EAN : 978B003X7Y9WW
RIVAGES AUBADE 34 - COLLECTION CANDLELIGHT (01/01/1984)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour la première fois de sa vie, Kelly Winfield trouvait enfin un partenaire à sa mesure. Dans les yeux verts de Locke Channing, elle avait senti briller le même feu que celui qui brûlait en elle. Bien avant que leurs cœurs s’en mêlent, leurs sens s’étaient reconnus. Ils étaient de la même race, ardente, fière, combative. Mais la jeune fille n’avait pas le droit de céder à l’attirance qui le poussait vers lui. Car Locke était dangereux. Il pouvait briser sa carrière... >Voir plus
Que lire après Duel d'amour - relentless adversaryVoir plus
Elle avait cherché les mots pour décrire cette expression et elle avait été choquée quand elle les avait trouvés : Locke Channing l’avait regardée comme un fauve regarde une proie.
Aussitôt, la peur l’avait saisie, mais elle l’avait chassée en haussant les épaules : il était impossible qu’il ait découvert la vérité. Et il fallait qu’elle continue à l’empêcher de trouver. Il fallait qu’il continue à ne voir en elle qu’un simple objet pour ses désirs de mâle. C’était moins dangereux comme cela.
La marque était également visible dans ses yeux verts, les yeux d’un homme qui commande automatiquement à ceux qui l’entourent parce que c’est dans sa nature.
Un amour immense les envahissait et ils étaient plus forts que le monde. Quand le voluptueux duel en arriva à sa conclusion, ils eurent l’impression de s’élever très haut, puis retombèrent épuisés, apaisés, l’un contre l’autre, émus encore de se toucher, de se sentir, de se voir.
En général, les escrocs à l’ordinateur sont des gens pacifiques car ils savent qu’ils ne risquent pratiquement rien : la loi est très indulgente à leur égard et, la plupart du temps, ils ne comparaissent même pas en justice. La compagnie se contente de les mettre à la porte.
Je ne suis plus une enfant, Locke. A mon âge, n’importe quelle femme ayant un peu de bon sens pense à ces choses en termes de «vainqueur» et de «vaincue». Ce n’est pas la guerre des sexes. C’est la recherche d’une relation amoureuse complète des sexes, riche...