Following the esteemed Poemotion trilogy, Takahiro Kurashima presents new surprising motifs, which form a visual narrative when Lion. An astonishing panorama of unseen moirés and patterns unfolds.
Que lire après MoirémotionVoir plus

Video de Takahiro Kurashima (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takahiro Kurashima
Libraire au Rayon Littérature et au rayon Arts, Julien vous présente trois idées de lectures, de cadeaux, trois indispensables !
Voici les livres qu'il vous invite à découvrir :
"Les Funambules" de Mohammed AÏssaoui, aux éditions Gallimard : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17049488-les-funambules-mohammed-aissaoui-gallimard "Ör" d'Auður Ava Ólafsdóttir, aux éditions Zulma : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17287478-or-auur-ava-olafsdottir-zulma Moiremotion de Takahiro Kurashima, aux éditions Lars Müller Verlag : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17090736-moiremotion-livre-en-anglais-takahiro-kurashima-lars-muller-verlag
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues/ TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !