Dur dur… Tout d'abord le style d'écriture est détestable. L'auteure écrit en « tu » comme si on était la jeune française et c'est vraiment difficile à lire. On se repose un peu lorsqu'on est dans la peau des deux autres femmes du village. Ensuite on ne sait pas où situer le village dont on sait que ça se trouve en Asie, qu'ils sont musulmans et qu'il y a des montagnes, de la neige, un désert et une grande sécheresse. On ne sait pas non plus quelle est le nom de la narratrice. Bref, dur de trouver des repères.
Sinon, coté positif, même si le discours est très cru (les hommes se soulagent avec les animaux et ça semble normal à tout le monde, les femmes ne sont là que pour aider les hommes à se vider, elles ne servent à rien, etc.), on imagine que ce mode de vie se fait encore actuellement et qu'il faut agir pour ces femmes moins que rien, lesquelles sont également endoctrinées et insensibles au fait qu'elles ont droit à l'égal de l'homme.
Au final, plus de négatif que de positif même si je reste interpellée par le discours qu'a voulu faire passer l'auteure.