L'avis d'une fangirl bonjouuur.

Les films ? La base.
Les romans ? La base.

Du coup j'étais obligée de lire ce premier tome (j'aimerai vraiment trouver les deux autres tomes parce que bon c'est Twilight quoi).

Ce premier tome reflète bien les films même si nous voyons Jacob assez tard bref. Nous suivons Bella simple mortelle, Edward vampire depuis longtemps et l'amour impossible qui va naître entre les deux.

Les dessins sont envoûtants tout comme Forks au final.

Beaucoup de personnes parlent de la relation toxique que vit nos 3 personnages mais moi j'ai envie de parler des sujets importants qui sont évoqués dans ce premier tome comme par exemple : l'angoisse de déménager et de ne connaître personne, cette peur de ne pas savoir comment faire avec les autres surtout quand on est réservée bref, il y a beaucoup plus de points importants que la relation "toxique" ..

J'aime beaucoup trop !!
Une adaptation assez bien faite. Certains passages diffèrent de ceux du film mais on se représente quand même bien les scènes...
Une adaptation graphique intéressante, mais qui perd en contenu.
Le dessin est agréable, le livre en lui même est très bien conçu et il peut très bien servir de première approche pour un adolescent qui souhaite découvrir l'univers de Twilight, mais qui est encore un peu retissant à l'idée de se lancer dans un "gros" roman.
Je possède uniquement le premier tome, mais si l'occasion se présente, je ne dirais pas non pour découvrir les deux autres romans graphiques qui complète la collection.
J'ai fias cette découverte au fin fond du CDI de mon collège j'ai terminé la série twilight il n'y a pas longtemps, je les lit maintenant en anglais, et en voici encore une nouvelle version!!! Des dessins absolument magnifique et l'histoire, bien sur, splendide il est interessant de voir les personnages comme les voie l'auteure, puisqu'elle a énormement contribué au livre, j'ai adoré!
Connaissant déjà l'histoire de Twilight pour avoir lu les romans, j'ai été convaincu par le dessin de Young Kim qui est magnifique. J'ai apprécié sa façon de dessiner, d'utiliser le noir, blanc, et le rouge parfois.
J'ai hâte de découvrir le volume 2 !
domage qu'il soit en deux partie
j'ai tros adorer je pourais le lire tout les jour
Ce livre est l'adaptation en manga du livre, il n'y a rien de neuf dans ce livre à part qu'il est illustré. Stephenie Meyer s'est associé à Young Kim pour réaliser ce livre.
J'ai lu ce livre à sa sortie, mais on me l'avait prêté donc j'ai profité de l'avoir gagner à un concours pour le relire.

Pour ceux et celles qui connaissent Twilight c'est la même histoire. Sinon, pour les autres, on retrouve Bella âgé de 17 ans qui vient vivre à Forks avec son père. Elle va intégrer un nouveau lycée et va faire la rencontre de nouvelles personnes. Elle va être attirée par les Cullen, surtout par Edward, ce bel être très charmant et sexy. Sauf qu'Edward va prendre ses distances avec elle et Bella ne va pas comprendre pourquoi… Elle va apprendre que les Cullen sont différents des humains.

On retrouve le style de l'auteur, Young Kim a repris les paroles du livre, c'est pour ça, qu'il n'y a rien de nouveau dans ce livre. Mais en même temps, je me suis régalée à lire ce livre car j'ai pu me replonger dans cet univers magique. Young Kim a gardé l'essentiel de l'histoire.
J'ai peu buté sur Bella au début, car je l'ai trouvé très belle alors que dans le livre c'est une fille d'une beauté normale. Sinon, j'ai trouvé les dessins très beaux, Young Kim à un très beau geste de poignée pour réaliser les dessins.
Par contre, pour 12,90€ je m'attendais à un peu plus de couleurs, certes, il y a des scènes en couleurs mais pas non plus beaucoup, un peu plus de couleur aurait été bien. Je trouve le prix un peu élevé pour un manga, surtout que ce livre est la première partie de Fascination donc la deuxième partie sera autant cher. Pour un tome, le prix est d'environ 26€… Bref c'est cher !

En conclusion, moi qui adore les mangas j'ai lu ce livre très rapidement et j'ai apprécié mais heureusement que je l'ai gagné à un concours, comme ça, je n'ai pas mis le prix fort. Sinon, j'ai apprécié ce livre, j'ai été prise dès le début et si vous aimez Twilight vous allez aimer ce manga !
Lien : http://livres-films-series.b..
Mon tome préféré THE rencontre. Quand j'ai lu ce bouquin je n'ai pu m'empêcher de faire comme toute les filles... Tomber amoureuse du bel Edward.
Stefenie Meyer a écrit ce bouquin très simplement mais elle sait vous faire rentré dans son univers. L'histoire en elle même est très niaise mais vous ne pouvez vous empêcher de continuer a lire. Je ne lis jamais les bouquin plus de deux fois. Je l'ai lu 20 fois !!!!!!!
Au début j'ai hésiter à lire ce livre ... Personnellement je ne suis pas vraiment fan des BD ... Mais dès que j'ai ouvert le livre je n'ai pas décrocher ! J'avais déjà lu le livre pourtant ... Mais sa avait quelque chose de captivant de voir l'histoire comme sa mélange du livre et du film ... J'ai été déçu pourtant ... déçu du peu de page ... déçu de voir la fin ... Je vous conseille cette BD même si vous avez lu le livre ou bien vu le film, bonne lecture à vous ...