Citations sur L'attentat (516)

Tous le malheur des hommes vient de ce malentendu :
ce que Dieu te prête tu doit savoir le rendre. Aucune chose, sur terre, ne t'appartient vraiment. Ni la patrie dont tu parles ni la tombe qui te fera poussière parmi la poussière.
Garde tes peines pour toi, elles sont tous ce qu'il te reste lorsque tu as tout perdu...
La vie est une perpétuelle vacherie, un long tunnel miné de trappes et de crottes de chiens. Que l'on se relève d'un bond ou que l'on a reste a terre n'y change pas grand-chose. Il n'y a qu'une seule possibilité pour aller au bout des épreuves: se préparer tous les jours et toutes les nuits au pire...
Celui qui t'as dit qu'un homme ne doit pas pleurer ignore ce qu'homme veut dire.
pour reprendre le dessus, il suffit juste de se faire une raison
partagée entre un orgasme d’odalisque et sa retenue de sainte, Jérusalem
….
Tour à tour, Olympe et ghetto
dérisoires indices pour quelqu’un qui ne lésinait pas sur les moyens afin de rendre sa fête à chaque baiser et son orgasme à chaque étreinte
le soir tombe la chemise
voudrait croquer la lune comme un fruir, persuadé qu’il n’a quà tendre la main pour cueillir le bonheur du monde entier