Citations sur Sac d'os (80)

J'ai tendance à penser que l'humour est presque toujours de la colère dissimulée sous du maquillage, mais dans les petites villes, la couche a tendance à être légère.
Les gens doués d'une grande tolérance à l'ennui peuvent beaucoup réfléchir.
Peur est l acronyme de Prévoir les Évènements et Utiliser sa Raison
Un écrivain est un type éduqué dans l'art de penser au pire.
Comme feu Jim Croce l'avait un jour si sagement remarqué, on ne crache pas face au vent, on n'enlève pas son masque à Zorro et on ne vient pas faire le malin sous les fenêtres de Mary Higgins Clark.
Le chagrin a tout de l'invité beurré qui revient cent fois de suite pour une dernière embrassade avant de partir.

Un écrivain est un type éduqué dans l'art de penser au pire.
Le chagrin me coupa les jambes. Si le lit n'avait pas été là, je me serais effondré sur le plancher. Nous pleurons avec nos yeux, c'est tout ce que nous pouvons faire, mais ce soir-là, j'eus l'impression de pleurer avec tous les pores de ma peau, de pleurer, comme on dit, toutes les larmes de mon corps.
Ce dont je me souviens, en revanche, c'est une sentiment que j'avais déjà éprouvé à cet endroit, en particulier lorsque je parcourais seul ce bout de chemin. Le sentiment que la réalité est mince. Je considère d'ailleurs qu'elle est vraiment mince, mince comme la glace d'un lac après un dégel de janvier, et que nous remplissons notre existence de bruit, de lumière et de mouvement pour ne pas voir ce manque de consistance.