Après avoir relu "Un étudiant étranger" (lu la première fois en terminal), poursuivit avec "Un été dans l'ouest", je décide de terminer la trilogie (?) de Philippe Labro avec ce roman.Je commence ce livre dimanche 28 mars 2010.--------------------------J'ai bien aimé ce livre. Il s'agit effectivement de la suite d'un été dans l'ouest.Contrairement à ce que j'ai écrit, il s'agit du dernier ouvrage d'un cycle de 5 romans. Il m'en manque deux à lire.La galerie de portraits tirée du livre m'a beaucoup plu. J'aimerais savoir si tout ceci est tiré de la vie de Philippe Labro. J'aime beaucoup son style. Il d'écrit le milieu du journalisme et je trouve cela très "attirant". Au même titre qu'en ayant lu "L'étudiant étranger" en troisième je m'étais dis qu'allé à l'étrager serait une expérience très enrichissante (je n'ai fais qu'Erasmus), en lisant ce livre, on se verrait en journaliste dans une rédaction.Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé ce livre et je me laisserais tenter par un autre Philippe Labro très certainement.J'ai vu un ouvrage où il parlait de sa dépression, sans curiosité malsaine, je pense que cela doit être décrit d'une manière très "constructive".