Ce n'est pas le meilleur Stephen King que j'ai lu. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Et sur la fin j'ai carrément décroché.
J'avais lu de nombreuses critiques positives aussi peut être avais-je mis la barre un peu haut. Je m'attendais à une course contre le temps plus intense alors que j'ai trouvé qu'elle trainait en longueur.
L'auteur aborde dans son roman le thème de la vengeance qui est transversale tout au long du roman. La fin en est presque prévisible....
Passons au suivant
Un bon roman, mais sans plus. Lu, mais pas avec autant d'intérêt que d'autres titres de King.
Encore un roman qui aurait mérité à être raccourcit en longue nouvelle. Dommage car il y a plein de moments creux et qu'on se désintéresse de plus en plus du héros surtout lorsqu'il devient aigri. La faim soulève le coeur.
Non. Pas aimé. Je me suis dit à l'époque que tout auteur à le droit à un flop! Et j'ai pardonne à King cette déception et la lettre de mes 10$...