AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sac d'os (80)

Il y avait Johanna ; il y avait un jeune garçon qui pleurait dans la nuit , aussi .
Et quoi d'autre ?
Quoi d'autre encore se trouvait sous mon toit ?
Commenter  J’apprécie          50
Je suis toujours curieux de savoir ce que lisent les gens ; la seule chose qui nous en apprenne davantage sur eux est l'examen de leur armoire à pharmacie, et fouiller dans celle de son hôte est considéré comme mal élevé dans les milieux huppés. (p.261)
Commenter  J’apprécie          40
Les personnes que l’on aime ne meurent jamais
Commenter  J’apprécie          40
Je comprenais ce qu'il avait voulu dire , car c'était exactement ainsi que je me sentais , au cours de ces journées interminables passées à faire semblant : un sac d'os .
Commenter  J’apprécie          40
En dehors de cela, je ne me sentais pas merveilleusement bien, à vrai dire. Je regardais autour de moi avec le sentiment de plus en plus fort que ce que je ressentais était trop lourd pour être simplement de la tristesse ; qu’il s’agissait d désespoir. Cela tenait au contraste, je crois, entre le peu qui restait de Johanna à Sarah Laughs et tout ce qui, au contraire, me parlait d’elle ici.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne pensais à rien et pensais cependant a un tas de choses. (chap 5).
Commenter  J’apprécie          40
Ce fleuve est presque arrivé à l'océan, avait dit bill
Commenter  J’apprécie          40
Je crois que pour les hommes l'amour est fait, à part égales, de concupiscence et d'étonnement. L'étonnement, les femmes le comprennent; la concupiscence, elles pensent seulement la comprendre.

Commenter  J’apprécie          40
Après quoi, je restai presque tout le temps dans la zone. J'en sortis seulement de temps en temps - lorsque ce bout de généalogie raturé tomba d'un de mes vieux blocs sténo par exemple - mais ces interludes ne durèrent pas. D'une certaine manière, c'était comme dans mon rêve avec Mattie, Johanna et Sara ; d'une certaine manière, c'était comme le terrible épisode de fièvre que j'avais vécu enfant, lorsque j'avais failli mourir de la rougeole. Mais avant tout cela, cela ne ressemblait à rien de connu. C'était juste la zone. Je l'éprouvais. Dieu me pardonne, j'aurais mieux aimé ne jamais connaître ça.
Commenter  J’apprécie          40
J ai lu ce livre il y a bien des années !! Je suis en train de faire une relecture et franchement, je me souviens de beaucoup de passages ce qui veut dire qu il m avait déjà marqué à l époque !! Du grand Stephen King !!
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (5144) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le quiz Stephen King !

    Quel est le premier livre de King a avoir été publié ?

    Shining
    Dead Zone
    Carrie
    Le dôme

    10 questions
    1720 lecteurs ont répondu
    Thème : Stephen KingCréer un quiz sur ce livre

    {* *}