EAN : 978B00J1IPKA2
Souffle d'Or (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
Individuellement et collectivement nous sommes malades de notre carence d'âme. Et ainsi toute une partie de l'enseignement de Pir-o-Murshid Hazrat Inayat Khan nous réapprend à communier avec cette âme que nous avions oubliée, qui est au centre de nous-mêmes, qui est à la fois notre source d'énergie vitale, notre identité profonde, le moi vivant de notre moi. Et qui, venant de Dieu, éternellement rattachée à Lui en vivant en Lui, est la seule voie qui nous permette d... >Voir plus
Que lire après Le grand cycle de l'âme Voir plus
Dhât, l'Intelligence primordiale, devient captive de la connaissance. Ce qui est sa subsistance la limite, la réduit, et la douleur et le plaisir, la naissance et la mort deviennent l'expérience de l'Intelligence, dans cette captivité que nous appelons la vie.

Video de Hazrat Inayat Khan (1) Voir plusAjouter une vidéo

Concert de l'Orchestre de Chambre de l'ORTF
Concert donné par l'Orchestre de Chambre de l'ORTF dirigé par André GIRARD : - La Monotonia opus 13 d'Hidayat INAYAT-KHAN (à 00:00:00:23 - 9'15) - Fata Morgana opus 39 d'Arkady TREBINSKY (à 00:09:51:19 - 11'45)