Citations sur Désolation (59)

S'il voyait à quoi avait abouti ses efforts, combien il était facile de faire fi du respect, à quel point le néant régnait en maître dans le monde artificiel concocté par les hommes.
S'il voyait à quoi avaient abouti ses efforts, combien il était facile de faire fi du respect, à quel point le néant régnait en maître dans le monde artificiel concocté par les hommes.
Tu ne comprends rien.c'était sur le coup!. Tu sais quel est mon probleme?.si tu me donnes une occasion de réfléchir je la saisie.
La femme aux cheveux noirs relava sa jupe serrée pour monter sur les caisses et Steve vit que le patron profitait du spectacle. Apparemment, même l'Apocalypse ne pouvait changer certaines choses.
Elle partit d'un rire hystérique, puis se gifla pour se forcer à s'arrêter. C'était drôle mais assez perturbant aussi - le genre de choses que font parfois les personnages des vieux dessins animés.
Le soleil n'était plus qu'une boule de feu poussiéreuse qui s'enfonçait dans les collines, et le paysages baignait dans une sorte de crépuscule lumineux qui lui parut apocalyptique.
Les yeux du flic étaient vides, si vides qu'on aurait dit qu'il était inconscient malgré les yeux ouverts.
- On peut sortir un garçon du feu de l'enfer, mais on ne peut pas sortir le feu de l'enfer d'un garçon, déclara Steve.
« Ne me dites pas qu’un homme, même fort comme un orignal, a pu faire le tour de la ville et tuer deux cents personnes […] parce que, excusez-moi, mais je ne le crois pas. » (p. 295)
Le son de ce rire lui rappela les cocktails mondains où les mêmes rires ineptes saluaient des traits d'humour ineptes, tandis qu'en fond sonore un groupe de jazz inepte interprétait de façon inepte des vieux airs ineptes comme "Connaissez-vous le route de San José" et "Papa aime le mambo".