Que ce livre est addictif! Dès le début, on est pris dedans. On a deux personnages qui parlent à tour de rôle, selon les chapitres, Cassiopée et Milan. Très vite, on voit le caractère de l'un et de l'autre, comment dire? Assez explosif… Et le mot est faible! j'aime beaucoup les deux car ils sont bien construits et avec un fameux caractère. Plus on avance dans l'histoire, plus on en apprend sur eux, on les découvre avec leurs forces et faiblesses. Bref, vous vous en doutez deux forts caractères, ca fait des étincelles. C'est vraiment addictif comme lecture et en plus, cela se passe dans les alentours de Noel, avec la neige et le tout très bien proportionné, ce coté reste très très minime (donc pour les allergiques des livres de Noel, c'est nickel), mais si vous aimez, c'est un petit plus. l'auteure va aussi introduire les relations dominantes et jeux sexuels dans ce livre, donc ce n'est pas pour les petits yeux chastes. Ce coté assumé par Milan me plait, on ne joue pas au pieu chevalier sur ce coté. C'est la vie qui peut être réelle. Il y aura donc des scènes plus osées, plus Hot, très bien travaillées. Plus on avance dans l'histoire, plus les personnages vont évoluer ce qui rend l'histoire encore plus accrochante. Une belle histoire sur fond de Noel (très très léger). C'etait vraiment un moment de lecture très agréable!

Si vous avez aimer l'histoire de 50 nuance de Grey, c'est a peu près le même schéma, Milan est un dominant suite à la perte de sa femme il ne supporte pas qu'on le touche et deviens imbuvable avec les gens sauf sa fille et son meilleur ami. Cassiopée est quand à elle fermer à l'amour abandonnée depuis son jeune âge, elle a ouvert son coeur à un homme qui l'a lâchement abonner suite à cela elle s'est renfermé dans son travail.

Lorsque Cassiopée décroche sa première étoile pour son restaurant, elle va donc préparé le dîner de gala que Milan organise pour Noël. Ils vont donc tous partir à la montagne pour organiser ce repas. Contre toute attente la vie privé de Milán est dévoilé dans les tabloide, en effet on le retrouve dans le club bdsm qu'il fréquente, il fait les gros titre. Il vas donc proposer à Cassiopée de l'aider à redorer son image en jouant la comédie du faux couple.

J'ai apprécié les protagonistes qui malgré leur orgeuil ont des point commun surtout avec leur passé. J'ai eu un coup de coeur pour Lucie, la fille de Milan qui du haut de ses 6 ans à une grande maturité

Le fait qu'on ai le point de vue des principaux protagonistes m'as plu.
Même si ce n'est pas un coup de coeur c'est une très belle lecture que j'ai apprécié lire.

Cependant attention, les scènes de sexes sont très explicite
Cassiopée, tout juste trente ans et une jeune chef qui vient d'obtenir sa première étoile. Elle a cette passion qu'on ressent pour la cuisine à travers les pages et malgré une vie qui ne l'a pas épargnée sa détermination à payer.

Milan a trente-cinq ans, c'est un riche homme d'affaire qui a perdu la femme qu'il aimait plus que tout. En devenant veuf, il est aussi devenu un papa solo pour la petite Lucie, il ne vit maintenant que pour elle et pour son travail.

Quand ils vont se rencontrer, ça va faire des étincelles, car il est très froid, hautain et prend les gens de haut, elle est susceptible et a un sacré répondant. Leurs joutes verbales et leurs confrontations va rythmer cette lecture et les torchons vont voler littéralement.

Mais en pleine préparation du gala de Noël, un scandale va éclater et pour redorer son image, il va avoir besoin d'elle pas sûre qu'elle accepte…

Une seconde chance s'offre à eux, vont-ils se remettent en question pour ne pas laisser passer cette chance ?

J'ai apprécié suivre l'évolution des personnages, c'est une histoire pleine d'émotions. Un ennemies to lovers passionnant et spicy.

Et on en parle de cette couverture qui est juste parfaite pour cette magnifique histoire.

Kleo a une plume qui m'avait conquise avec Cléopâtra, on est certes ici avec un tout autre registre, mais ça vaux vraiment le détour, je vous la conseille sans hésitation.
C'est un joli coup de coeur pour moi.

On reste sur un schéma scénaristique classique, l'autrice a réussi à amener ainsi qu'à insuffler un « je-ne-sais-quoi » qui nous entraîne de suite dans une romance émouvante, sensuelle, humoristique et pleine d'espoir pour les coeurs esseulés.

Au coeur d'une ambiance savoureusement culinaire et caliente, nous découvrons des protagonistes profondément attachants, mais aussi humainement complexe. On est vraiment sur un très gros travail de construction psychologique qui nous emprisonne dans un cyclone d'émotions et de sensations diverses et variées.

Le côté « culinaire » est très bien amené par une plume aussi visuelle que sensorielle, tel un voyage gastronomique rempli de merveilleuses surprises. Les odeurs ainsi que les saveurs des différents plats sont parfaitement retranscrites jusque dans les moindres petits détails. C'est une belle prouesse.

J'aime énormément Cassiopée qui est une jeune femme pour laquelle je me suis prise d'affection et d'empathie dès les premières phrases. Son caractère de feu est indéniablement magistral, avec un brin de pudeur candide qui apporte une douceur supplémentaire agréable à l'histoire.

Milan est un homme d'un charisme dingue, qui apprécie s'adonner à des pratiques sexuelles plutôt spéciales afin de refouler les souvenirs pesants d'un drame survenu dans sa vie quatre ans plus tôt. Je ne suis pas une adepte du BDSM en règle générale, mais ma curiosité naturelle m'a fait chavirer sous le charme de ce personnage aussi ombrageux que magnifique.

La petite Lucie, qui se trouve être la fille unique de Milan, est d'une pureté ainsi que d'une innocence vraiment adorable. Il y a une telle fraîcheur d'amour qui émane de cette petite princesse fan de «  La Reine Des Neiges ». Elle m'a touchée en plein coeur. Son âme est magique. C'est la béquille ainsi que l'équilibre de son père. Elle est réellement importante dans le fil rouge conducteur de cette histoire.

Les joutes verbales entre Cassiopée et Milan m'ont énormément fait sourire. On ressent divinement bien leur alchimie telle une savoureuse expérience culinaire qui jauge le chaud et le froid avant de se lancer dans la recette. On attend qu'une seule chose : qu'ils se sautent dessus pour assouvir leurs envies et faire jaillir le feu de leurs deux corps respectifs.

Il y a également un côté dramatique dans cette oeuvre qui est très touchant. On y décèle également la notion de « découverte » d'un horizon inconnu vis-à-vis de Cassiopée qui se laisse aller au plaisir sans craindre les blessures du passé. J'ai aimé voir son évolution au contact et à l'initiation de la pratique du BDSM aux côtés de Milan. Ce couple est un cocktail d'étincelles qui se place dans mon top 3 des meilleurs couples de romance.
Pour conclure, il y a également une très belle symphonie des sentiments entre nos deux protagonistes. J'ai trouvé leurs étreintes charnelles merveilleusement poétiques et douces à la fois. le point supplémentaire que je trouve parfait, c'est cette notion permanente du « consentement mutuel » qui est très importante dans toute relation. Une pure pépite que je recommande sans hésitation. N'attendez plus et laissez-vous initier sans tergiverser.
Il y a quelque temps, je vous ai parlé de la prochaine sortie de Isis Edition et j'ai eu la chance de le découvrir. Et comment vous dire, cette romance de Noël est un vrai coup de coeur. On découvre deux personnages que tout oppose. Cassiopée, une jeune femme qui a subi de nombreux abandons dans sa vie, ne compte maintenant que sur son restaurant et sa cuisine. Milan, quant à lui, est un homme qui a également beaucoup perdu. Sa petite fille Lucie est son rayon de soleil, et le reste du temps, il se donne à fond pour son travail.

Quand ils se rencontrent, ce sont deux personnalités qui entrent en collision, créant des étincelles. J'apprécie beaucoup que Cassiopée ne se laisse pas faire par Milan, qu'elle n'hésite pas à lui répondre, même si elle doit être très franche avec lui. J'aime également voir Milan évoluer au fil de ses rencontres avec Cassiopée, et modifier sa perception du monde.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire, qui, à mon sens, se démarque des autres romances de Noël. Il y a beaucoup d'amour, certes, mais aussi beaucoup de remises en question pour chaque personnage et d'évolution. J'ai apprécié le fait d'apprendre à aimer les personnages, ce qui rend d'autant plus difficile de les quitter à la fin.

Je ne connaissais pas la plume de Kléo, mais son livre est écrit de manière tellement fluide qu'il en devient addictif, on veut connaître la suite. de plus, quelques scènes spicy viennent agrémenter ce livre élégamment ce qui me plaît énormément. Ça a été un vrai régal à lire.
Je viens de vivre un moment juste, bouleversant dans tous les sens qu'on peut le prendre. Les émotions tout au long du récit sont d'une profondeur et d'une finesse à vous aspirer sans préambule tant elles sont puissantes.

Cassiopée et Milan m'ont fait rire, pleurer, fondre, mis en colère, levé les yeux, donner de l'espoir, un renouveau et tellement d'autres choses que tout confondu j'ai été bouleversée aux larmes au mot « fin ».

Et que dire des descriptions gustatives dont mon ventre n'a fait que confirmer le délice que ça pourrait être ? Ces détails même petits rend le monde de cette histoire si réelle qu'on ne peut qu'y être tel un film.

Kléo a une plume qui m'avait déjà hypnotisé avec Cléopâtra, et ça continue encore plus avec cette histoire qui sort de son habitude. J'ai envie de dire juste, félicitation pour ce chef-d'oeuvre qui regroupe tout ce qu'on peut apprécier. Et encore plus quand des surprises non pensées viennent se mettre à travers notre lecture pour notre plus grand Plaisir.

Un grand coup d'âme pour cette romance merveilleuse.
Lien : https://chronique447167899.w..
Oh la la mes loups, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce livre, cette histoire de Noël m'a fait du bien au moral. C'est une magnifique histoire d'amour qui fait rêver et oublier le quotidien. La plume nous emporte, nous faisant vibrer et ressentir toutes les émotions de cette histoire.

J'avais beaucoup aimé la première histoire de Kleo, Cléopâtra, nous sommes sur un registre totalement différent. Mais je peux dire que c'est un coup de coeur, une histoire qui prend son temps avec des éléments tels que le deuil, la solitude, les différences de classes sociales, la cuisine, oh ce livre m'a donné faim ;).

Pour les personnages nous sommes sur un ennemi to lovers, d'entrée de jeux les deux se vouent une haine réciproque, j'adore ça met du piquant !

Milan est un personnage dur, éprouvé par la vie, il a fermé son coeur pour sauvegarder une perte importante dans sa vie. Et ici, nous avons un père célibataire, ce qui change c'est plutôt rare dans les romans, j'adore la relation qu'il a avec sa fille.

Cassiopée, quant à elle, a des objectifs bien précis, sa carrière passe avant tout, l'amour elle y a renoncé , trop déçue. Elle est partie de rien et a un caractère bien trempé. Une femme forte qui gagne à être connue.

En bref, cette histoire hivernale de Noël est tout bonnement magnifique et je vous enjoins à la découvrir. Et on parle de cette couv, elle est juste géniale, l'aspect journal à scandale est top. Hâte de l'avoir en papier à la maison.