Je croyais avoir fait le tour de tous les Sophie Kinsella quand j'ai découvert Madeleine Wickham. Ravie, je me suis jetée sur ce livre en pensant retrouver le style drôle et léger de Sophie Kinsella, mais pas du tout!

Ce livre n'a rien à voir avec les autres. Les personnages sont fades, et plutôt désagréable, et il n'y a pas vraiment d'histoire. En bref, je me suis ennuyée du début à la fin....
Je ne suis d'ailleurs pas sûre de vouloir tenter d'autres livres écrit sous le nom de Madeleine Wickham...
J'ai donc trouvé le livre long a démarré et des personnages assez caricaturaux, ça pourrait être tourné en dérision ou un trait d'humour, mais la bonne humeur et l'humour ne sont clairement pas présent dans "Un week-end entre amis"... C'est pas les seuls points négatifs malheureusement !
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Vraiment pas top, j'ai du lire même pas la moitié et j'ai arrété (ce qui n'est absolument pas à mon habitude). Aucune action, aucune histoire (ou du moins qui met beaucoup de temps à démarrer). On s'ennui. Pas accrocheur à mon goût.
Peu de surprises dans le livre, on se doute très vite que ça va mal tourner . Les personnages sont bien peu attachants. Ils ne sont ni plus ni moins que des bourgeois qui s'emmerdent. Très loin de mes préoccupations, les leurs me semblent superficielles et franchement sans intérêt. On ne vit pas dans le même monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
je m'attendais a rire, a prendre plaisirs a le lire, et non sa était le contraire, on tombe dans un univers très différent de sophie kinsella, qui ne m'a pas plu du tout. on se retrouve dans un week end de soi disant amis, se trompant, dupant, une vie de riche pas sympa, qui donne plus envis de s'en aller que de rester.
Autant j'ai adoré quasiment tous les romans de Sophie Kinsella / Madeleine Wickham, autant j'ai detesté celui là.
Aucune intrigue, aucun personnage attachant. Je dirais même plus, les personnages sont plus détestables les uns que les autres.
Avis à tout ceux qui ne connaissent pas Sophie Kinsella, ne commencez pas par ce roman vous risquez de vous faire une mauvaise idée d'elle.