Sharon est persuadée que son frère est bien vivant et elle est aussi déterminée à trouver qui a tué Andrew et fait du mal à son frère jumeau. Un tueur rôde autour d'elle sans relâche. Alors qu'elle tente de trouver la vérité sur ce qu'il se trame, son coeur lui se bat entre John, ce beau lieutenant, son ex-amant et Billy, son fiancé. Sharon s'accroche et continue sa formation au sein des Marines malgré la dureté de ses tyrans d'instructeurs.

Avant tout, je remercie les éditions Sharon Kena ainsi que l'autrice pour ce service presse.

Je dois bien avouer que j'ai fulminé pendant une bonne partie de ce deuxième tome. Team John oblige.

On découvre les personnages sous un nouveau jour et surtout plus en profondeur. de nouvelles têtes font leur apparition et nous casse les pieds. de nouveaux liens se tissent et nous émeut.

Ce second opus est riche en action et en rebondissement. Il nous entraîne dans une course effrénée à la recherche de la vérité. L'autrice cache bien son jeu et distille sans mal beaucoup de mystère. Heureusement, notre esprit aiguisé comme celui de Sharon ne se laisse pas forcément berner si facilement.

Ce deuxième tome c'est aussi des tas d'émotions. Frustration, tristesse, colère et j'en passe. Bonjour l'ascenseur émotionnel!

C'est le coeur battant que je vous écris cette chronique. Vous l'aurez deviné, je viens tout juste de terminer ma lecture qui m'a captivée. J'ai hâte de lire le troisième tome que nous a concocté Ena.

C'est un énorme coup de coeur pour moi malgré toute la frustration que j'ai ressenti au cours de ce tome. Une histoire palpitante qui ne nous laisse aucun répit. A dévorer au plus vite.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/la-ou-tu-te-perdras-ena-l
Si j'ai bien apprécié le tome 1 pour son héroïne et son décor : un camp d'entraînement militaire de Marines, dans ce tome je n'ai pas trouvé mon compte. Il m'a manqué un petit quelque chose en plus qui aurait pu me faire apprécier complètement ce tome. Peu de surprises dans ce tome, le scénario se répète surtout au début.
Bien au contraire, j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans ce second opus surtout dans la première partie du roman. Et cette fois, ce n'est pas dû aux chapitres longs vu que je m'y attendais mais bien à l'histoire qui au départ reprend le même schéma que le premier tome et le même développement On a l'impression de ne pas avancer par rapport à la fin du tome précédent.
Ce début de roman est très sombre, pas par le côté militaire mais par ce que subit l'héroïne Sharon, enquête de réponses sur son frère.

Peu à peu les choses s'accélèrent et deviennent plus claires et intéressantes dans le milieu du roman.
On a de nouveau un passage un peu lent après les premières révélations puis la fin s'emballent.

Un second tome qui m'a bien moins emballé que le premier, j'ai trouvé que les choses allaient soit lentement soit très vite en reprenant le quasiment le même schéma que le premier tome.
Une lecture inégalitaire en intérêt.
Le milieu militaire est toujours présent. On a plus le plaisir de la découverte ici ce qui renforce le ressenti de lenteur.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..

J'avais bien aimé le premier tome, qui nous permettait de découvrir les personnages principaux, la base militaire et la relation entre Sharon et son frère. Mais j'ai encore plus apprécié ce deuxième tome, que j'ai trouvé plus dynamique et rythmé.

Au début, on retrouve un schéma assez similaire au premier tome ce qui peut rendre la lecture un peu répétitive. Cependant, on avance un peu mieux dans l'enquête de Sharon pour retrouver son frère. Les évènements sont bien plus sombres et durs, mais cela rend à mon goût, le roman plus intéressant.

La fin a été un peu rapide, et pourtant, je l'ai quand même apprécié malgré sa dureté. J'ai hâte de lire la suite, et de découvrir ce qu'il advient de tous ces personnages.
Je me suis laissée complétement embarquer dans ce livre comme à chaque fois avec Ena L . L'histoire est palpitante et pleine de suspense. L'écriture est toujours très fluide et les sentiments sont tellement bien retranscrits qu'on sent notre coeur se serré ou se remplir d'allégresse en fonction de ce qu'il arrive à notre héroïne (bon, ok, là pour le coup on souffre plus qu'on ne jubile mais bon, j'ai prévenu... C'est franchement sombre comme histoire).

Si vous aimez les romances torturées et les hommes virils : lisez cette saga ! Sachant que, moi, qui suis un bisounours ultrasensible, j'ai douillé en lisant ces 2 premiers tomes... J'attends le T3 avec impatience pourtant 😄
Je me suis lancée dans la lecture de ces trois tomes avec, j'avoue, pas mal de réticences parce que l'idée de départ ne me séduisait pas beaucoup. J'apprécie beaucoup cette auteure et ai donc été au delà de mes a priori. Et heureusement! Au fil de ma lecture, je me suis passionnée pour cette histoire et ai lu les trois tomes d'affilée, avide de connaitre le dénouement final. le personnage principal est très original pour ce type de romans et on retrouve, selon moi, beaucoup de l'univers d'Enfer ou Paradis et Choisis ton roi. Bref, j'ai beaucoup aimé !!
Un deuxième tome qui nous emmène encore plus loin dans la profondeur. Les révélations viennent petit à petit, brouillant les pistes, on croit voir compris et puis non. Et cette héroïne malmenée, détestée, en danger qui avance toujours de plus en plus loin. Effrayant, addictif, sans espoir. le style porte, l'histoire emporte. Ce roman dérangeant est une pépite.
Aussitôt acheté, je l'ai aussitôt lu mais…

Comment vous expliquez sans vous spoliez …

Je m'attendais a une jolie fin enfin quelque chose qui m'aurait permis de m'endormir bien et de passer une merveilleuse journée mais non… NOOOON ! j'ai lâché un cri désespéré a la fin du tome 2! Ena L met un HORRIBLE cliffhanger et je suis sur que quand elle l'a écrit, elle devait avoir un rire diabolique.. Je peux aussi vous dire que cela va être un peu compliqué pour moi d'attendre la suite car ce deuxième tome est tout aussi génial voir beaucoup plus que son premier !

Nous retrouvons donc Sharon qui recherche toujours son Frère jumeau dans des situations assez compliqué. Billy son fiancé décide de la rejoindre au camp de formation ce qui va remettre en question sa relations avec le beau Lieutenant Parker.

Malheureusement, le Lieutenant Parker va devenir très froid envers elle. Sharon vivra des situations assez complexes et elle se retrouvera seule sans soutiens.

Mais elle ne baissera pas les bras pour autant et sera même déterminé a enquêter afin de savoir la vérité et de retrouver son Frère Stephen.

Plus elle avancera, plus elle aura des doutes.. Des doutes sur son frère, sur en qui elle peut avoir confiance autour d'elle, mais aussi des doutes sur ses sentiments envers son Fiancé et le Lieutenant Parker, ainsi que des doutes sur ce qu'elle fera après Lane City : retourner auprès des Cheerleaders , ce marié avec Billy ou alors ? ..

Comme je l'avais dis dans mon avis sur le tome 1, l'univers des Marines est toujours aussi captivant et bien développé. L'intrigue, le suspense et les rebondissements sont toujours présent! Des nouveaux personnages feront aussi leurs apparitions…

Je vais m'arrêter la car si je continue, je vais risqué de vous spoliez et j'en ai vraiment pas envie !

Par contre ce que je vais dire est peut-être étrange pour certains mais pour moi, il y a des Romans comme celui ci qui laisse une trace au fond de nous, j'ai certes ressentis au cours de ces deux tomes de multitudes de sentiments qui m'ont tellement bouleversé que je suis actuellement en deuil livresque …

En conclusion, Je crois que vous vous doutez bien que j'ai apprécié cette lecture et que j'ajoute également ce tome 2 dans mes gros coup de coeur!♥ J'attends avec grande impatience la suite … car merde ! Je suis complètement en manque, et je sens que le temps va être long jusqu'à la sortie du tome 3!

Un conseil, foncez et allez découvrir ce petit bijoux.
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Sharon est toujours à Lane City et a fini de soigner ses blessures. Billy son fiancé a décidé de la rejoindre sur la base et rester à ses côtés, ce qui signifie la fin de sa relation avec Parker, ce dernier n'ayant pas apprécié la vérité.

Sharon décide de se concentrer sur la recherche de son jumeau mais elle se retrouve bientôt contrainte à se rapprocher d'Evy, la fiancée d'Hugo et donc, à subir de plus en plus de représailles.

Sharon n'est pas au bout des difficultés pour trouver la vérité sur toute cette histoire.

J'avais adoré le tome 1 mais là, je dois dire que le tome 2 est encore mieux et beaucoup plus abouti. Il est encore mieux travaillé et surtout, il amorce une tonne de questions sur Stephen et ce qui se passe à Lane City.

Sharon a évolué aussi et son personnage devient presque agréable. Portée par une plume très agréable à lire, cette histoire vous prend aux tripes et vous empêche de laisser le livre car, au final, qui n'a pas envie de savoir ce qu'est devenu Stephen?

L'auteure a réussi à créer une histoire portée par une personnage détestable mais qui, au final, devient tellement attachante qu'on vibre avec elle.

J'ai adoré cette lecture et je fais durer le suspens avec le tome 3, qui clôturera cette trilogie, en beauté je n'en doute pas
Lien : http://labibliogirly.over-bl..
Stephen étant toujours aux abonnés absents, Sharon se retrouve le coeur tiraillé et les entraînements reprennent à un rythme insoutenable. La jeune Marine est la cible d'attaques sournoises, de malveillance, et ce, dans l'unique but de la voir tout abandonner. Mais ses adversaires se voilent la face s'ils pensent que ce petit gabarit ne fait pas le poids face à leurs attaques, car c'est une véritable guerrière, au moral et à la volonté inégalable qui va leur tenir tête.
Enquêter dans un monde où le secret est légion relève de l'exploit, mais rien ne peut arrêter Sharon. Elle est coriace face à la douleur, prête à affronter le monde et surtout ses détracteurs.
L'arrivée de Billy, son fiancé, va la mettre cependant dans une situation délicate. Elle ne peut pas lui avouer son infidélité, sans pouvoir oublier son amant. Qui de son côté, blessé, lui bat froid depuis qu'il l'a surpris dans les bras de ce dernier. Situation inextricable, émotions contradictoires, la jeune femme est incapable de choisir. Elle a des sentiments pour les deux hommes et se retrouve tiraillée avec ses sentiments ambivalents.
Elle ne doit cependant pas oublier pourquoi elle est ici et c'est avec acharnement qu'elle va mener de front son enquête et son entraînement militaire. Ce dernier s'avère bien plus difficile à l'approche de l'examen final. Et comme pour rendre la tâche encore plus ardue, elle doit composer avec des gradés qui la détestent, au point de faire de sa vie un enfer. La jeune femme ne sait plus à qui se fier, qui interroger et qui éviter. Mais son caractère irascible sera son dernier rempart, celui qui protégera sa santé mentale de toute cette terrifiante et intrigante aventure.

Dans ce deuxième opus, l'auteure nous emmène aux portes de l'enfer, en nous dévoilant le pire comme le meilleur de chacun de ses personnages. Les bouleversements et les rebondissements rythment ce récit si captivant, il devient terriblement difficile de laisser notre lecture de côté tant l'intrigue est présente. Et c'est avec brio que l'auteure nous surprend jusqu'à la dernière page.

Elle nous emporte également dans un triangle amoureux dur et surprenant, ils sont tous attachants chacun à leur niveau et il devient difficile de prendre parti pour l'un ou l'autre. Quant à notre héroïne aussi “attachiante” soit-elle, elle sait nous émouvoir, et nous faire rêver tout en la détestant également. Et même si ce genre de sentiments peut vous paraître incohérent, c‘est véritablement ce qu'il m'est arrivé de ressentir pour elle.

C'est avec regret que j'ai terminé ma lecture, j'en aurai bien repris un peu. Mais l'auteure nous offre tout de même une fin ouverte qui nous permet de continuer à rêver et imaginer la suite, de quoi patienter en attendant le troisième opus de cette série terriblement addictive.
Si toutefois vous ne connaissez pas encore Sharon, l'irascible Cheerleader, je ne peux que vous inviter à découvrir son aventure au coeur du camp militaire de Lane City.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Bonjour à toutes et à tous…

J'étais impatient de retrouver Sharon après toutes les difficultés qu'elle avait vécues dans le premier tome. Malgré son caractère de “cochon”, j'avais très vite sympathisé pour cette belle blonde à la recherche de son frère jumeau disparu. Mais dans ce tome le récit passe à un cran supérieur. L'écriture y est plus pointue, plus précise. L'histoire monte en puissance, plus percutante aussi.
C'est dur, on souffre physiquement et psychologiquement avec l'héroïne. L'univers militaire omniprésent est sombre et très violent, Sharon peine à suivre les épreuves, elle s'accroche, elle veut y arriver, mais une histoire d'amour en croix déchirante ne facilitera pas son intégration afin de trouver la vérité.

Ena L a réussit dans ce tome, tout en continuant son histoire, a instaurer un souffle nouveau, une rage supplémentaire dans un récit très homogène. La frustration du final de ce tome n'est supportable que grâce à l'existence d'un troisième volet !
Vivement la fin de la trilogie afin que se dénoue un final que je suppose au niveau des deux tomes précédents.

÷÷÷÷÷÷÷

Extrait :
« Je n'ai jamais su ce que l'on attendait de moi…
Faut-il que je sois fragile ? Fort ? Courageux ? Faut-il que je sois à l'image de mon père ?
Non, mon père est un homme détestable.
Dois-je être à l'image de ma soeur ?
Nous sommes jumeaux, pas des calques. Je ne pourrai jamais être comme elle.
Je ne sais pas qui je suis, même après toutes ces années.
J'ai peur de le découvrir.
J'ai tenté le suicide un jour, parce que je me sentais oppressé par les autres, par la vie, par toutes ces choses que je suis incapable d'affronter depuis toujours. Je m'en suis sorti par hasard.
Le plus gros échec de ma vie est devenu la plus belle des opportunités.
“Si la mort n'a pas voulu de toi, alors tu es indestructible, personne ne pourra jamais plus te blesser”, m'a dit Sharon, un jour sombre. J'ai saisi ma deuxième chance, et j'ai commencé à vivre. »