Feuillette (10/09/2009)
Artiste dans l'âme et titulaire d'un BAC en enseignement des arts, Isabel Ladouceur a été tour à tour chorégraphe, compositrice, chanteuse, pour ensuite se consacrer à sa famille et à sa vocation de professeur, après un retour de huit ans à l'université pour un second BAC en enseignement du préscolaire et du primaire. Le suicide de sa fille Andréane, âgée de 12 ans, a déclenché un sentiment d'impuissance en elle, et a fait naître le désir d'aider les autres qui ont ... >Voir plus
Que lire après Mon rayon de soleil : Survivre à la mort de son enfantVoir plus
C'est un livre très touchant, je l'ai aimer et cela ma montrer un autre côter d'Andréane qui est une petite fille exeptionnelle que j'ai toujours aimée. Ce livre m'a permis de faire un recul et de penser au bon moment avec elle, sans trop penser à son décès. Ce livre est très bon et je l'ai vraiment aimée.
Un livre touchant qui raconte la vie d'une famille qui a perdue une jeune fille extraordianire , remplie d'énergie . Quand j'ai fait la lecture de ce roman je me suis sentie concernée , car cette jeune fille de 12 ans était mon amie . Je recommande ce livre a tout le monde, cest un livre a lire au moins une fois dans sa vie.
Un livre très touchant,à la fois triste et agréable,ce livre est à lire absolument!Je l'ai beaucoup aimé.