Société des écrivains (30/11/2009)

11 septembre, les attentats malheureux déclenchent de mes 1 écrits. Mais c'est là en moi. Peut-être avez vous lu mon premier livre IRE? Aujourd'hui voilà mon 2' livre Pourquoi ? Un mot, une image et voilà mes écrits. Et comme l'on dit : l'info ne manque pas. J'ai même le titre de mon 3" livre passé, présent, futur. Oui, j'ai été comme beaucoup, traumatisé. Ce traumatisme, je l'ai transformé en textes poétiques.

Je veux, je souhaite to... >Voir plus
Que lire après Pourquoi ?Voir plus
j'ai decouvert une poesie nouvelle, et chaque poeme de cet auteur est surprenant. Ce recueil de poesies ne peut pas laisser indifferent, il donne des frissons, et ceci dès la premiere poesie "11 septembre", j'ai adoré particulièrement: "double personnalité", "la vie du poete", 'Thierry" et " Folie". A tous les amoureux de la poesie, je vous le conseille , a lIre sans moderation.............(la biographie de l'auteur vous permettra de comprendre encore plus le ressenti..........)