Histoire sympa et rapide à lire. On en peut pas dire que le déroulement de l'histoire soit très prenante, mais ça se laisse lire facilement.
Ce type de livre est parfait pour lire sur la plage l'été en se prélassant au soleil.

Je découvre la plume de Elle Kennedy dans ce roman et bien qu'elle ne soit pas mauvaise, je ne pense pas relire un de ses romans.
On retrouve ici l'ambiance de Off Campus et Briar U avec le hockey, une fille qui déteste ça et qui pourtant va tomber amoureuse d'un joueur. L'histoire est toutefois plus courte et tout se passe très vite.
Hayden est la fille du propriétaire d'une equipe de hockey. Elle est intelligente, soutient son père dans ses malheurs et est malheureuse dans sa relation avec Doug.
Brody est l'un des joueurs de l'équipe qui tombe raide dingue amoureux au 1er regard sans savoir qui elle est.
Elle voulait juste un coup d'un soir, mais va vite se rendre compte qu'il est plus que ça. Un peu traumatisée par son enfance elle ne veut pas entamer de relation avec lui, car il est souvent en déplacement pour ses matchs. Leur histoire d'amour est entrecoupé de trahison, mensonges et arnaque concernant l'équipe.
Les chapitres s'alternent nous donnant tour à tour les sentiments/le point de vue de Hayden ou de Brody.
Je vous conseille donc de le lire avant la saga Off Campus et son spin off Briar U, sinon ça donne une impression de déjà vu.
J'ai beaucoup aimé les personnages – pour une fois intelligents – ils sont aussi plus mûrs, ne pensent pas qu'au sexe, mais veulent construire quelque chose un projet de vie, et ils ont des attentes. Ils sont attachants.
Je me suis lancée dans ce livre, car j'espérais une lecture légère comme avec "Unexpected" du même auteur. J'en gardais un bon souvenir, alors j'ai plongé tête la première dans ce livre.

Dès la première page, l'auteur nous plonge directement dans l'histoire, on ne perds pas de temps. Notre héroïne, Hayden, va se laisser tenter par une aventure d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son habitude. J'ai aimé que les choses se passent vite et que l'intrigue débute tout de suite.

Ensuite, je ne sais pas peut-être que c'était pas vraiment le moment de lire ce genre d'histoire, mais je suis plutôt mitigée. Oui, j'ai passée un bon moment avec ce livre, j'ai pris plaisir à le découvrir. J'ai aimé que tout sois facile, même si parfois c'est trop facile, c'est une lecture légère. Non, je n'ai pas aimé l'histoire de fond, les problèmes du père d'Hayden, l'ambiance du Hokey ne m'a pas spécialement embarqué ...

Je me suis plus attardée sur les passages érotiques et plus légers du livre qui sont plus vivants et plus profonds. Les scènes de sexe sont à la fois soft et on a aucunement du mal à imaginer ce qui se passe.

Hayden est une jeune femme avec des convictions et de bonne manière. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise avec Brody et veut contrôler leur aventure. J'ai aimé sa franchise, sa fragilité, même si parfois elle parait un peu trop rigide. Brody est un joueur de Hockey qui en a ras le bol des filles qui en veulent que pour son argent et sa célébrité. J'ai aimé son attitude, sa persévérance, ... En dehors du côté beau-gosse que l'auteur nous décris, j'aime ses qualités. Je pense que c'est lui que j'ai le plus apprécié.

En bref: Un livre qui m'a fait passé un bon moment, mais qui ne restera pas dans ma mémoire, je pense. A découvrir sans prise de tête !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Une couv' encore sans intérêt
je n'ai pas accrocher du tout à cette histoire; ce qui est bien dommage car elle partait vraiment bien
-----------------------
Ayant adoré Elle Kennedy avec sa série Off Campus, j'ai donc voulu (re)découvrir l'auteur avec deux autres de ses livres parus aux éditions Harlequin.

Vu la taille des écrits, je m'attendais à des histoires rapides, et je n'ai pas été déçue sur ce point. Unwanted et Unexpected sont deux récits assez accrocheurs quoique un peu trop expédiés par moments, mais les histoires restent plaisantes à lire. Pour autant, je n'ai pas réussi à y retrouver le pétillant de l'auteur que j'avais découvert avec The Deal.

Et ce sera mon seul point négatif quant à ces deux histoires. Car, après le régal qu'avaient été les trois premiers tomes d'Off Campus, j'avais vraiment envie de retrouver cette sensation avec ces deux récits. A ce niveau là, je suis malheureusement restée sur ma faim.

Pourtant, ces deux stand alone restent agréables à lire et m'ont fait passer un bon moment. Les histoires sont complètement différentes l'une de l'autre et nous plongent dans deux univers différents. J'ai plutôt bien accroché avec, et je me suis prise au jeu sans soucis. Elle Kennedy arrive avec brio à nous captiver avec ses récits, même s'ils restent parfois un peu trop rapides. Mais elle a quand même pris le temps de développer ses intrigues et de leur construire une véritable ossature et, vu le nombre de pages de chacun de ces tomes, c'est une vraie prouesse.

Pour conclure : si je n'ai pas vraiment été surprise par chacune de ces deux intrigues, j'ai tout de même passé un très bon moment livresque. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu retrouver l'humour qui fait le charme de l'écriture d'Elle Kennedy. Mais les histoires restent tout de même agréables, accrocheuses et bien tournées.
Lien : https://aliceneverland.wordp..

Hayden est une personne qui habituellement n'est pas tentée par une aventure d'un soir et ce soir-là, elle va ce lâcher et séduire Brody, un joueur de hockey très connu. Il est étonné sachant que la plupart des gens le reconnaissent, mais pas elle. Il va donc, se laisser faire. Mais voilà, c'était censé rester une histoire d'un soir qui va tourner autrement. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Une histoire simple sans prise de tête et qui reste agréable à lire. Je connais la plume de l'auteure qui reste pour moi fidèle à elle-même. Fluide, légère et passionnée.
Certes, même si on a déjà vu ce genre d'histoire, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire sympathique.

Hayden est une femme avec un très bon caractère et on la voit un peu distante pour ce genre de relation et on comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture, pourquoi elle réagit ainsi. Quant à Brody, il va vous plaire, un sportif sexy, franc, adorable et j'en passe.

Pour conclure, une petite romance agréable à découvrir. J'ai apprécié de suivre nos personnages et surtout j'ai beaucoup aimé leur couple. Humour, romance, homme sexy... tout y est pour passer un bon moment.
C'est le quatrième roman d'Elle Kennedy que je lis, et il faut souligner qu'elle a une écriture vraiment moderne. Ce roman est pour moi juste, drôle et tout à fait agréable. Il se lit trop vite, on aimerait en découvrir vraiment davantage. Je regrette qu'il soit si court mais à côté de ça il s'agit encore d'une belle histoire. Je conseille vraiment ce roman
Je crois que je ne me lasserai jamais du talent de Elle Kennedy. Après avoir dévoré Unexpected, je me suis très vite lancée dans Unwanted avec pour objectif de découvrir une nouvelle histoire romantique.

Dès les premières pages, j'ai su que ce serait le cas. En effet que ce soit grâce aux personnages ou à l'ambiance générale du livre, l'auteure nous entraîne dans une relation qui semble vouée à l'échec mais, qui nous prouve que l'amour est plus fort que tout.

Hayden sait ce qu'elle veut : avoir une vie stable, trouver un homme gentil, attentif et construire une vie de famille. Il faut dire qu'elle a dû suivre son père à travers le pays et ne l'a pas vraiment digéré. Aujourd'hui, professeur en histoire de l'art, elle refuse d'approcher une patinoire. Ce qui m'a réellement plu chez cette femme c'est surtout sa personnalité : sous son allure sage, se cache en réalité une femme passionnée, loin de l'image qu'elle renvoie au quotidien. L'ironie du sort va mettre sur son chemin un homme dangereusement sexy avec lequel elle refuse de voir son avenir.

Brody est la quintessence du sportif d'élite. Sa réputation de tombeur le précède mais, il m'a tout de suite touchée car il n'est plus du tout celui qu'il parait. Aujourd'hui, il aimerait trouver quelqu'un qui verrait au-delà de son statut, quelqu'un qui s'intéresse à ce qu'il est et non pas ce qu'il représente.

Leur relation commence très vite, il n'y a pas de chichis, nous savons tout de suite qu'ils se plaisent, qu'ils sont compatibles et qu'entre eux c'est explosif. Ce qui rend leur histoire attachante, c'est le contexte dans lequel ils sont plongés. La trahison, la tricherie et les tensions ne vont pas vraiment les aider à y voir clair. Durant une bonne partie du livre, ils se cherchent, évoluent mais ont du mal à accorder leur violon.

Elle Kennedy m'a de nouveau séduite par sa manière d'aborder les choses et la fluidité de son récit. Elle nous offre un livre attrayant et très agréable à lire. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette jolie histoire avec laquelle j'ai passé un très bon moment.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
C'est une douce romance qui se lit très rapidement et avec beaucoup d'aisance tellement la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé lire la série Off-Campus d'Elle Kennedy, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir ce tome ainsi que Unexpected.

Dans ce tome on y fait la connaissance de deux personnages : Hayden et Brody. Hayden est à Chicago pour épauler son père alors qu'il est en plein instance de divorce, il dirige l'équipe de hockey de Chicago, les Warriors, Hayden a passé toute sa jeunesse à le suivre à travers le pays pour suivre ses équipes et elle ne supporte plus le hockey. Elle fait une pause avec Doug, son ami depuis quelques mois car il ne prend aucune initiative pour que leur relation prenne un tournant un peu plus intime.

Un soir, portée par l'enthousiasme de sa meilleure amie et clairement en manque de relation sexuelle, elle décide de draguer un homme dans un bar pour passer une nuit avec. C'est sur Brody qu'elle lancera son dévolu. Seulement voilà ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il fait partie de l'équipe de son père. le lendemain après une nuit torride de plaisirs sexuels, elle tombera sur lui au stade. Une aventure d'un soir, pas seulement, il l'obsède et elle ne sait plus comment ne pas penser à lui et maintenant qu'elle sait qu'elle va être amenée à le croiser pendant deux mois, cela ne fait qu'accentuer son inquiétude.

Brody de son côté, a succombé aux charmes de Hayden et si jusque là, il ne se contentait que d'histoires sans lendemain, cette jeune femme l'attire d'une tout autre manière. Alors qu'elle s'y attendait pas, pensant juste passer la nuit avec un inconnu, il va lui faire comprendre qu'il remettrait bien ça et que la fréquentait ne le dérangerait pas. La voilà alors bien désarçonnée, d'autant plus que son père qui est donc le patron de Brody se retrouve au delà du divorce, dans une situation délicate, accusé de trafic de match et d'autres méfaits liés au monde du sport.

Rien n'est alors réuni pour que leur relation puisse prendre un bon tournant. Hayden se sent si perdue face aux accusations contre son père, cet homme qu'elle a admiré toute sa vie, cette situation pimente un peu le récit. Brody lui, commence à entendre des choses qui le mettent dans une situation en porte-à-faux. La situation est délicate et ce sont les rebondissements de tout ce qui se passe dans ce monde sportif qui vont rythmer leur histoire.

Une lecture agréable, douce, romantique, une belle romance entre deux personnages qui ont départ n'étaient pas prévus pour être ensemble. On a d'un côté Hayden qui cherche la stabilité après avoir tant bougé pendant son enfance : la maison, les enfants, le chien et surtout un mari stable. Alors que se passe-t-il quand elle se retrouve face à Brody : ce joueur de hockey, sexy, attirant et qui incarne tout ce qu'elle ne veut pas !?

Dommage que ça ne soit pas plus long car c'était bien agréable de les suivre et cela aurait permis d'approfondir certains aspects de l'histoire.
"Unwanted" et "Unexepted" peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre et ce sans ordre particulier.
Lien : http://www.livresavie.com/un..