AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B06XWJSPGX
188 pages
LFD Books (04/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Originaire d'une petite ville, Charley est une fille ordinaire qui tente sa chance à LA. Pleine d'espoirs et d'ambitions, elle veut désespérément devenir actrice, comme tant d'autres femmes. Comme celles-ci, elle n'a aucune idée des sacrifices qu'elle devra faire pour arriver à obtenir un grand rôle. Elle court d'audition en audition et arrive souvent en retard au restaurant où elle travaille comme serveuse. Elle se fait virer et sa vie est chamboulée. Elle envisage... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La liberté de volerVoir plus
Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
Elle n’avait jamais été aussi mal à l’aise. Elle était foutue. Sa vie à LA était définitivement terminée. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire pour s’en sortir ? Retourner au Nebraska ? Ce serait de la folie. Elle serait la risée du village. Tant de gens avec qui elle était allée au High School y vivaient encore : dépravés, à se saouler toute la journée, à fumer toute la journée. Leur vie ne menant à rien, sauf à une mort précoce. Pas le type d’environnement qu’elle voulait retrouver. Elle n’était pas du genre à abandonner, à se rendre. Mais maintenant, cela lui semblait la seule option.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait toujours rêvé de construire un empire international. Il avait beaucoup sacrifié, beaucoup sué, grogné et bûché pour en arriver là. Mais dernièrement, peu importe le succès qu’il avait, peu importe les contrats qu’il signait, peu importe les idées innovatrices qu’il avait, il avait commencé à se poser des questions sur le sens que prenait sa vie. 
Tout lui semblait si étrange. Des années auparavant, il n’aurait jamais passé son temps à ressasser des pensées profondes et existentielles. Qu’est-ce que cette vie signifiait pour lui ? Quel était son rôle dans le monde ? Voilà le type de questions qui venaient lui troubler l’esprit. 
Il était porté par le succès. Compulsivement, il voulait rivaliser et gagner Mais il commençait à sentir que toute cette réussite, toute cette adrénaline et cet esprit de compétition le laissaient à la fin de ses journées avec le sentiment pressant d’un vide, alors qu’il rentrait à son manoir quasi désert.
Commenter  J’apprécie          00
Quel truc débile devrait-elle encore faire pour gagner un peu d’argent ? Il était toujours tellement compliqué de trouver un peu de pognon dans cette ville, particulièrement pour une femme célibataire qui n’avait aucune envie de se compromettre, de faire des trucs sales et scandaleux juste pour un peu d’argent. 
 
Elle était actrice. Elle était promise au succès et à la gloire. C’était ce que ses professeurs d’art dramatique lui avaient toujours dit. Elle était la star. Elle était la seule à pouvoir jouer comme cela. Celle qui rendrait leur pièce célèbre. 
Et voilà où elle était maintenant, à vivre une vie banale, à lutter comme tous les autres, se transformant en cliché ambulant, comme tant d’autres qui étaient débarqués à LA, pleins d’espoirs de faire leur place à Hollywood. Ici, les ratés on les compte par milliers. Elle n’aimait pas ce sentiment. Pas du tout.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était reconnaissante d’avoir du travail, de pouvoir faire un peu d’argent. Mais elle savait qu’elle ne pourrait pas être serveuse éternellement. Elle savait que cela ne pourrait durer encore bien longtemps. Peut-être qu’elle essayait de s’auto-saboter. Peut-être voulait-elle en fait se faire virer et se mettre encore plus dans le pétrin. Mais au moins, quand elle travaillait, elle n’avait pas le temps de penser.
Commenter  J’apprécie          10
Il se sentit comme un roi, comme un vrai mâle alpha, lorsqu’il la prit dans ses bras pour l’amener jusqu’à la chambre et l’étendre sur son lit, écartant ses jambes. Il ne pouvait plus attendre. Il voulait dévorer cette chatte, mouillée, gonflée, il voulait lécher ses lèvres de haut en bas. 
Il se mit à embrasser l’intérieur de ses cuisses légèrement brunies, délicatement embrassées par le soleil : un baiser ici, un autre là. Ses mains pressaient ses fesses fermement, laissaient leurs empreintes sur elles, marquant son territoire. Ses instincts animaux ressurgissaient à nouveau. Il la ferait sienne. Il l’inonderait de la semence primale.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chimieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de A.C. Labouche (3) Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}