AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782212124583
343 pages
Eyrolles (17/07/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :

Grâce au tandem Live et MA, la programmation de jeu vidéo pour PC et Xbox 360 est accessible au plus grand nombre : il n'est plus nécessaire d'investir dans de ruineux outils pour donner libre cours à ses idées de jeux et les réaliser. Cet ouvrage permettra au lecteur de s'approprier le framework XNA 3.0, mais également de comprendre comment s'organise un projet de développement de jeu vidéo. Accéder aux d... >Voir plus
Que lire après Développement XNA pour la Xbox et le PC : Premiers pas en développement de jeu vidéoVoir plus

Dans la catégorie : système multimédiaVoir plus
>Généralités>Méthodes informatiques spéciales>système multimédia (58)
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

La Bible

Quel était le vrai prénom de l'apôtre Pierre?

Ben, Pierre!
Simon
Jésus
Joseph

12 questions
512 lecteurs ont répondu
Thèmes : ancien testament , nouveau-testament , antiquité , histoireCréer un quiz sur ce livre

{* *}