Marabout (10/10/2001)
4.12/5   4 notes
Toutes les techniques pour améliorer votre quotidien grâce à la réflexologie. La réflexologie est une méthode qui permet, par simple pression des doigts sur un point particulier des mains ou des pieds, d'exercer une action à distance sur un organe ou une partie du corps. Grâce à ce guide pratique, qui détaille pas à pas les bons gestes, vous découvrirez : les techniques de base et le déroulement d'une séance de réflexologie, les zones réflexe en relation avec les di... >Voir plus
Que lire après La réflexologie pour tous : Soulager les affections et les troubles les plus courantsVoir plus
Tous les matins je me masse la voute plantaire avec de l'huile végétale (arnica, blé, etc.) Ceci me permet d'éliminer des tensions. Pour cela j'utilise le livre « la réflexologie pour tous ». Mais je reconnais que rien ne remplace une professionnelle. La réflexologie est une méthode de soins par simple pression des doigts sur un point particulier des pieds. Ceci permet de lâcher prise là où çà fait mal ! Physique ou psychologie. L'ouvrage décrit par des schémas clairs la pratique afin d'éliminer les différents maux les plus courants. C'est un guide bien pratique pour tous !
Claudia
Lien : https://educpop.fr/2022/10/2..