Lars Muller Publishers (01/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le designer japonais Takahiro Kurashima publie "Poemotion" un livre objet aux éditions Lars Müller Publishers. Inspiré par "Seesaw", un ouvrage paru chez le même éditeur, il créé des formes géométriques abstraites qui s'animent au passage d'un film en plastique. Ainsi apparaissent différents effets complexes tels que des engrenages circulaires, des brins d'ADN ou encore des champs magnétiques. Au total, ce petit volume rassemble 30 illustrations psychédéliques et su... >Voir plus
Que lire après Poemotion 1Voir plus
Des formes abstraites s'animent quand on fait glisser le film en plastique sur les pages; c'est avec une joie enfantine qu'on se plonge alors dans un univers étrange et énigmatique. Engrenages, ellipses, pulsations, ondulations,… entraînent le spectateur dans un état de fascination quasi hypnotique. Un ravissement inépuisable aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Video de Takahiro Kurashima (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takahiro Kurashima
Libraire au Rayon Littérature et au rayon Arts, Julien vous présente trois idées de lectures, de cadeaux, trois indispensables !
Voici les livres qu'il vous invite à découvrir :
"Les Funambules" de Mohammed AÏssaoui, aux éditions Gallimard : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17049488-les-funambules-mohammed-aissaoui-gallimard "Ör" d'Auður Ava Ólafsdóttir, aux éditions Zulma : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17287478-or-auur-ava-olafsdottir-zulma Moiremotion de Takahiro Kurashima, aux éditions Lars Müller Verlag : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17090736-moiremotion-livre-en-anglais-takahiro-kurashima-lars-muller-verlag
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues/ TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !