GSMH tome 1 sur 1
EAN : 978B09VCQ1BHW
(10/03/2022)
Cet ouvrage peut aussi bien être consulté par Timothé, puceau fragile de 15 ans que par Robert, routier cinquantenaire se croyant rodé aux épreuves de la vie après son divorce avec Monique et la mort de Johnny. Le chemin de la vie est parsemé d'embûches jusqu'à notre tombe, heureusement, Peno est là pour vous proposer ce Guide de survie en milieu hostile. Oubliez les conseils bidons de vos potes de comptoir, passez outre les articles "coaching de vie" de la presse f... >Voir plus
Peno, c'est un gars suivi sur les réseaux sociaux par de nombreuses personnes. Il a un franc-parler qui n'appartient qu'à lui et gare aux âmes sensibles. Son livre est à son image, et perso, je me suis bien marrée en le lisant. Si on peut ne pas aimer le style, on ne peut pas rester indifférent!

"Il me livra alors la terrible vérité : il ne sait pas lire mais la forme des lettres active une zone de son cerveau qui provoque une réaction en chaîne, stimule certains nerfs et déclenche un rire."