Éditeur : J'ai Lu (01/02/2004)

Note moyenne : 2.92/5 (sur 6 notes)

Vous êtes stressé, anxieux, facilement énervé ? Vous vous sentez fatigué ? Voici plus de cent techniques, issues des cultures traditionnelles comme des plus récentes recherches médicales, qui vous aideront à trouver calme et plénitude. Vous apprendrez à garder votre sang-froid lors d'un débat, à vous préparer en toute décontraction à un rendez-vous important, ou tout simplement &#x... >Voir plus

instantxc
  27 octobre 2018
Ce livre répertorie tout un tas de techniques permettant de faire retomber stress et anxiété. Certaines font tout simplement appel à l'évidence et au bon sens, tandis que d'autres sont plus élaborées, bien que toutes soient très accessibles. Malheureusement, en me tournant vers ce livre, j'en attendais des clés pour accéder au calme en profondeur. Mais comme l'explique l'auteur, il s'agit au contraire plutôt d'astuces pour accéder au calme rapidement, ne permettant toutefois pas d'aller au fond des choses. Un livre qui est donc bien construit à mon sens, mais qui ne correspondait pas à ma recherche.
kodh
  10 mars 2015