EAN : 978B0BDSH9ZXS
(08/09/2022)
3.5/5   5 notes
Un ancien journaliste devenu gangster, meurtri par la vie.

Un ex-SEAL reconverti en spécialiste de la sécurité.

Ils s’aimaient. Ils ont été brutalement séparés.

Sept ans plus tard, à Hawaï, leurs retrouvailles sont marquées du sceau de l’amour, la haine, et la violence.

Marco Arroyo arrive à Hawaï pour refaire sa vie. Ancien journaliste accusé de meurtre, victime d’un mafieux mexicain, il a dû tout quitter ... >Voir plus
Que lire après Broken SoulsVoir plus

[SERVICE PRESSE]

Broken souls de Victoria Lace

Je remercie chaleureusement l'auteure pour l'envoi de ce nouveau service presse

Mon résumé :

Marco Arroyo débarque à Hawaï avec l'idée de refaire sa vie. Sept ans de cavale changent un homme et il est temps pour lui de reprendre une existence normale. Sauf qu'il n'avait pas prévu de tomber sur son ancien compagnon, l'homme qu'il a lâchement abandonné à l'époque où il était encore un journaliste accusé du meurtre de ses parents et d'un parrain de la mafia. Jason est un ancien Seals et PDG d'une agence de sécurité. Il est hors de question pour lui de laisser son ex s'envoler encore une fois.

Marco Duarte est un homme brisé. Journaliste pris pour cible par un mafieux américain, le voici accusé de meurtre et forcé de fuir. Sans se retourner, il laisse son compagnon derrière lui. Sept ans plus tard, Duarte est devenu Marco Arroyo, chef d'entreprise établi à Hawaï. Mais le destin décide de pimenter un peu le séjour du jeune homme.

Jason Kalinoa est un ancien Seals devenu mercenaire. Après avoir monté sa propre agence de sécurité, il a reprit une vie normale suite à la disparition soudaine de son compagnon. Brisé, Jason ne s'attendait pas à le croiser sur son île natale, pendant ses vacances.

Mon ressenti final :

Alerte pépite !

Mamamama, pardon mais quel roman !! Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai envie de tout vous dévoiler !!

Déjà, la base de la base : les ingrédients de ce roman ! Un ex-Seals dont le coeur a explosé en vol devenu un mercenaire sans scrupules, un jeune homme qui a fuit durant de longues années, obligé de se forgé une carapace inviolable et un mental d'acier, une île magnifique et idyllique, des mafieux, une pétasse arrogante et j'en passe !

Ok. Calmons-nous. Marco Duarte a tout pour être heureux. Journaliste sérieux, en couple avec un Seals sexy, il prépare un article sur une influenceuse maquée avec Pépé Vargas, un mafieux local. Sauf que l'article n'est pas du goût de la pimbêche, et la vie de Marco devient un enfer. Forcé de fuir, il abandonne Jason sans explications. Aïe aïe aïe, pardon mais mon coeur s'est brisé en même temps que celui de Monsieur Sexy Seals. J'adore ce genre de dilemme, cette cassure nette qui intervient parce que Marco veut préserver son amoureux alors qu'on sait pertinemment que Super Jason aurait eu les épaules assez solides pour aider son homme. Mais cet abandon va façonner nos deux protagonistes et les retrouvailles vont être explosives.

Quand la rencontre a lieu, j'ai cru exploser en vol. C'était super tendu et en même temps, super réaliste. Ça ne pouvait pas se passer autrement. Et ce rapprochement, bon sang ! Encore et toujours, cette précipitation nécessaire et obligée, que l'auteure impose au lecteur et que j'aime tellement. L'évidence ! Même après sept ans de séparation, l'amour est encore là, véritable, ancré et ne demandant qu'à raviver sa flamme. La passion avant la colère et les explications, tout ce que j'aime. Cela contribue à faire monter la tension et c'est pour ça que j'aime les romances de cette auteure.

Autre point efficace : la narration. L'histoire de fond, l'enquête, la mission, tout va à deux cents à l'heure et on adore ! On vibre avec nos héros, on est tendu, on a peur, on est heureux, on vit l'histoire en même temps qu'eux. L'écriture de l'auteure est avérée. Des phrases courtes, cinglantes, de l'humour, des scènes torrides et des bastons bourrées de testostérone. Il ne m'en fallait pas plus pour passer un très bon moment de lecture. Victoria sait comment me faire tomber sous le charme de ses personnages et à chaque fois, c'est réussi.

Si toi aussi, tu veux enquêter sous le soleil de Hawaï, c'est par ici : https://amzn.to/3zj0pVV
Quel bonheur d'avoir un petit plus d'une série qu'on a déjà adoré ! En effet ce tome est un spin off de Reyes et Knight (3 tomes que j'avais énormément aimé). Même si ce livre peut être lu indépendamment, mon avis peu donner des petits trucs sur la série principale.

Dans cette histoire, nous découvrons Marco qui a quitté Los Angeles pour Hawaï. Il compte se faire oublier sur l'ile le temps que les autorités se calment et que son identité soit plus ou moins légale. En effet, il court depuis sept ans pour éviter les tueurs qu'il a aux trousses ainsi que la police, il a besoin d'une pause. Il en a fini de sa vie en tant qu'Ernesto Guerrero.

Jason Kalinoa, ancien SEALS a monté sa propre société de sécurité. En vacances dans sa famille sur sa terre natale hawaïenne, il ne s'attendait pas à se retrouver devant un fantôme de son passé.

Marco était son petit ami, ils s'étaient rencontrés dans le cadre d'un article que Marco devait écrire. Si le désir d'un coup d'un soir a été présent rapidement, une relation sérieuse n'était pas au programme mais sans s'en rendre compte, l'amour les avait déjà pris dans ses filets....
Mais la vie avait d'autres plans pour eux...

Nous voilà embarqué dans une histoire de vengeance et de clan mafieux. Marco était mystérieux et intense dans Reyes et Knight, là, on le découvre réellement. Il a beau paraître froid et dur, c'est un homme qui vit avec une grande culpabilité. Il ne fait confiance à personne après des années de cavale. Il voyage léger et peu décamper à tout moment s'il sent le danger. Les retrouvailles inattendues avec Jason vont le secouer. Il a tellement aimé cet homme à l'époque que personne n'a pu prendre réellement sa place même s'il a eu une aventure assez sérieuse qui aurait pu valoir le coup (ettttt on connait celui qui avait pris un bout son coeur 😉).

Jason a perdu un peu les pédales il y a 7 ans quand il a découvert que son amant n'était pas celui qu'il croyait, le retrouver à Hawaï va lui permettre de mettre le chose au clair, il éprouve tellement de colère malgré tout le temps écoulé.

J'ai adoré en apprendre plus sur le fameux Guerrero ! On comprend pourquoi il était si énigmatique et on a des réponses à tous ses petits secrets. Jason quand à lui a un coeur totalement guimauve qu'il cache sous sa carrure d'acier.
On retrouve la plume de l'auteure facilement et on aime les moments coquins. J'ai passé un moment vraiment chouette avec cette lecture malgré le fait de trouver quelques facilités de scénarios. Certains évènements vont un peu vite à mon goût mais j'avoue que ca ne m'empêche pas de savourer ma lecture surtout quand je retrouve des personnages que j'ai connu il y a très longtemps.... Je ne sais pas encore si je dois remercie Victoria Lace pour ça d'ailleurs car je suis déjà retournée dans le fond de mes livres lus pour remonter les tomes de "désirs secrets"🔥
Il est vrai que je m'étais attendue à un tout autre genre de lecture. Et pourtant il m'est impossible de dire que j'en ressors des plus déçues. C'est même tout le contraire. Avec une plume qui est toujours délicieusement addictive, une intrigue rondement menée, des personnages absolument imparfaits et une bonne dose d'action, de rebondissements, de danger, de tension, d'humour, de sensations fortes et d'érotisme, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante romance de seconde chance sur fond de romantic suspens qui vous tienne en haleine de la première page jusqu'à la dernière et qui en prime vous ébranle délicieusement à tous les niveaux. Alors l'histoire de Marco & Jason est exactement ce qu'il vous faut…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bBr
J'ai abandonné ma lecture. Enfin je l'ai fini dans de graaaaandes diagonales.
Ça manque de développement pour moi, je crois pas à grand chose dans ce genre de récit. Les persos, je les ai trouvés tellement pas crédibles. En bref, c'est pas pour moi. J'ai voulu tester une dernière fois l'auteur mais on ne m'y reprendra plus

- S'il te plait, insisté-je. Dis moi que je ne vais pas me réveiller demain matin et apprendre que tu as quitté l'île.
Il a un mince sourire.
-Tu m'as fait rater mon vol, tu te rappelles ?
C'est dans ce sourire que je retrouve mon Marco. Celui qui plaisantait facilement, mon rayon de soleil
J'ai l'impression d'être dans un vieux rêve enfin réalisé. Je tiens Marco. Dans mes bras, sa tête posée sur ma poitrine, comme lorsque nous étions ensemble, avant que la violence détruise tout.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus