EAN : 9782377841998
Third ed (25/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, le cinéma de Quentin Tarantino ne laisse pas indifférent. Depuis la sortie de Reservoir Dogs, les critiques n'ont eu de cesse de fustiger certains aspects de ses films, tels que les dialogues à rallonge et les hectolitres de sang déversés à l'écran. Pourtant, derrière ces éléments si caractéristiques se terre avant tout la passion intense de Tarantino pour le septième art. Dans cet ouvrage unique, le docteur en études culturelles G... >Voir plus
Que lire après L'oeuvre de Quentin Tarantino : Du cinéphile au cinéasteVoir plus
Adorant le cinéma de Tarantino mais n'aillant jamais rien lu sur le bonhomme, je me suis empressée d'acquérir ce numéro de chez Third Editions. Je n'ai pas du tout été déçue. Je trouve que le livre est vraiment complet et qu'on y apprend pleines de petites anecdotes (attention, si vous connaissez sa vie par coeur, vous n'y apprendrez peut être au contraire rien du tout, je parle en tant que noob dans le domaine hein !). La qualité de l'édition est toujours au top !!