Edilivre-Aparis (24/06/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Avant de vous aventurer plus loin, sachez que ce livre est dédié à un public averti (scènes de violences sexuelles et scènes de sexe tout court). Je précise aussi qu'il s'agit d'une oeuvre de fiction.

Tanine est une femme brisée. C'est lors de l'enterrement de son beau-père qu'elle s'évanouit et prend conscience de tout ce qui a pu se passer : le viol, l'inceste, les coups, etc. Ce roman n'a pas pour but d'énumérer les violences possibles et imaginables. Au contraire, il est centré sur la prise de conscience et surtout, sur la reconstruction.

Vous vous doutez bien que ce texte n'est pas facile, cela va de soi. Certaines scènes donnent la chair de poule. Cependant, cela ne représente pas la majorité du livre car Tatine est une femme déterminée qui va s'affirmer. le chemin va être difficile à parcourir mais elle ne lâche rien.

Le récit en lui-même est réaliste et plausible. Je suis certaine qu'il pourrait aider des victimes à se prendre en main et à se sortir de cet enfer !
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..