Je n'ai pas aimé ce livre car il n'est pas drôle. Il n'y a pas d'illustration et l'histoire en elle-même ne me convient pas.
Ilona D

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il y avait beaucoup de répétitions. le personnage principal utilisait beaucoup les mots : « ma mère qui n'était pas encore ma mère ». le livre parlait plus de la mère que du personnage principal. Il n'y avait pas d'action, de suspense et de surprise. Ce livre était court et poétique.
Victor S

Je n'ai pas trop aimé ce livre. Il n'y avait pas d'aventure ni de suspense. Je ne recommande pas spécialement ce livre.
Lise D

Je n'ai pas adoré ce livre. Il est court et facile à lire. Les écritures sont grosses. Ça parle d'une petite fille qui raconte l'histoire de sa mère, comment elle est apparue, etc.
Louise W

Ce livre est très passionnant. Je vous le conseille. Il parle de famille. Un très bon livre, pas très long mais bon livre. Il y a beaucoup d'enfants.
Léo G

Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car ça ne raconte pas grand chose.
Alicia F

J'ai bien aimé ce livre car il se lit vite. J'ai moins aimé l'histoire car elle n'est pas très intéressante.
Gaspard C

Ce livre est nul car il est très court et il n'y a pas d'histoire détaillée.
Dorian G

Cette histoire est très touchante car c'est une déclaration d'amour entre une mère et sa fille.
Noa G
Je n'ai pas compris l'histoire de Ma mère s'écrit avec une petite étoile. J'ai eu l'impression que les actions se répétaient sans cesse. La phrase ma Mère faisait ci, faisait ça, disait ci, disait ça est tout le temps répétée et ça m'a ennuyé.

Harry Potter pour Les Pros en série
#DéfiBabélio
Une fille raconte comment elle est née grâce à sa mère, comment elle a grandi grâce à sa mère, comment sa mère est forte car elle a surmonté pleins d'épreuves… Bref, la mère parfaite, quoi.
Il n'y a pas de thème. le sujet était qu'une fille raconte sa vie. Je n'ai rien aimé et rien compris.
Il n'y a pas d'action, le rythme est long, pour moi, c'est écrit trop gros et ce sont des chapitres de 3 pages (à peine).
Il n'y avait pas de lieu mais juste un tout petit peu de décors.
Le vocabulaire était adapté à notre langage. Il n'y avait pas de description.
Je ne le conseille pas, car ce n'est pas du tout captivant.

Amandine 6B
L'histoire de ma mère s'écrit avec une petite étoile .  Officiellement ma venue au monde date : 16 mai 2009, ma mère attendait ma venue avec impatience .

Mon avis :
J'ai pas trop aimé cette histoire elle m'a pas donner envie de lire, je préfère les manga mais j'espère que l'histoire vous plaira.