Le Courrier du Livre (18/09/2001)
3.25/5   2 notes
Changez votre cadre de vie grâce au Feng Shui pour gagner en sérénité et en bien-être.
Tirez parti des ondes positives en aménageant chaque pièce de la maison.
Des conseils pratiques pour vous aider à choisir les matériaux et les couleurs.
Sachez disposer les éclairages, les meubles, les accessoires, les plantes verts pour un foyer source permanente de bonheur.
Que lire après 100 Façons de libérer et purifier votre espace pour un feng shui bénéfiqueVoir plus
Un livre bien illustré pour mettre en pratique les principes du feng shui pour aménager son intérieur. Pour celles et ceux qui, comme moi, laissent s'accumuler autour d'eux tout de sortes d'objets (notamment des livres) auront à coeur de mettre en pratique certains préceptes pour ne pas se laisser envahir par les objets.

Le désordre se définit surtout par la présence encombrante d'objets dont nous ne nous servons plus ou nous ne voulons plus. L'ennui, c'est que nous tissons de solides liens affectifs avec ce que nous possédons, si bien que, lorsqu'un objet a perdu son utilité, nous le gardons en raison du fameux principe : "cela peut toujours servir", c'est également le cas des cadeaux non désirés et de biens particuliers dont nous héritons parfois car nous les associons à la personne qui nous les a offert ou légué.