Nátali de Mello (Autre)
Kata (22/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Indrazaal vit au sommet d’une montagne, sur une île. Un matin, suite à un rêve enchanteur, l’enfant décide de partir à la rencontre de l'océan. À travers ses rencontres avec la faune et la flore, Indrazaal nous emmène à la découverte de la beauté écologique de l’île.

Avec douceur et poésie, nous y découvrons la force, la magie et la résilience qui la constituent.
Que lire après Indrazaal et la quête de l'océanVoir plus

Video de Kama La Mackerel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kama La Mackerel
Texte: Kama La Mackerel Illustrations: Nátali de Mello
Indrazaal vit au sommet d'une montagne, sur une île. Un matin, suite à un rêve enchanteur, l'enfant décide de partir à la rencontre de l'océan. À travers ses rencontres avec la faune et la flore, Indrazaal nous emmène à la découverte de la beauté écologique de l'île. Avec douceur et poésie, nous y découvrons la force, la magie et la résilience qui la constituent.
Une coédition de KATA et Planète rebelle Plus d'informations sur le site https://editionskata.com