Éditeur : Milan (03/06/2005)
3.87/5   19 notes

Des bottes sous la pluie, un biberon qui se remplit, un doudou dans mon lit... Des découpes dans les pages, des objets et des animaux à nommer : dans ce jeu de cache-cache, c'est en rêvant qu'on apprend ses premiers mots.

liliunivers
  20 janvier 2016
Enfin, bref, tout cela pour vous dire qu'il est attirant pour les enfants niveaux des couleurs, mais aussi niveau du graphisme. Les enfants apprennent de nouveaux mots grâce à ce petit livre. Je vous recommande vivement pour vos enfants.
Chrisbookine
  10 avril 2013
Martine perrin est minimaliste dans ses découpes mais le sens des images n'en est que renforcé. Bravo ! C'est coloré, graphique et efficace. le livre a souffert à force d'être manipulé mais à tout âge, les enfants aiment ouvrir et rouvrir cet album.
Keskonlit
  07 septembre 2015
Une pelote de laine, une maison, et… sur le carrelage, un chaton. Puis des bottes, un parapluie et un escargot sous la pluie. Plus tard, le soleil, une fleur, une abeille dans l'herbe… Jusqu'au soir où on retrouve la lune, le lit du tout-petit, et le doudou pour passer une bonne nuit. La suite sur Keskonlit.fr :
Lien : http://www.keskonlit.fr/qui-..
pseudoc
  25 septembre 2020
Une belle réussite où le montré / caché permet de relier les objets entre eux. C'est gai et c'est coloré, c'est indispensable.

LilizLiliz   15 mai 2014
Des bottes, un parapluie, et... un escargot sous la pluie.
LilizLiliz   09 mai 2018
La lune, mon lit,
et... mon doudou pour la nuit.

Videos de Martine Perrin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Perrin
Atelier de création pour les enfants à partir de 5 ans, par Martine Perrin, autrice de “Pop-up Pin Pon" (Le Seuil)
Dans tous les contes de fées, ou presque, il y a une princesse, un prince, un dragon, une sorcière, un crapaud… Et justement, de son album Pop-up Pin Pon, Martine Perrin, choisit d'extraire crapaud et grenouille, pour vous proposer de la transformer en carte pop-up. et toi aussi, tu peux en fabriquer une avec elle.
Retrouvez son livre chez vos librairies indépendantes : https://www.librairies-nouvelleaquitaine.com/
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVtJFeOHTTNtgQZOB6so1w Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaledulivre/?hl=fr Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre