la petite amie de Garett, eh bien... Il n'y a juste qu'une légère allusion dans les premiers chapitres, et encore, on ne parle que du baiser. Bref ! Un livre à lire !
3e opus de la série Off-Campus. Ce tome est centré sur Dean. Dean le beau gosse exhibitionniste qui tire plus vite que son ombre.
Tout ceci donne le ton de ce tome et d'entrée de jeu avec une scène très coquine. Donc pas vraiment le genre de mec attirant avec son penchant très prononcé pour les jeux sexuels, qui semble n'avoir rien dans la tête et tout dans le pantalon, qui ne voit chez les femmes que l'opportunité d'assouvir son appétence sexuelle. Un volet donc très érotique.
Face à lui Allie, la meilleure amie d' Hannah, posée, réfléchie, qui n'aspire qu'à des relations sur du long terme et à un avenir tout tracé avec des projets bien définies. Si Allie souhaite être en couple, elle n'accepte pas cependant que son avenir professionnel ne soit pas pris en compte d où sa rupture avec Sean.
Malgré son coté sérieux, Allie qui connait très bien Dean et sa réputation, va céder une nuit aux avances du très sexy Dean di Lauentis. Malgré les recommandations de ses amis Dean n'en fera comme à son habitude qu'à sa tête.
En dépit de leurs visions diamétralement opposées et les avis de de leurs amis respectifs, les 2 jeunes gens vont entretenir une relation complexe et secrète.
Au fil du récit, narré en alternance par Dean et Allie, ce qui nous permet de partager leurs états d'âme, nous découvrons un Dean bien différent de l'image qu'il renvoi. Dean issu d'une famille aisée et choyé par les siens parvient toujours à ses fins. Allie est dans un premier temps un défi pour lui, après lui avoir cédée une première fois la jeune fille refuse entretenir une relation sex-friend.
Les 2 personnages sont charismatiques et attachants. L'histoire est émouvante et Dean nous séduit au fil des pages nous dévoilant tout un pan de sa personnalité.
Quand le secret de leur liaison est dévoilé au grand jour, personne de leur entourage ne croit en une issue favorable et tout le groupe s'inquiète pour Allie. Les 2 héros ont s'efforcer de leur prouver le contraire. Mais Dean sera-t-il à la hauteur de ce que l'on attend de lui ?
La plume d' Elle Kennedy est fluide, agréable. Une fois les premières pages tournées, impossible de refermer ce livre sans être parvenue à la dernière page. L'auteure sait imaginer les rebondissements à point nommés pour nous tenir en haleine.
Nous retrouvons donc les colocataires de Dean, leurs petites amies et Tuck de plus en plus mystérieux. Elle Kennedy prépare son 4e tome en introduisant des nouveaux personnages féminins.
Un opus émouvant avec le drame qui va toucher Dean et mettre en péril sa relation avec Allie. Celle-ci parviendra-t-elle à sauver son couple ?
la toile de fond sportive est toujours aussi bien brossé, tout comme l'ambiance festive du campus.
J'avais aimé les histoires précédentes, Logan en étant jusqu'à cet heure mon personnage préféré. Cependant Dean vient de détrôner sa place sur le podium de mes hockeyeurs chouchous. Quand sera-t-il du classement après la lecture du tome sur l'énigmatique Tuck et ce rebondissement de taille à la fin de l'épilogue ?
Presque un coup de coeur pour cette romance somme toutes aux thèmes pourtant peu nouveaux, voire clichés. Cependant l'auteure est brillante et parvient tout comme Colleen Hoover à surprendre son lecteur.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Après avoir lu The Mistake, je savais qu'en me lançant dans celui ci je serai encore une fois happée par l'écriture d'Elle Kennedy et par les personnages.
Ce tome est je pense celui qui m'a fait le plus rire, il y avait vraiment des moments hilarants où je ne pouvais pas faire autrement que rire.
On retrouve ici des personnages que l'on connaît déjà mais en tant que personnages principaux, tandis que ceux des tomes précédents, deviennent les personnages secondaires.
L'intrigue est à nouveau bonne, un peu plus banale peut-être mais sa qualité est la même que celle des tomes précédents. Les personnages sont toujours aussi attachants et quand on sort des ces romans, on a qu'une envie c'est d'aller les rejoindre et d'en faire nos meilleurs amis !
Lien : http://thelastreading.blogsp..
On retrouve Allie la meilleure amie de Hannah qui vient de se séparer de sa longue relation. Elle va chercher de l'aide et dormir chez Dean.😈

Dean lui adore enchainer les femmes, même plusieurs ensemble des fois, un brin exhibitionniste . Allie semble être la seule à ne pas succomber au grand di Laurentis. J'adore son personnage il est franc, drôle et loin d'être prétentieux malgré tout ce que sa famille possède.🥰

Et même si Allie ne voulait surtout pas faire partie de la longue liste des coups d'un soir de Dean .Elle va pourtant finir au cours d'une soirée alcool et confidence à chafouiner avec lui .🔥

Et au réveil la voila qui n'assume pas du tout et qui a honte d'être sortie de ses habitudes, on va les voir évoluer et j'ai adoré ça. 😍

Dean est tellement plus qu'un chaud lapin et Allie est pleine d'ambition, c'est le genre de femme à tirer son homme vers le haut, à le soutenir et garder ses projets en priorité.💪

Ils m'ont fait vibrer tout au long de ma lecture, m'ont ému, m'ont fait rire. La scène du fantasme , le bain et la police sont certaines des scènes très drôles je me suis régalée.

Gros coup de coeur les 2 séparés sont de belles personnes mais ensemble c'est le match parfait je surkiffe. Par contre Attention ce tome est très chaud et il a beaucoup de chafouinage mais que peut-on attendre de Mini Dean et Winston à part du super hot??❤️
Lien : https://www.instagram.com/li..
Ma copine blogueuse Saiwhisper m'avait prévenue que j'aimerais ce tome mais je ne pensais pas que ce serait à ce point! Il faut dire que Dean ne m'a pas particulièrement intriguée dans les deux précédents tomes. Superficiel, exhibitionniste, obsédé du sexe, égocentrique, soit des aspects de sa personnalité qui ne m'attiraient pas des masses. Et Allie apparaissait trop peu pour que je sois impatiente de rencontrer cette demoiselle. J'étais donc très curieuse de voir si j'allais apprécier ce titre quand je l'ai débuté.

Et Sai avait totalement raison! J'ai A-DO-RÉ cette romance! Je me suis régalée dès le premier échange entre Allie et Dean. Parce que j'ai compris que j'allais retrouvé le pep's, l'humour et l'alchimie du 1er tome, tout ce qui m'avait manqué dans le 2e. Dean et Allie ne ressemblent en rien à Garrett et Hannah pourtant (et heureusement!) mais leur duo fonctionne du tonnerre, comme celui du 1er tome. Allie a la répartie pour rembarrer Dean. C'est qu'il est très direct ce jeune homme! Jamais cela ne m'a paru vulgaire ou insistant mais ce mec adore parler de sexe et le montrer. Et même si Allie est plus réservée en public, elle est totalement libérée quand ils sont entre eux. Les scènes érotiques sont donc plutôt osées, voire un peu crues, du moins en comparaison aux deux autres tomes. Avertissement donc à celles et ceux que cela pourraient déranger.

J'ai beaucoup ri avec ce tome grâce à des scènes surréalistes et hilarantes. Et alors que dans le 1er tome c'était celle du Boa qui m'avait marquée, ici je ne suis pas prête d'oublier celle du bain… Ni la discussion sur Twilight d'ailleurs ou même… Bon je vais m'arrêter là, il y a vraiment plein de bonnes scènes très marrantes dans ce roman. J'en ris encore rien que d'y penser.

Si en façade Dean est exactement ce que j'ai décrit au tout début de mon avis, il s'avère qu'en réalité ça l'amuse de paraître ainsi et d'être sous-estimé. C'est un jeune homme sympathique, drôle, intelligent et bosseur mais qui adore juste faire la fête et le sexe. Il ne contredit jamais ceux qui disent qu'il profite de son nom et de la richesse de sa famille, ce qui n'est pas le cas, parce qu'il s'en fiche. Et je me demande si en dehors d'Allie, ses potes ont su voir au delà de l'image qu'il se plaît à donner. En tout cas, j'ai beaucoup aimé faire sa connaissance, et si je n'ai pas craqué pour lui, je l'ai tout de même énormément apprécié.

J'étais curieuse de voir comment un mec comme lui pouvait devenir exclusif et amoureux. Mais l'autrice a su trouver la formule pour que ça fonctionne. Sa relation avec Allie se construit naturellement, doucement, sensuellement, à leur image. Allie est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et douée mais qui a besoin de quelque chose de moins sérieux pour se retrouver et se faire confiance, ce que Dean sera parfaitement en mesure de lui apporter. Chacun va ainsi permettre à l'autre d'évoluer et de faire face aux difficultés qu'ils rencontrent mais aussi de trouver sa voie. On n'est pas sur des thématiques très profondes ou inhabituelles mais elles n'en sont pas moins bien abordées, et inattendues concernant Dean. Sa peine m'a serrée le coeur une fois qu'il a accepté d'y faire face.

Voilà donc un excellent tome qui rivalise avec le 1er tant pour l'histoire d'amour, que les personnages et l'humour. J'ai vu de moins bons avis sur le dernier opus de cette saga. Je verrais bien si j'aurais le même ressenti. J'ai hâte de le lire car n'ayant pas lu son résumé, l'annonce qui survient à la toute fin de ce roman m'a carrément surprise et j'ai un peu hâte de voir le coeur de cette reine des glaces (c'est comme ça qu'elle m'apparaît) fondre sous le regard de Tyler (ou pour sa merveilleuse cuisine, qui sait, chacun ses goûts^^).
Lien : https://callysseblog.wordpre..
L'attrait pour cette série se confirme encore avec ce tome, il est sublime ! J'ai adoré Dean mais j'ai aussi beaucoup aimé le personnage d'Allie, une jeune femme qui assume pleinement ce qu'elle est et ce qu'elle pense. Quelle énergie dans ce tome, ces deux-là sont drôles, pétillants et ce fut un plaisir de les lire et les suivre.

Dean quel personnage, il m'a conquise, j'avais très envie de le découvrir et je ne fus pas déçue. Cet homme est juste Ouah, à la fois sexy, chaud comme la braise, il aime le sexe, ne s'en cache pas et le crie même bien haut, sans tabous. A côté de ça, j'ai adoré son humour, ses réparties, sa bonne humeur. Sa présence accapare tout autour de lui, on est fasciné par ce personnage qui allie simplicité, humour, sex-appeal, son assurance est menée avec brio tellement il fascine, elle pourrait agacer mais non. J'ai eu un gros coup de coeur pour son personnage, on rit, on frissonne, on tombe amoureuse de lui en un rien de temps !
Face à lui Allie, qui elle aussi nous épate, fragilisée par une rupture, elle n'en reste pas moins suffisamment maitresse d'elle même pour répondre avec brio aux piques et aux allusions de Dean. Sage jeune femme mais pas tant, elle cache bien son jeu et lorsqu'elle se lâche cela donne quelque chose de suffisamment explosive pour attirer l'attention de Dean au delà d'un coup d'un soir.

J'ai adoré lire ce tome, ce duo est tellement plein de vie, tout chez eux est transcendé par la bonne humeur. Si vous aimez les héros qui ont de la répartie, qui se cherchent et se répondent comme dans une partie de tennis, foncez ils en sont et avec brio, le tout sur un fond de relation très sexy. Ils deviennent d'autant plus attachants car on les aime pour leurs atouts mais aussi pour leurs faiblesses que l'on découvre en suivant cette relation : au départ, après un coup d'un soir du à l'abus d'alcool, Dean va harceler Allie pour remettre le couvert, cela nous offre encore bons moments d'échanges sms hilarants, leurs joutes verbales sont un vrai plaisir. Peu à peu, ils vont se voir, entretenir une relation, le tout cachés : lui ayant une réputation de tombeur, il a l'interdiction d'approcher d'elle et elle se remet tout juste d'une relation, lui si exubérant, elle si réservée, voilà comment les autres les voient et pourtant... Au départ, cela leur convient, c'est uniquement pour le sexe mais très vite il devient difficile de se cacher derrière cette excuse car les sentiments naissent et même si pour eux, cela n'est pas réalisable, ils ne peuvent pas lutter.

Si Dean plaisait déjà avec son unique image de dieu du sexe, apprendre à le connaitre à travers sa relation avec Allie nous permet de découvrir qu'il a beau être riche et canon, il est humainement abordable, disponible, généreux et fidèle. On comprend pourquoi il agit ainsi avec les filles, avec Allie il va non seulement partager des moments de sexe intense et hot mais ils vont aussi passer beaucoup de temps à discuter, échanger, se confier l'un à l'autre.
Allie est la meilleure amie d'Hannah, elle ne nous est donc pas inconnue, elle le connaissait bien avant de vivre quelque chose avec lui, c'est d'autant plus étonnée qu'elle va partager tous ces moments avec lui. de nature réservée, on ne s'imagine pas que l'entente physique va être explosive entre eux, c'est la première chose qui les rapproche, elle se dévoile avec un sexe débridé et sans tabous, puis elle se dévoilera à lui différemment. Tous deux, c'est juste l'alchimie parfaite, ils se complètent à merveille, c'est une évidence absolue et il est plaisant de les voir évoluer l'un au côté de l'autre.

Alors n'hésitez plus, c'est une lecture divine, Dean est à croquer, il supporte assez peu le port des vêtements, ce qui rend la chose encore plus agréable. J'ai adoré les deux premiers tomes, ce sont déjà deux coups de coeur, celui-ci l'est aussi et Dean prend la première place alors que Logan et Garrett m'avaient déjà bien plu ! Une série juste parfaite, addictive que l'on adore.
A la fin, Elle Kennedy sait ponctuer son récit de petites remarques bien placées pour nous rendre le personnage du prochain roman attractif, elle sait alors éveiller notre curiosité : Tucker, hâte de le découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/of..
Je poursuis ma lecture de la saga off campus avec ce tome 3. Malgré la crainte de la lassitude, je me lance avec enthousiasme dans cette romance et en ressors ravie !

Nous retrouvons ici Dean, présenté dans les tomes précédents comme un coureur de jupons. Un soir, alors qu'il est seul dans la villa qu'il partage avec ses amis, il voit débouler Allie, en larmes. Allie est la meilleure amie de Grace, l'héroïne du tome 1, et elle vient de quitter son petit ami. Dean n'avait pas prévu de jouer à la "baby-sitter" mais rapidement, la soirée prend un tournant plus coquin. Ce qui devait être une nuit isolée va finalement marquer nos deux héros mais Dean est-il capable de vivre une histoire d'amour ? Saura t'il faire preuve de sérieux ? Et pour Allie, est-ce une bonne idée de se remettre, déjà, en selle ?

Allie est une jeune femme sérieuse, travailleuse, mais qui a souffert en amour. En effet, elle est restée longtemps avec son petit ami Sean mais on découvre, au fil des pages, que leur histoire n'était pas si belle que ça. Allie a envie d'aller de l'avant et de réussir professionnellement. Elle étudie pour devenir actrice et entend bien prendre son avenir en main pour ne faire que ce qui lui plaira. Proche de son papa, elle est altruiste et parfois pas assez égoïste. Dean, de son côté, est plus qu'une belle gueule. Derrière sa façade de grand fêtard se cache un homme travailleur et peu sûr de son avenir. Issu d'une famille aisé, il fait ce qu'on attend de lui mais fait-il toujours ce qui lui plait ? Dean est vraiment un personnage que j'ai aimé découvrir car il réserve beaucoup de surprises au lecteur !

J'ai passé un très bon moment avec ce tome 3. La romance entre Dean et Allie est mignonne, explosive et aussi très épicée. de ce côté-là, je trouve que la température s'élève au fil des tomes. Néanmoins, cela n'entache pas l'évolution de la romance et des sentiments naissants entre nos deux protagonistes. Ici, on nous parle une nouvelle fois des apparences, qui sont parfois trompeuses, mais aussi de la difficulté de trouver sa voie. La fin est une introduction pour le tome 4 qui s'annonce riche en surprises et en révélations !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Je ne peux qu'aimer ce tome, le troisième de la série Off Campus !
Pour cause, il y a bon nombre de similarités entre l'histoire de Dean & Allie et ma propre histoire de couple.

J'avais hâte de découvrir le personnage de Dean di Laurentis, et je ne suis absolument pas déçue !

Certes, ce tome est de toute évidence le plus "léger" des quatre de la série mais je l'ai tout simplement adoré, c'est même mon favori pour le moment !