Le Monte en L'Air (04/03/2022)
2.62/5   4 notes
Peut-on rester l'ami des bêtes sans avoir envie de les baiser ? L'amour physique est-il sans issue, même avec un zébu ? Voilà quelques uns des dilemmes auxquels est confronté le jeune Adolf Hitler, infirmier vétérinaire au zoo de Vincennes. C’est qu’Adolf a une drôle d’occupation : niquer le plus d’espèces animales possibles avant la sixième extinction massive. Quitte à finir avec des boches sous les yeux et les teutons qui pointent ! Chameau, caméléon, chimpanzé, c... >Voir plus
Que lire après La fureur de jouirVoir plus
C'est un livre qui m'a déplu. Croiser zoophilie et nazisme était un pari osé. Mais une fois qu'on sait que c'est le pitch, on sait tout. Je n'ai pas bien compris l'intérêt de cet ouvrage (Hitler fornique avec des pieuvres, des zèbres, des chevaux, des singes).

Il semble que le but de cet ouvrage était de choquer et de briller, je le referme assez fatiguée de cette passion pour les divergences sexuelles, qui si elle a l'audace d'être mêlée à un bord politique à la fois raciste et violent, trouve une voie de publication royale.