C'est drôle, c'est léger, on s'attache vite à cette addict du shopping qui se retrouve toujours dans des situations incroyables ! Ici c'est l'organisation de son propre mariage qui prend une tournure improbable quand elle s'engage à se marier dans deux villes différentes, séparées par un océan, mais le même jour ! Une lecture plaisir qui se poursuit au fil des livres .
Le roman m'a semblé moyen, car il repose entièrement sur le dilemme de Becky entre un mariage au Plaza de New York et un mariage dans sa ville natale. Certains peuvent trouver amusant qu'un personnage s'embrouille dans des mensonges pour éviter de décevoir les autres, personnellement, j'ai trouvé cela très malaisant, car c'est au final pas loin d'arriver (les embrouilles) et qui serait arrivées dans toutes situations normales.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Encore un vrai moment de plaisir. le 3ème volet de la série et pour moi pour l'instant le mieux malgré quelques longueurs.

L'avantage de cette série c'est que chaque roman peut être lu seul, sans pour autant que l'on soit perdus.

Un vrai moment de détente !
comme ce livre fait du bien !
lecture detente et plaisir, j'ai vraiment eu des crises de fous rires en lisant les aventures de Becky plus déchaînée que jamais.
j'ai trouvé ce troisième volet encore plus drôle que les deux premiers.
les situations sont invraisemblables mais ce n'est pas vraiment important car on s'amuse beaucoup.
C'est toujours un plaisir de retrouver Becky et son addition du shopping... Becky fait rire (beaucoup rire même), fait rêver par la quantité impensable de cartes bleues dont elle dispose, elle vous fera certainement allonger votre liste au Père Noël 💍

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome de la saga de Sophie Kinsella. Becky va se marier, mais vous n'êtes pas prêt pour ce mariage, en fait il n'y en a pas un de prévu, mais 2... Je ne vous en dis pas plus, et je vous conseille de lire ce roman, rigolade assurée 💍
Troisième tome de cette saga et le 2e que je lis (à cause d'une erreur d'inattention...). Beckie se marie ! Et comme à son habitude, elle ne fait pas les choses à moitié... Jusqu'à la fin, je me suis demandé comment elle allait s'en sortir... Et bien... Avec brio évidemment !!!
Becky va enfin se marier! Mais elle reste elle même dans les préparatifs de ce grand jour, tout en exubérance.
Comment va t'elle s'en sortir cette fois?

Mon avis: Quelle joie de retrouver Becky. J'ai laissé pas mal de temps entre le tome 2 et le tome 3 et heureusement.
J'ai bien apprécié ma lecture qui était légère.
Becky n'a pas changé et elle se fourre toujours dans des situations folles, mais cette lecture m'a fait du bien sans prise de tête.
Les personnages ont chacune leur caractère et ensemble cela rend des histoires hautes en couleurs.
Je pense encore espacer la lecture de tome 4 pour prendre plaisir à retrouver Becky.
Jusqu'ici c'est clairement le tome pour lequel j'ai le moins accroché. Nous allons suivre les préparatifs du mariage de Becky et de Luke après une demande "so cute".
Becky a encore trouvé le moyen de se fourrer dans des histoires impossibles. Cette fois-ci, à sa décharge, elle ne voulait blesser personne. Elle se retrouve donc avec 2 mariages en préparation: un en Angleterre, chez ses parents, hyper traditionnel et l'autre au Plazza à New-York, grandiose et luxueux.

Ceci aurait pu être très drôle si ça n'avait pas traîné en longueur et si les 2 belles mères n'avaient pas pris autant de place. Les 2, malgré leurs styles très différents, m'ont particulièrement agacée.

Dans la dernière partie, Becky et Luke reprennent leurs places de personnages principaux et de futurs mariés. Je ne m'étais pas imaginé cette fin mais c'était plutôt sympa.

J'ai eu envie de secouer Luke pendant une bonne partie du roman car il veut absolument plaire à sa mère, qui s'en fiche de lui comme de sa 1ere chaussette, quitte pour cela à blesser Becky. En fait je ne sais pas s'il m'a fait de la peine ou s'il m'a énervé...bref !

Je trouve le schéma de ces 3 premiers romans assez similaires. Becky dépense, ment, se retrouve dans des situations absolument rocambolesques et tout fini par s'arranger... C'est assez répétitif et du coup assez ennuyant... J'espère que ça changera pour la suite...
C'était sympa mais sans plus !
A lire l'été, au bord de la piscine ou à la plage. Rien de transcendant mais léger et plein d'humour. Ce livre fait du bien au moral et permet de se deconnecter du réel tellement son monde est loin du nôtre. Agréable. Je dirai cela de tous les livres de cette saga, je les ai lu sur le même été.
Troisième tome pour notre accro du shopping. On change un peu du style des tomes précédents (qui devenait redondant). Cette fois, Rebecca n'accumule pas de dettes pour trouver une solution miracle à la fin du tome. le problème est autrement grave, elle se marie ! Et pendant que sa mère prépare son mariage chez elle en Angleterre, sa richissime belle-mère lui prépare la plus somptueuse réception au Plaza de New York... Son futur-mari, Luke, est en pleine crise existentielle et Suze, sa meilleure amie, sur le point d'accoucher.
Eh oui, rien que ça... Mais Becky à toujours plein de petits mensonges de rien du tout pour tout arranger !
Un tome plein d'humour dans lequel j'ai eu un peu de mal à rentrer malgré tout.