Urban Comics Editions (31/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les Lascars attaquent en force Keystone City, dirigés par un nouveau leader : le Penseur ! Dépassé par les événements, Wally West se retrouve submergé par ses anciens ennemis ô tel point qu'il ne peut plus protéger ses proches. De cette terrible épreuve va naître une nouvelle menace pour l'homme le plus rapide du monde.
Que lire après Flash, tome 3Voir plus
[extrait] « Troisième album de cette collection, déjà ! Et toujours le même constat : « que c'est BON !». Geoff Johns signe ici une nouvelle rafale d'épisodes haletants qu'on s'enfile les uns après les autres en ne cessant de se dire « bon sang, ÇA, c'est du comics ! ». Geoff Johns lâche les chevaux et appuie sur la pédale d'accélération. Avec une habileté diabolique et une efficacité redoutable, il relie entre elles les trames narratives qu'il a conçues depuis plusieurs épisodes (le destin du Fifre, l'enfant de Flash, ). Les personnages secondaires ne sont pas oubliés. On retrouve au fil des épisodes Fred Chyre, Jared Morillo ou Lashawn Baez ou bien encore Wolf tel le casting d'une série tv. le tout donne le sentiment d'une écriture fluide, rapide, voire supersonique. Et on suit ! »
Lien : https://topcomics.fr/flash-a..

critiques presse (1)
ActuaBD
03 décembre 2018
Nous y voilà : la grande bataille mettant en scène les nombreux protagonistes présentés et développés au cours des tomes précédents. Un grand moment, qui tient ses promesses et se permet même un « après-guerre » tout aussi passionnant. Une belle réussite !