EAN : 978B08GKR8JQ1
Le Lys Bleu Editions (24/08/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il ne fallait pas vous en prendre à sa chérie. Vous lui avez fait disjoncter le cerveau. Des éclairs dans les yeux, il va rétablir le courant. Sa haine devient immense, sa vengeance sera terrible. Vivre, mais ne plus voir, pendant quinze jours, il va connaître tous les extrêmes. L’extrême de la viol...
« Comment ne pas succomber à cette envie de t’embrasser, de t’enlacer car je te sens là contre moi abandonné, à mon seul plaisir ? Je te voudrais à la fois dominatrice mais aussi soumise. J’ai un tel désir de toi, ma Caro. Je n’ai plus envie de rien d’autre avec toi que de faire l’amour encore et encore, je veux que ce matin ne finisse jamais, que tu sois à moi, rien qu’à moi, à ce moment-là ».
Je pose mon sexe sur son vagin que je caresse avec et je la pénètre très fort, je sais qu’elle aime cela, un peu de sauvage. Pendant que je suis en elle, je caresse son clitoris et elle jouit très vite.
Elle me dit :
— Comme c’est bon mon chéri, je suis si bien avec toi pas que pour le sexe, j’ai vraiment envie de vivre avec toi.
Il aime tout de cette vie et il ne s’interdit rien, il aime Agnès, mais il adore les femmes.
À son âge, il connaît déjà beaucoup et vit au jour le jour, c’est un original qui voit dans les plaisirs ce que tout le monde souhaite de cette vie, alors lui, il va tout chercher ou cela se trouve.
Il aime et veut toujours plus
Est-ce qu’il y a vraiment une fin, une conclusion possible ? Non, je ne pense pas, mais parfois la justice doit se faire par nous-mêmes. Une suite possible, je le pense, Hugo va encore faire parler de lui, mais c’est surtout l’inspecteur Lefran qui va tout faire pour que la justice soit faite sur cette affaire.
« Elle est vraiment désirable et cette tenue est un vrai appel à l’amour ».
Elle le sait car elle bouge dans tous les sens, écarte les jambes, se lève et se penche pour me laisser voir son petit cul.
Elle est coquine et très gourmande.